Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature jabba [en cours]

Aller en bas 
+10
Kellounet
CaMeL
Cooloh
Dav
Ashland
Jambonherta
Riton
mymy
Albar
jabba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 0:00

salut Fire

voici mes réponses en quelques mots Smile

Fire Knight a écrit:
Bonsoir !


Tu joueras avec une colo volante ?
Tu connais bien l'uni 26 ? truffé de Bunker et de moins en moins de flottes conventionnelles ?
Tu t'attends a quoi comme compte Raideur ? Classement Point Flotte niveau des mines etc ...
Tu sais que tu t'engagerais pour minimum 3 mois sans MV ? (mais on recherche de la longue durée quand même)
Tu sais que j'ai fait mon baptême de plongée cette été en Bretagne et que j'ai aimé ça ?
Le deut tu compte le trouver ou ? et a combien ?


merci

j'en profite pour lancer un vote en interne


la volante va dépendre du placement des colonies dans un premier temps et du nombre de point investit dans les mines. Souvent quand je pose une volante je m'arrange pour être sur de la rentabilisé si je perd 300k de pts je vais trouvé un gars qui va me rapporté 300M ^^


non je ne connais pas le 26, mais j'apprends vite Smile les bumker et le manque de conventionnel je connais Smile mais j'aime les rip et il y a plein de rip sur les vieux uni.

hum, je sais pas mais je doute ^^ war riders est mon ami Smile 140 ou 150 k de vaisseaux pour un top 100 je pense, au niveau des mines j'espère un minimum de production pour assurer la stabilité du compte le temps de trouver des cibles.

je sais que je m'engage pour trois mois ou plus si vous m'acceptez ^^

oh un baptisé :p félicitation, c'est jolie la bretagne pour commencer, je suis normand a la base donc j'ai fait mes premières bulle la bas

pour le deut souvent j'essaie de le piqué au mineur lol et si j'y arrive pas je leurs demandent de me le vendre ^^ et je trouve rapidement de bon fournisseur régulier. Suivant les vendeur et la quantité mes taux varie pour le metal 2.1 a 1.8 et le cricri 1.4 a 1.2 sachant que 2.1 et 1.4 sont pour un mineur qui va me vendre plus de 10M de deut semaine




salut albar

comme je le dit plus haut sa doit faire un ans que j'ai pas raider uni 39, je compte refaire 1 ou 2 raid pendant mess vacances mais pas plus grâce a mes mines je progresse a mon rythmes, il servira a partir de maintenant en soutient d'AG car j'ai de gros top autour de mes positions, et en pret de cyclo


sur mon 21 je ne raid plus en dessous de 20M de bénéfice, ma volante est bloqué depuis 1 moi par un gars qui veux pas sortir du mv mdr, après lui avoir cassé ces 2 lunes je les prit au retour mais pas de bol c'était en rentrant de soirée j'avais pas les idées clair j'ai oublié le décalage horaire du coup j'ai bien tapé mais 1h trop tot ^^

sinon je suis toujours actif mais étant donné que je sonde que les lunes je balaye les galaxies rapidement.


comme je dit a Fire je ne connais pas cet uni, mon ami qui est venu vous voir, je savais qu'il joué sur cet uni mais je ne connaissais même pas son pseudo mdr alors que sa fait 6 mois que je joue sur le 26


j'espère répondre a vos questions


a tte


PS : le MP est enfin partit camel dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Papy elio
Visiteur / Espion
Papy elio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:33

bonjour les olympes ,
ça fait un bail que je ne venais plus sur votre forum . ben oui a l'epoque de KV , prince tony , ragna .... le bon vieux temp ...

bon venons a jabba , il est venu sur notre forum pour s'instaler sur l'uni 26
penser bien que on allait pas lui donner un compte top ... donc on lui a refiller le soit disant compte pourri , soit ...
ce n'etait pas une mission que je davais donner a faire mais je voulais simplement voir ce que tu etais capable de faire avec ce compte qui oui appartient a l'alliance mais pour toi soit ...
maintenant c'est vrai qu'on ne le voie pas souvent a part des contactes entre nous ....
c'est un tres bon joueur , il sait utiliser une flotte ...
vous pouvez lui faire confiance coté jeu maintenant pour le compte ben y a pas de souci il est loyale ...

juste une rectification de l'age moyen de lIS pas 15 mais +- 25 ans


Citation :
en ce moment sur le 26 je suis structurateur de compte pour un ami :p je recup les petit compte d'ally tres mal monter en j'en refait un compte de tueur pour ensuite le filer a un gars qu'il puisse évoluer avec

ex : la je suis sur un petit compte raideur a la base 9 mini colo mine 27/25 ^^

enfin voila quoi le compte de merde Smile donc j'ai decolo 2 planete vraiment trop petite et j'ai fait de la place sur les autres pour monté les mines a 31/28/25 et 32/29/27 donc maintenant le compte peu repartir tranquil j'ai rempli ma mission :p
jabba , ne critique jamais ceux qui t'ouvre la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:22

critiquera t'il les Oympes un jour? Question pig
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 16:37

Je ne vois pas ou est le mal a critiquer une alliance. Que l'on fut ou que nous somme de celle-ci. Cela dit il faut que la critique soit fondée et bien savoir que cela ne pourra qu'avoir des répercutions néfaste que l'on peux éviter en gardant ca petite critique pour soit.
Donc dans l'idée sa sert a rien mais si il a de quoi critiquer...
Le but c'est de faire vivre notre ally pour que quelque soit la critique que l'on prend, on sache que c'est des conneries.
En clair les critiques on s'en balance si tout roule a merveille comme maintenant, et j'espère que tout ceux qui critique, a ces quelques lignes comprendrons un truck et passerons a d'autres distraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:50

j'explique cet critique, voila j'aime joué avec des gens posé qui savent ce qu'ils font et avec qui on peu avoir une discutions sérieuse. ceci n'est pas possible chez les IS ou alors je n'est pas parlé au bonne personne (excepter shinrey et elio)
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:52

je me retire de cet candidature désolé de vous avoir fait perdre du temps, j'ai pris plaisirs a discuter avec vous durant ces quelques post

bonne continuation et bonne chance pour trouver un bon repreuneur

Albar n'a pas tort d'un certain point de vu

tcho les gens Candidature jabba [en cours] - Page 3 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:55

erf pk ce revirement de situation?
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:06

je vois la fin de l'année arriver... j'aimerai envisager autre chose l'année prochaine, un autre pays, enfin en pour parler. je ne suis pas sur de pouvoir gérer ce compte plus de 3 mois faute de connexion et Fire m'a spécifier que vous cherchiez un repreuneur pour du long terme, ce qui parait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy elio
Visiteur / Espion
Papy elio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 7:51

là tu pousse , vas y fonce tu en a les capacités , ce ne sont pas les quelque parole echangée entre nous qui doit te faire baisser les bras , aucun sacrifice , aucune victoire

bas toi non didou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
under
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:49

comme la dit elio fonce , on ces de quoi tu est capable tu peut faire de grande chose avec les olympe .
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:07

un peu surpris par ce changement de cap ...

on va me dire mieux vaux pas le faire que mal le faire, mais ce n'est pas anodin de faire 2 candidatures pour une alliance y'a quand même un désir dans le fond !


Après avec l'iRL on ne peut pas tricher c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:42

j'hesite franchement je pense pouvoir gerer ce compte mais j'ai peur de ne plus avoir de temps d'ici 3 mois, je prend encore 1 journée de reflexion et voir ce que donne mon entretien pour aller au mexique.

et je vous tiens au courant

apres vue la candi que je viens de faire j'ai peur de vous décevoir si je ne suis pas assez actif Smile bien que je sais que sur un nouveau compte je vais etre motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:53

Ils ont le net au mexique? geek
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:14

oui ils ont le net mais bon... c'est un peu comme le net égyptien j'ai fait ma demande de ligne début d'année j'ai était branché fin aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:43

Le réseau Mexicain est grippé Laughing


ok on patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 16:40

Si jamais tu passes par Mexico ou que t'y restes un peu, je te conseille un petit Taco-shop sur la Eje 6, Al pastorcito si j'ai bonne mémoire le nom du restaurant.
Leur guacamole est excellent et leur viande succulente (mais n'essaie pas de savoir ce qu'ils mettent dedans ^^).
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:56

Tien jabba, je te vois connecter.
Alors tu peux me dire ou ca en est de ton coter ?

Tu pense retirer ta candidature pour le moment ? retirer ta candidature tout court et ne jamais revenir ? revenir d'ici 3 mois ? ... enfin tu as compris ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptySam 19 Déc - 13:49

le mexique sa sera pour 2011 l'année prochaine je reste en egypte Smile


et me voila en vacance depuis 10 mn pendant 2 mois déchirant ^^


alors je relance cet candidature avec votre accord bien-sur je vais faire rugir les canons durant les vacances Razz normalement sa commence ce soir.

donc pour l'année prochaine je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:26

Ok merci pour l'information ...
Attend le passage de FK ou de albar pour voir ou en est cette candidature.
Entre nous, tu a laisser le temps a la concurrence de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 3:20

sa va faire boom ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:18

et voila en avant premiere Smile^^



pas trop mal pour le premier jour de vacance Smile



L'attaquant a perdu au total 1.888.254.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.466.296.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.046.740.700 unités de métal et 1.059.624.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 2.23 % par la flotte de l'attaquant, à 97.77 % par la flotte du défenseur


Candidature jabba [en cours] - Page 3 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.218.156.014 / -1.888.208.986
Défenseur avec/sans recyclage: -5.359.931.000 / -8.466.296.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:32

Joli =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 11:00

MDR...What a Face


Citation :
3 Lune (Taille : 8485) jabba (v) I.S


Pour perdre 1,8Mpts tu as du envoyer pas mal de flotte, donc une belle conso de deut, la renta au final est moyenne, surtout si l'on converti en taux de change.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 15:25

ça va ça poutre sec! c'est qui le moche pété?

c'est dans cet uni de moche le hof?
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 16:28

uni 21 Smile

en AG on casse le top 8 en retour de cdd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jabba [en cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Matrix [en cours]
» candidature kiskool [en cours]
» Candidature BeRt [en cours]
» Candidature LordDarkfire [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser