Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature jabba [en cours]

Aller en bas 
+10
Kellounet
CaMeL
Cooloh
Dav
Ashland
Jambonherta
Riton
mymy
Albar
jabba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:12

C'est pas à toi que j'demandais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:59

Mais euuh...On ne me demande jamais rien à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:12

ma compo de flotte heu ^^


sa depend de ce qu'il y a en face ^^ j'aime les flottes rapide quand je raid a quai sinon j'adore le lourd quand je suis en retour de cdd ou sur des rip Smile


apres tout depend de la situation (j'adore aussi le tampon de pt)


en prenant le destr en réference

BB 0.5
destr 1
traq 1.5
VB 3
cro 4 voir plus
clo 4 voir plus ^^
clé 20
pt 5
cyclo 4


voila un petit peu la meilleurs compo a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:15

P.transp. 50.000
G.transp. 0
Ch.léger. 200.000
Ch.lourd. 40.000
Croiseur. 40.000
V.bataille. 30.000
V.colo. 0
Recycleur. 40.000
Sonde. 0
Bombardier. 5.000
Destr. 10.000
Rip. 0
Traqueur. 15.000


Oé pas mal ddr
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:20

ah merde comment tu as decouvert ma flotte uni 21 :p

bien sur 80 ou 100 rip sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:37

Ashland a écrit:
P.transp. 50.000
G.transp. 0
Ch.léger. 200.000
Ch.lourd. 40.000
Croiseur. 40.000
V.bataille. 30.000
V.colo. 0
Recycleur. 40.000
Sonde. 0
Bombardier. 5.000
Destr. 10.000
Rip. 0
Traqueur. 15.000


Oé pas mal ddr

dans 3 ans elle sera comme ça sa flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:41

a mon avis dans 3 ans tu sera le dernier sur cet uni Laughing


treve de flood revenons a nos moutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:46

j'aime bien le flood Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:57

moi je prefere les moutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooloh
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:01

Bonjour à tous,

Vous m'avez ptet croisé au détour d'un espionnage, je suis chez les Synergun. Cependant, je joue aussi U39 avec Jabba chez les SH.

Perso, je suis Top20 U39 minier pur par choix, pas par RC ;-)
(ce qui fait de la SH une ally de raideur à 99% Razz)

Je viens vous apporter ma recommandation pour sa candidature.
C'est effectivement un très bon joueur.
Avant qu'il ne vienne chez nous ya de nombreux mois maintenant, on avait bien essayé de le chopper.
Mais déjà d'une, il sait ghoster proprement. On a toujours eu que ses leurres.
Je sais que vous êtes sensible à ca parce que c'est pas rien quand on a une grosse flotte à gérer.

Il n'a pas menti sur sa technique.
Il sait jouer les inter, pacifier des rip ou simplement hoffer ^^

Pour les AG, ben même U39, on s'y met et on apprend grâce à ceux qui ont deja testé.

Honnêtement, il mérite sa chance.

Merci de m'avoir lu et bonne chance pour ta candidature Jabba !
A plus les gens !
Cooloh
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:33

merci noch pour ton soutient sa fait plaisirs

juste une petite parenthese sa fait plus d'un ans que je suis SH Smile


allé tous a vos questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:14

Hello bienvenue sur ce forum.
Déjà la question principale, a laquelle tu dois répondre avant que je ne prête plus d'attention a ton cas, donc gaffe a la réponse : Tu veux une camel ?

Plus sérieux, moniteur de plongé tu dit. J'aimerais bien savoir exactement le paplar que tu possède pour voir un peux le level, et savoir a cb t'es déjà aller au plus profond ?

Egypte en ce moment, fait moi rêver et donne voir un peux les fonds marins que tu a eux la chance de visité.

Tu a l'air d'être un bon joueur, après pour ce qui est de la personne, c'est pas de ta faute mais la 1er impression que j'ai eu n'ai surement pas celle que tu souhaite donner. La seule chose que je pourrais te reprocher c'est d'être assez impulsif, enfin, je ne sais trop quel mot choisir, entre franc ou grande gueule ...
Donc a ce propos, j'aimerais que tu comprenne que pour notre image, je préfère des joueurs pauser.
La question est simple : arrive tu as être pauser ( c'est a dire calme avec les mots mais aussi les actes Ingame ) ?

Je souhaite savoir cela, car déja en interne, tu devrais t'entendre bien avec tout le monde même si certain disent ouvertement qu'ils ne t'aiment pas.( surement avec un jugement biaisé ) Ensuite InGame, être celui qui joue au nerveux c'est finir dans des recyclos. Si il suffit que je te Mip, que je t'insulte via forum pour te voir m'attaquer et bien c'est trop facile xD
Moi je veux des type qui préparent des vengeance sur 1 ans sans problème.

Je précise la dessus car malheureusement, sur le peux que j'ai pus lire de ce que tu as taper, l'orthographe était pas super ( temps que je peux te lire ca me va mais les efforts font plaisir ) et j'ai vu pas mal d'insultes.
Et depuis 2ans que je joue j'ai insulter un seul et unique joueur une seule et unique fois. J'aimerais que comme moi, les insultes, tu les gardes pour quand vraiment, elle mérite d'être dites. Comme tu l'as dit, tu es venu ici pour trouver un compte afin de te faire plaisir en jouant, dans un jeu, il y a pas de place pour les émotions et pensée négative, sinon c'est plus un jeu.

Bon passons ... le genre de musique que tu préfère ?

Tu dit savoir ou sont tes flottes et a quelles vitesses elles volent.
T'es du genre a avoir des habitudes ? ( En claire, tu tombe sur un mec qui en veux, un mec qui est un peux comme tu viens de te décrire a nous, il te bouffe a cause de tes habitudes ou il tape du vent )
Tu fait voler comment exactement ? stationner/cdd ... ( plus tu précise mieux c'est )

Voila, je passerez bien un de ces 4 te rajouter une couche de lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:09

Salut Camel, sa fait plaisirs que la plongée t'intéresse Smile

CaMeL a écrit:
Déjà la question principale, a laquelle tu dois répondre avant que je ne prête plus d'attention a ton cas, donc gaffe a la réponse : Tu veux une camel ?

plutôt 2 je dirais (on a des Camel partout ici ^^)



CaMeL a écrit:
Plus sérieux, moniteur de plongé tu dit. J'aimerais bien savoir exactement le paplar que tu possède pour voir un peux le level, et savoir a cb t'es déjà aller au plus profond ?

En plongée il existe deux grande fédérations, CMAS (qui inclus plusieurs petites fédérations dont la féfé francaise) et PADI (qui est la plus grosse organisation dans le monde)

il y a du bon et du mauvais dans chacune de ces formations

j'ai commencé la plongée tout gosse car mes parents vivaient a Madagascar avant ma naissance et sont tout 2 moniteur de plongée

j'ai donc passé tous mes niveaux pour être plongeur confirmé, pour plus tard passer les niveaux professionnel


j'ai passé le MF1 qui est un niveaux d'instructeur bénévole français car pour être pro en France il faut avoir un BE et je suis instructeur PADI ce qui me donne le droit de bosser dans le monde entier


edit : j'avais oublié, théoriquement la plongée loisirs et limité a 60M car au delà de cet profondeur l'oxygène peu devenir toxic pour le corps humain, pour descendre plus bas on utilise d'autre melange.

ce barème de 60M garde une marge de sécurité en faite l'oxygène devient toxic pour le corps humain quand on dépasse la pression partiel d' O² de 1.6 ce qui équivaut a 66M après l'armée française plonge a 2 de pression partiel donc on peu essayer mais a nos risques et péril. au fond une crise hyperoxique survient on peu apparenter sa a une crise d'épilepsie, ce n'est pas grave en sois mais on peu facilement perdre son détendeur et se noyé, ensuite il y a un autre phénomène dut au profondeur, on appel sa la narcose a l'azote, cet fois ci l'azote devient toxic a partir de 40M, beaucoup moins grave on a l'impression d'être bourré en gros.

personnellement j'ai était a 93M mais c'est une expérience que je ne referai pas... au delà de 80M a l'air c'est du suicide et surtout les plus jolie chose a voir sont entre la surface et 40M

voila pour la petite histoire Smile




CaMeL a écrit:
Egypte en ce moment, fait moi rêver et donne voir un peux les fonds marins que tu a eux la chance de visité.


des photos parleront mieux Smile

ces photo ont était prise l'année dernière sur un site de plongée nommée Brothers Island, il s'agit de deux iles au large de la mer rouge enfin deux rocher serais le terme exacte, Razz ces sites sont accessibles seulement en croisières car ils sont a plus de 8h de navigation cet croisière se nomme BDE (site 1 Brothers, site 2 Dedalus, site 3 Elphinstone)

voici mon dessin de briefing :p


Candidature jabba [en cours] - Page 2 Img0304t





voici le phare de Big Brothers


Candidature jabba [en cours] - Page 2 Img0110u


ensuite sous l'eau Smile



Candidature jabba [en cours] - Page 2 Img0330lmg

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Img0218nyu


ce sont des gorgones, coraux qui ressemble un petit peu a des arbres ^^(c'est moi sur la première photo:P)




ensuite une épave plutôt sympa car concrétionné de partout ^^ l'Aïda (je suis encore sur la photo Razz)



Candidature jabba [en cours] - Page 2 Numibiabigbrothers




Candidature jabba [en cours] - Page 2 Aidabigbrothers


et la cerise sur le gâteaux, les requins Smile yen a partout c'est trop bien


le requin renard qui a une queue aussi longue que son corps ce requin complètement inoffensif est vraiment magnifique



Candidature jabba [en cours] - Page 2 Img0282f



le Longimanus ou requin Océanique celui la est plus curieux et vient au contact, c'est une grande expérience



Candidature jabba [en cours] - Page 2 Img0025r






voila quelques photos pour mettre en appétit Smile en mer rouge on croise aussi des dauphins, tortues, lamentins, raie aigle, raie manta... et aussi beaucoup d'especes de requin on a vue le renard et le longimanus on trouve aussi requin baleine, marteaux, gris, soyeux, tigre, leopard....





CaMeL a écrit:
Tu a l'air d'être un bon joueur, après pour ce qui est de la personne, c'est pas de ta faute mais la 1er impression que j'ai eu n'ai surement pas celle que tu souhaite donner. La seule chose que je pourrais te reprocher c'est d'être assez impulsif, enfin, je ne sais trop quel mot choisir, entre franc ou grande gueule ...
Donc a ce propos, j'aimerais que tu comprenne que pour notre image, je préfère des joueurs pauser.
La question est simple : arrive tu as être pauser ( c'est a dire calme avec les mots mais aussi les actes Ingame ) ?

mes coups de gueule sont très rare, je n'aime pas me faire marché dessus mais la plupart du temps je prend le temps de réfléchir avant d'agir. je suis en contact avec des clients toute la journée donc je sais me tenir ^^

et j'ai l'avantage d'arriver a ne pas prendre partit je reste neutre et j'analyse ^^


CaMeL a écrit:
Je souhaite savoir cela, car déja en interne, tu devrais t'entendre bien avec tout le monde même si certain disent ouvertement qu'ils ne t'aiment pas.( surement avec un jugement biaisé ) Ensuite InGame, être celui qui joue au nerveux c'est finir dans des recyclos. Si il suffit que je te Mip, que je t'insulte via forum pour te voir m'attaquer et bien c'est trop facile xD
Moi je veux des type qui préparent des vengeance sur 1 ans sans problème.



IG je suis très discret, je fait mon truc dans mon coin et voila ^^ si il y a mippage sur mes planètes aucun souci car c'est de la defense

après en cas de RC sa peux arrivé ^^ je dit GG car si je me fait RC c'est ma faute.

apres si un gars s'acharne je vais le stoppé en le recyclant ^^

j'ai l'habitude de préparer des OP très longtemps en avance, j'ai un default :p je suis un gros rapia de deut Razz donc quand je lance il faut que je sois sur du resultat. et des fois quand la chance et la par contre je lance en rapide

vous allez voir je suis le roi de la sonde mdr j'aime me tenir au courant de l'évolution de mon entourage au bout de quelques mois je connais les flottes dans un rayon de 100 systeme autour de moi Smile et celle qui m'intéresse sont rapidement attrapé la plupart du temps bien que j'ai vu des méthodes de malade pour ghoster ^^



CaMeL a écrit:
Je précise la dessus car malheureusement, sur le peux que j'ai pus lire de ce que tu as taper, l'orthographe était pas super ( temps que je peux te lire ca me va mais les efforts font plaisir ) et j'ai vu pas mal d'insultes.
Et depuis 2ans que je joue j'ai insulter un seul et unique joueur une seule et unique fois. J'aimerais que comme moi, les insultes, tu les gardes pour quand vraiment, elle mérite d'être dites. Comme tu l'as dit, tu es venu ici pour trouver un compte afin de te faire plaisir en jouant, dans un jeu, il y a pas de place pour les émotions et pensée négative, sinon c'est plus un jeu.

ogame reste un jeu pour moi je m'y intéresse car j'aime trouver la faille en face :p et comme dit plus haut je reste plutôt discret mais toujours a disposition en cas d'opé, je joue toujours avec 20 ou 30M de deut sur chaque lune pour ne jamais etre bloqué ^^

CaMeL a écrit:
Bon passons ... le genre de musique que tu préfère ?


j'écoute vraiment de tout mais je suis plus reggae, ska, dub et (ragga) et rock



CaMeL a écrit:
Tu dit savoir ou sont tes flottes et a quelles vitesses elles volent.
T'es du genre a avoir des habitudes ? ( En claire, tu tombe sur un mec qui en veux, un mec qui est un peux comme tu viens de te décrire a nous, il te bouffe a cause de tes habitudes ou il tape du vent )
Tu fait voler comment exactement ? stationner/cdd ... ( plus tu précise mieux c'est )

je n'est aucune habitude de jeu c'est un de mes gros avantage pour inter Smile

après pour le ghostage tout dépend de tout j'ai envie de dire, on en parlera plus tard si vous avez une partie privée pour les candidatures ou en MP





j'espere que vous avez fait bonne lecture et que les photo vous ont plus, que mon orthographe et mieux :p


si vous voulez visiter voila le site de ma boite ^^

www.seafari-int.com

et le site de reservation des croisières regardé il y a une visite interactive des bateaux Smile

www.seadream-int.com


Dernière édition par jabba le Lun 14 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:41

Réponses tres intéressantes et constructives, la candidature me plait d eplus en plus !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:50

Ok Ok pour ce qui est de la plongé j'ai un amis proche qui en fait donc pour ce qui est des mélanges je savait... Et 93 mètre je vois ce que ca représente, respect. Mon amis a 20 ans est a fait 75.
Son père a les diplôme de plongé les plus haut de la PADI il me semble, mais je n'en suis pas certain, ce qui est sur c'est que 90 mètre il les a fait aussi.

Vu qu'il part souvent plongé au 4 coin du monde il me raconte souvent et il est vrai que ca a l'air vraiment bien la découverte des fond marin.
Ce qui m'a impressionner le plus, c'est une de ces photo d'une sorte de poulpe minuscule comme un pouce avec des petites taches qui en fait est le truck le plus venimeux au monde : 1 piqure peux tuer 1000hô donc surement une baleine voir plus gros encore.

Pour ce qui est du Ghost de tes flottes, je souhaiterais bien un MP sur ce forum. Merci d'avance. ( au cas ou je suis seulement sur le 26 et ca restera entre nous )

Voila tes 2 camel Wink tu saura que dans le 26, je suis le seul, tes compère a deux bosses ce sont l'équivalent des hommes préhistorique pour l'homme comparer a moi king

J'aimerais savoir, a partir de quel défense tu abandonne une cible.
Combien de tampon ( lm a LL ) et de Plasma pour te refroidir ? Very Happy

Voila je repasserez comme d'habitude, content de voir que tu écoute principalement la même musique que moi, si tu es accepter je me sentirez moins seul Razz

Et juste avant de partir, les efforts en orthographe c'est nikel continue, comme je disait avant ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:22

Merci Camel c'est cool :p


pour les défenses je suis majoritairement un raideur lunaire j'attaque très rarement des planètes.

mais quand la renta est la..., je ne raid pas en dessous de 10M de benef et pour 10M il faut que j'ai 0 perte si je fait 10M de benef avec 8M de perte je me déplace même pas ^^ et quand je hof j'ai du mal a me deplacer en dessous des 100M de benef, toujours en rapport avec les pertes bien sur si je fait 100M de benef mais que je perd 30M de deut dans la bataille :p sa sert a rien Smile

dans certain cas j'attends et je monte ma flotte en cherchant la meilleurs compo pour le hof que je veux faire, il m'arrive même quand un concurrent se rapproche trop de ma cible que je leurre a sa place pour brouillé les pistes comme sa je suis sur de le garder pour moi Smile


après quand je suis vraiment en galère je raid les planètes :p et t'en qu'il y a du benef j'y vais. si on me dit de casser pour casser j'ai du mal je vois pas l'intérêt... ou a la rip car 0 perte


Le MP part ce soir pour le moment pas la motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:12

Ben moi je suis très bien au sec d
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:15

au sec ou sous la pluie Razz


moi je suis mouillé sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:20

Ca dépend, moi je suis pas sous la pluie, a cette période de l'année je suis sous la neige, et d'ici moins de 2j il va y avoir 30cm d'épaisseur a peler ...

Que du bonheur ! vive le vend vive le vent ... vive le vent d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:27

Actuellement tu as combien de comptes avec quels classements et quels unis ?
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:48

actuellement je suis top 18 points, top 8 flotte (320k de vaisseaux) uni 21 et top 80 points, top 25 flotte (165k de vaisseaux) uni 39

mon uni 39 est devenue quasiment mineur, ma flotte servira simplement pour de grosse opération en AG et quand j'aurai un coup de motive a raider Razz

et mon uni 21 plus bourrin tu meurt Razz j'ai recyclé tout le monde autour de moi, enfin il en reste 2 ou 3 qui vont pas faire long feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellounet
Floodeur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:32

Je crois que c'est le seul point noir de ta candid'.
Vraiment pas mal sinon. Il serait pas bien chez les LOULE çui là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:14

salut tous le monde comment va Razz


Fire Knight pourquoi je t'es pas encore vu sur ma candi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:45

Bonsoir !

On me demande quel honneur !
J'ai lu ta candidature dès le départ et j'ai volontairement laissé faire les choses et observé.
La situation a été très bien gérée par mes camarades Olympiens.
J'étais perplexe quand a cette nouvelle candidature surtout après le résultat de la première, mais il faut avouer que tu t'en es bien sortit.
Tu as bien répondu aux différentes questions (merci a Thor Camel Dav Jambon Et Albar).

Je dirais même que ta 1ere candidature ratée te sert en ta faveur aujourd'hui. On remarque une nette évolution.
La présentation n'est pas super soignée mais tu te rattrape plus loin avec tes photos subaquatiques.
Bravo pour la recommandation d'un des amis d'un autre uni. ce n'est pas négligeable.

Bref tout ça pour dire que ça commence bien (ou mieux) pour toi !

Ta candidature est d'autant plus importante pour nous car tu es intéressé par le compte Raideur.

Je vais te poser quelques questions pour la forme mais très importante :

Tu joueras avec une colo volante ?
Tu connais bien l'uni 26 ? truffé de Bunker et de moins en moins de flottes conventionnelles ?
Tu t'attends a quoi comme compte Raideur ? Classement Point Flotte niveau des mines etc ...
Tu sais que tu t'engagerais pour minimum 3 mois sans MV ? (mais on recherche de la longue durée quand même)
Tu sais que j'ai fait mon baptême de plongée cette été en Bretagne et que j'ai aimé ça ?
Le deut tu compte le trouver ou ? et a combien ?


merci

j'en profite pour lancer un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:53

Pour ma part, je vais être très suspicieux...

Certe je pense que tu sais jouer, par contre, pourquoi un 3ème compte raideur ?

Pour en avoir eu 2... je dirais que c'est difficilement gérable sans rien faire de ça vie Evil or Very Mad

Donc ma conclusion, qui n'engage que moi, c'est que tu as d'autres idées derrière la tête, et comme dirait mon avocat... sous toutes réserves ddr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jabba [en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Matrix [en cours]
» candidature kiskool [en cours]
» Candidature BeRt [en cours]
» Candidature LordDarkfire [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser