Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature jabba [en cours]

Aller en bas 
+10
Kellounet
CaMeL
Cooloh
Dav
Ashland
Jambonherta
Riton
mymy
Albar
jabba
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 15:13

salut a tous


je viens postuler, chez vous pour avoir l'occasion de pouvoir m'amusé avec une petite flotte :

en ce moment sur le 26 je suis structurateur de compte pour un ami :p je recup les petit compte d'ally tres mal monter en j'en refait un compte de tueur pour ensuite le filer a un gars qu'il puisse évoluer avec

ex : la je suis sur un petit compte raideur a la base 9 mini colo mine 27/25 ^^

enfin voila quoi le compte de merde Smile donc j'ai decolo 2 planete vraiment trop petite et j'ai fait de la place sur les autres pour monté les mines a 31/28/25 et 32/29/27 donc maintenant le compte peu repartir tranquil j'ai rempli ma mission :p

ensuite pour vous convaincre de ma connaissance je pourra vous montrais tout mes hof :p enfin j'en voit pas l'utilité ^^ mais dans quelques jour un petit hof de 3.5MM de cdd devrais voir le jour apres une grosse opération pour se placer en passant inaperçue :p


mon expèrience IG :

j'ai commencé uni 10 ya quelques années j'etait novice a l'époque et etre le voisin de MRintension ma bien aidé a progresser, etant lui meme le top 1 de cet uni Smile

après une guerre sanglante qui opposer les lions top 1 et les IM top 2 mon compte fut broyer a coup de rip et de flotte conventionnelle

ensuite j'ai commencé le 39 en t'en que mineur, de bonne mine pour une bonne flotte maintenant je suis top 70 et top 20 flotte avec 6M de pts (je suis chez les SH alliance 100% raideur)
puis j'ai commencé le 41 cet fois ci en t'en que raideur, mais j'ai vite arrêter car je commencé a devenir nolife a l'époque ^^ j'ai donner mon compte top 7pts et top 3 flotte

je joue aussi sur le 21, compte top 18 et top 8 flotte, sur celui la je me fait vraiment plaisirs en ce moment retour de cdd, cassage de lune pour chopé des flotte en stationner, retour de cdd invisible

entre ces uni j'ai joué aussi a spaccon, top 1 de l'uni 1 je me faisait plaisirs

pour tous ces uni confondue je doit avoir un palmarès d'une quarantine de hof bounce et environ 420rip pacifier et ce nombre va doubler d'ici quelques jours Smile

voila pour ma petite histoire ogamienne

maintenant me voila a la recherche d'un uni 26 cheers

ma Vie IRL :

j'ai 22 ans, je suis moniteur de plongée en égypte, depuis 2ans car j'adore le soleil et les femmes dénudé :p et bien sur la plongée


si vous voulez de plus ample information je suis a votre disposition

merci encore jabba
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 15:21

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Putain c'est bien la 1ère fois que je suis 1er clown


Bienvenue à toi, bonne interrogation...

Juste une question pour l'instant, si tu obtiens un compte Olympe, pourquoi resterais chez nous si tu connais super bien les IS ?
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 15:25

je resterai chez vous car étant donné la situation le compte ne m'appartiendra pas, bien sur je vais le gérer mais il restera la propriété de l'alliance

et chez les IS je connais seulement elio je n'est aucun contact avec le reste de l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 15:30

Tu cherche un compte a restructurer chez les Olympes? Du genre compte raideur avec des petites mines?

Parce que si tu cherche un compte minier, je doute qu'ils soient suffisament faibles pour que sa vaille le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 15:35

non non je cherche un compte raideur pour raider ^^

apres ma facon de joué est simple au fur et a mesure que ma flotte monte je monte mes mines avec car quand pendant par exemple 1 semaine je peu pas raider ma progression est toujours conséquente et sa evite de raider tout les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 15:39

Tres belle candidature, dis nous en peu plus sur ton expérience des uni groupés si tu en as.

Pour ce qui est du compte qu'on peut te filer c'est vrai que ce n'est pas tres clair, tu préférerais un compte minier ou raideur?

AUtre point, apparament tu n'as pas cherché tant que ca a connaitre les autres membres de ton alliance précédente, vas tu changer pour OLYMPE, ou le fait tu deja sur d'autres uni juste ceux ou tues surtout raideur ?

Derneire question pour le moment, quitte a me le filer en MP (IG: Thor), quels sont tes horaires de connexion classiques et comment tu fais quand tu es en egypte pour jouer?

PS: t'aurais pas une petite coquine mignonne a me presenter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 15:48

voila mon experience est expliqué dans le premier post, pour les AG aucune experience mais j'aprend vite (j'ai 2 amis top 30 d'uni avec AG qui m'apprenne)

voila je viens vous voir car je cherche un compte raideur sur cet uni Smile pour le moment je suis juste sur un compte tout petit qu'on m'a filer a remonter, je vais rendre ce compte dans les jours qui viennent donc je cherche maintenant un compte raideur pour me faire plaisirs Smile


je ne me suis pas investit chez les I.S deja car le compte ne me permettais pas de prendre par au opération et tout autre hof, et vous devais savoir que la moyenne d'age chez les I.S est de 14 ans dur d'avoir une conversation sérieuse

alors mes horaires de connexion en egypte j'ai 1h de decalage par rapport a vous le matin je me connecte avant d'aller bossé je suis co de 6h a 7h heure francaise et le soir co a partir de 15h, 15h30 jusqu'a 2h 3h tous depend des cibles voila mes connexion quand je suis en mer

quand je suis a terre connecté de 8h le matin a 3h le lendemain matin

j'ai ma propre connexion adsl ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 15:51

Merci pour ces réponses rapides, tu verras, si tu es accepté chez nous on t'apprendra plein de techniques avec les AG pour piéger des adversaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 15:59

ok c'est cool j'ai hate d'e voir sa ; je pourrais vous apprendre quelques technique aussi je pense

ex retour de cdd invisible Smile (peu de monde la connais celle la)

apres juste pour vous quand je suis sur une flotte je lache pas :p en ce moment je suis sur 2 grosse flottes je connais leur acti par coeur sur quel cdr il vol et qu'elle pourcentage :p

je ne fait pas encore assez de renta a mon gout donc j'attend de monter ma flotte encore un peu mais je reste sous surveillance ya environ 10jours un voisin top 5 a tenter de le chopé en retour de cdd vu que ma cible ne leurre quasiment pas j'ai etait obligé de leurrer pour lui pour eviter que quelqu'un d'autre passe dessus Smile je suis au petit soin avec mes cibles :p
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 16:08

jabba a écrit:

ex retour de cdd invisible Smile (peu de monde la connais celle la)

ça va faire 4 ans qu'on la connait pour certain, même si on le pratique pas... faut du temps à perdre pour ça Razz

Puis tu choppes le gars uniquement si c'est un Noob, ou un fainéant. lol!


Dernière édition par Albar le Sam 12 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 16:10

ouai clair faut du temps pour connaitre parfaitement les acti du joueur en face

mais c'est marrant c'est ce challenge que j'aime arriver a connaitre la vie du joueur d'en face a travers c'est connexion
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 17:39

ton pseudo me dis qqch^^

et ton métier aussi...

Je sais plus où je t'ai lu mais je me rappelle pas avoir gardé une belle image de toi...faut je fouille dans mes souvenir voir si je dis des conneries ou pas.

A part ça bienvenue sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 18:31

dans les candi plus bas Sad

quand je cherchais un petit compte sur le 26 ^^

tu as déjà ton avis sur moi après quelques messages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 18:42

oui en même temps je le cache pas Smile

je venais d'arriver sur cet uni et je me fait insulter ma réaction n'était pas diplomate c'est sur

maintenant a vous de voir si vous restez bloqué sur quelques messages d'énervement ou si vous essayez d'allé voir plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 21:31

jabba je pense que c'est rapé pour le compte raideur, tout le monde connais tes connections désormais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 22:14

J'allais le dire lol!

moi j'aurai aimé une précision avec les minutes précises pig
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptySam 12 Déc - 23:39

mymy a écrit:
jabba je pense que c'est rapé pour le compte raideur, tout le monde connais tes connections désormais Rolling Eyes



lol pourquoi râpé, les connexions sont très facile a repérer c'est pas pour sa que la flotte est recyclé et je ne suis pas reglé comme une horlage non plus ^^

si vous avais d'autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptyDim 13 Déc - 0:09

vous AVAIS des questions les gars? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptyDim 13 Déc - 1:55

voila un petit RC sympa






Candidature jabba [en cours] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-12 23:43:47
Candidature jabba [en cours] Separateurrc5

Attaquant satanas (6:42:6)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 10.000
Croiseur 20.000
Traqueur 8.000

Défenseur yersinia pestis (6:45:5)
Armes: 160% Bouclier: 170% Coque: 160%
G.transp. 7.005
Sonde 42
Rip 1

Missile 19.277
L.léger. 165
L.lourd 601
Can.Gauss 4
Art.ions 11
Lanc.plasma 23
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Candidature jabba [en cours] Afterbattleun0


Attaquant satanas
P.transp. 9.365 ( -635 )
Croiseur 19.935 ( -65 )
Traqueur 7.974 ( -26 )


Défenseur yersinia pestis
Détruit

Candidature jabba [en cours] Separateurrc5

Candidature jabba [en cours] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
33.254.059 unités de métal, 30.950.312 unités de cristal et 2.245.382 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 6.115.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 139.442.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.114.000 unités de métal et 14.651.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.16 % par la flotte de l'attaquant, à 93.84 % par la flotte du défenseur


Candidature jabba [en cours] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 90.099.853 / 60.334.753
Défenseur avec/sans recyclage: -109.676.900 / -139.442.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-12 23:48:00
Candidature jabba [en cours] Separateurrc5

Attaquant satanas (6:42:6)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 8.000
Ch.lourd 5.000
Croiseur 3.432
Traqueur 1.935

Défenseur yersinia pestis (6:45:5)
Armes: 160% Bouclier: 170% Coque: 160%
Missile 15.230
L.léger. 120
L.lourd 379
Can.Gauss 3
Art.ions 7
Lanc.plasma 15

Candidature jabba [en cours] Afterbattleun0


Attaquant satanas
P.transp. 6.900 ( -1100 )
Ch.lourd 4.967 ( -33 )
Croiseur 3.423 ( -9 )
Traqueur 1.935 ( -0 )


Défenseur yersinia pestis
Détruit

Candidature jabba [en cours] Separateurrc5

Candidature jabba [en cours] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
18.624.543 unités de métal, 15.475.156 unités de cristal et 1.122.691 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.973.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 35.393.000 unités.
Un champ de débris contenant 773.400 unités de métal et 718.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


Candidature jabba [en cours] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 31.741.290 / 30.249.390
Défenseur avec/sans recyclage: -33.901.100 / -35.393.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-12 23:49:30
Candidature jabba [en cours] Separateurrc5

Attaquant satanas (6:42:6)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 5.000
Ch.lourd 13.272

Défenseur yersinia pestis (6:45:5)
Armes: 160% Bouclier: 170% Coque: 160%
Missile 11.270
L.léger. 78
L.lourd 235
Can.Gauss 2
Art.ions 6
Lanc.plasma 9

Candidature jabba [en cours] Afterbattleun0


Attaquant satanas
P.transp. 4.313 ( -687 )
Ch.lourd 13.203 ( -69 )


Défenseur yersinia pestis
Détruit

Candidature jabba [en cours] Separateurrc5

Candidature jabba [en cours] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.312.271 unités de métal, 7.737.578 unités de cristal et 561.345 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.438.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 25.594.000 unités.
Un champ de débris contenant 536.400 unités de métal et 495.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


Candidature jabba [en cours] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 15.204.594 / 14.173.194
Défenseur avec/sans recyclage: -24.562.600 / -25.594.000



Total (avec/sans recyclage) : 137.045.737 / 104.757.337



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptyDim 13 Déc - 2:18

Abusaaaayy


Bon, j'ai lu en diagonale et ça me parait être une bonne candidature. Je lirais mieux demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptyDim 13 Déc - 4:50

Ashland a écrit:
Abusaaaayy


Bon, j'ai lu en diagonale et ça me parait être une bonne candidature. Je lirais mieux demain ^^

ouai lis mieux stp xD surtout mon lien posté pig
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptyDim 13 Déc - 11:34

salut jambon j'en ai parler de ce lien je me suis expliquéavant meme que tu le mette, si tu pouvais arrêter de me pourrir

comme j'ai dit si tu juge sur quelques mess d'énervement... :p en plus sur un sujet delicat ^^ c'est comme parler de politique en soirée lol!


allez bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptyDim 13 Déc - 12:06

Hum... pourquoi pas ??
Points positifs, tu es un bon joueur, un bon raideur. Tu as de l'expérience et ca se voit dans tes messages et donc dans ta facon de parler (enfin d'écrire, mais j'me comprends ^^).
Points négatifs peut être ... l'embrouille de la candidature que tu avais posté plus bas. C'est un peu ce qui me gène, sinon, rien de bien méchant.

Question : ta compo de flotte adaptée à cet uni, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] EmptyDim 13 Déc - 12:09

Moi je sais, moi je sais !!

GT/clé/ sonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jabba [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jabba [en cours]   Candidature jabba [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jabba [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Matrix [en cours]
» candidature kiskool [en cours]
» Candidature BeRt [en cours]
» Candidature LordDarkfire [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser