Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature BeRt [en cours]

Aller en bas 
+7
JLou95
CaMeL
Dav
Albar
mymy
Jambonherta
-BeRt-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-BeRt-
Olympien
-BeRt-


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 0:53

Citation :


-25°C

Avis de grand froid sur la planète des hommes.
Des millions de morts,
"Les autorités mondiales se sont laissées surprendre" Peut-on lire sur différents journaux.


Qu'en est il vraiment?


La crise de 2009 traine depuis plusieurs années, la société moderne n'a jamais été aussi basse...
Au début il s'agissait juste de provoquer un pseudo krash... les médias feraient le reste. Le capitalisme y trouvait son compte, ayant enfin trouvé une excuse pour délocaliser vers les pays émergents.
Tout avait été mis en oeuvre à l'époque pour que ça marche.
On simulait la mutation d'un virus afin de pousser la populace à se faire vacciner, et là on intégrait à leur génome des implants de lobomotisation.

Jusque là les gouvernement du Nord y trouvaient leur compte, différentes dictatures se révélaient au grand jour, les pions étaient placés depuis longtemps à la tête de chaque pays.

Tout cela devait bien fonctionner... Mais c'était sans compter sur la puissance d'un groupuscule grandissant dans les pays industrialisés...

Ces marginaux, coupés malgré eux des médias, n'avaient pas été assommés par la force de la propagande. Oh bien sur ces hommes et ces femmes n'avaient rien de héros...
Mais ils étaient libres d'esprits, les GEEKS.

On ne se souvient pas du nom du premier qui a sorti le bout de son nez dehors... Sans doute voulait il chercher lui même une pizza, forcé par un livreur qui ne répondait plus au téléphone. Ou peut être voulait il simplement aller aux Assedic.

Mais ce jour là, cet être, mi-homme mi-ordinateur, a déclencher les prémices d'une véritable révolution.

Préparés par des années d'entrainement sur les nouvelles technologies, les GEEKS étaient dangereux pour les gouvernements séniles.

Peu à peu les populations lobomotisés se laissaient convaincre par les informaticiens libres, la Rue grondait, LA FIN DE LA GRANDE TROMPERIE était en route...

Enfin nous l'avions cru... Nous l'avions espéré trop fort.
Tous les peuples unis dans les rues, les panneaux de manif remplacés par tout objet qui pouvait tuer ou blesser...

1789, c'était qu'une répétition disait-on...

Malheureusement, le dernier atout des gouvernements, le projet "climat" instauré depuis des décennies pouvait renverser la vapeur en faveur des dictatures.

Plusieurs expériences avaient déjà étés faites sur d'autres zones géographiques par le passé, le tsunami asiatique de 2004, les cyclones mexicains ou les canicules d'Europe... Le dégraissage des populations avait bien fonctionné sur ces projets, mais là il s'agissait de faire plus gros encore...

L'éradication de toute vie, de tout être qui ne respectait pas l'ordre.
De toutes les catastrophes qu'ils savaient reproduire, les gouvernements du Nord avaient choisi le froid.

Les populations réfractaires étaient dans les rues, l'État n'avait qu'a expulser des HLM, ou profiter des failles thermiques mises en place en douce pendant les grands travaux de 2011...

"Un petit -10°C pendant 2 semaines devrait déjà rendre de bons résultats" c'était le rapport de l'époque sur le projet.

Mais la Nature est plus forte, et la dérégler sans arrêt avait envenimer les choses.

Nous en étions là.



-25°C


Depuis 3 mois maintenant.
Peu de survivants parmi les Libres.


Me voilà donc ici, je m'en remets à vous. Vous les Dieux de l'Olympe.

Je ne vous demande pas la pitié mais le pardon.
Pardonnez les Hommes, ces êtres avides de Pouvoir, création puissante des Dieux, mais fruit égocentrique et malhonnête.
Le destin est scellé pour la plupart d'entre nous. Je vous demande l'hospitalité et un peu de gorge d'hydromel...

Je suis et resterai votre dévoué serviteur.


-------------------------------------------------------------------

Pseudo: -BeRt-
Compte: J'en ai pas, je viens pour une reprise
Expérience: Je joue activement l'uni13 et le 30. Je me débrouille assez Smile
Inutile de vous cacher que j'ai été plus de fois hoffé que je n'ai hoffé mais c'était juste pour voir ce que ça faisait.
Sinon bah je mine agressivement.
IRL: 22ans commercial à Nantes, je suis du genre masculin.
Pourquoi moi? : Je connais un peu Alby et Ashounet ainsi que KV. Mais pour faire plus clair je suis le frère de FK Smile

Je répondrais à vos questions avec enthousiasme.

-BeRt-
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 2:53

salut à toi celui que je prend toujours pour un poto du 28! xD

tu es opé ou admin sur le fofo non?

bienvenue ici, en tant que pote à FK j'ai toute confiance en ton sérieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 9:16

Heu Jambon entre pote et fréro ya une marche quand même Rolling Eyes

Sinon bienvenu a toi Bert, ton pseudo me dit quelque chose, tu as déjà jouer sur l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
-BeRt-
Olympien
-BeRt-


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 9:58

Hello,

Non je ne suis pas opérateur/modo mais je vous ai déja croisé sur le board vous deux Wink
J'ai jamais vraiment joué uni26 pour éviter tout problème à mon frangin Smile

J'ajouterai, que je connais les AG/DG puisque je joue l'uni13 depuis le début. Enfin je connais l'histoire de l'uni26 comme si j'y avait toujours joué

study

D'ailleurs il en ressort que les DUNE sont venu aider une petite alliance méconnue les sayan car ils étaient en difficulté, c'est de là qu'est née l'Olympe.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 10:53

Fumigene WELCOM à toi BeRtFumigene



-BeRt- a écrit:


D'ailleurs il en ressort que les DUNE sont venu aider une petite alliance méconnue les sayan car ils étaient en difficulté, c'est de là qu'est née l'Olympe.

geek

Moi je dis qu'il mérite ça place rien que pour ça Candidature BeRt [en cours] Laugh



En espérant te compter prochainement parmis nous... mon RPiste des cigares Candidature BeRt [en cours] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 12:26

Idem. Bienvenue chez nous.

On te connait, et donc la décision ne va pas se faire attendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 13:38

Je joue seulement sur le 26 mais j'ai de bon amis Irl uni30.
Dit voir, quel est ton pseudo univers 30 s'il te plait.

Bienvenue sur le forum, tu veux une camel par ce froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 15:16

mymy a écrit:
Heu Jambon entre pote et fréro ya une marche quand même Rolling Eyes

Sinon bienvenu a toi Bert, ton pseudo me dit quelque chose, tu as déjà jouer sur l'univers?

oups mal lut xD
Revenir en haut Aller en bas
-BeRt-
Olympien
-BeRt-


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 15:32

Uni30 je joue sous le pseudo Rahan
11.111.111 (Place 10 sur 1.429)

Sinon je viens de penser (oui ça m'arrive) pour ceux dont mon pseudo leur dit quelque chose, j'ai joué un peu sur le 57 dans la DUNE^^

Albar faudrait que tu relances la machine à hof si tu reveux un Rp :p


edit: Oula malheureux CaMeL, je ne fumes pas! Je suis un saint sain...
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 15:42

lol.
Bien malgré que tu ne me connaisse pas moi je te connais un peux xD
Quand tu étais Mineur uni30 tu jouait avec un de mes potes Irl AlexBest.
Il y a de ca déja 1 semaine je lui ai demander si il connaissait des bons joueurs pour une reprise j'ai préciser "style rahan" king
J'aimais bien vos tableau de progression en page d'ally et tu avait l'air très impliquer.

Donc du coup, connaissant Alex et sa mémoire de GanjaMan je pense que tu es en ces lieux plus a cause de ton frère que d'autre chose Very Happy

Juste une question : tu compte t'investir autant que sur le 30 si tu récupère un compte sur cet univers ?

PS: en serrait est ce un qui ne fume pas ??! Mon service marketing m'assurait 100% de l'univers dépendent a mes camel, tu sort d'ou ??!!
Il faut agir, plus de promotions, plus de pub, sortons un nouveau produit, plus simple, ces Geek sont en minorité, notre compagnie de tabac va utiliser la force ! Viens la Bert tu serra le 1er"
Revenir en haut Aller en bas
JLou95
Ancien Olympien
JLou95


Nombre de messages : 2232
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 15:53

Je suis sur d'avoir déjà vu ton pseudo plusieurs fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 16:01

Si je ne m'abuse il est pas mal présent sur forum officiel par rapport a ces univers. Style il fait gestion de section qui font un peux vivre ces parties.
Moi qui ai la flemme de me faire un compte sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 17:58

Pas de probleme pour moi a sa venue, je me souviens de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 19:24

Jamais vue redface
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 19:40

Ashland a écrit:
Jamais vue redface

la honte Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
-BeRt-
Olympien
-BeRt-


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyMer 16 Déc - 21:28

Ashland a écrit:
Jamais vue redface

lol ptit con!


Bah je tiens le topic TOP HOF du 30. Et je poste à tous les hof Dune/Olympe Smile
P'tet pour ça que vous me connaissez Wink


edit: j'me disais bien connaitre ton avatar CaMeL ou devrais je dire TripBaBa Smile

edit2: il passe jamais le frangin?
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyJeu 17 Déc - 8:58

d d

Content de te voir ici :p

Tu sais FK est passé mineur alors le temps qu'il trouve le mode d'emploi ... Candidature BeRt [en cours] Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyJeu 17 Déc - 14:59

Si si je suis là mais je ne veux pas influencer la candidature Wink

J'ai pas trop de question a te poser si ce n'est que d'autres joueurs du 30 ou du 13 ne serait pas intéressé comme toi a jouer sur le 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
-BeRt-
Olympien
-BeRt-


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyJeu 17 Déc - 15:01

Si c'est possible, j'aimerai avoir acces à une partie privée afin de m'entretenir avec vous en détail sur mes projets ici Smile

Marfi!
monkey

edit: haha on est pas freres pour rien on poste en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyJeu 17 Déc - 16:46

Moi c'est pas parce que c'est le frère de FK que j'suis ok pour que tu rentres, mais c'est parce que t'es un bon joueur, qui sait s'exprimer (bon ok, c'est peut - être parce que tonton FK fait pareil hein ^^), et que tu connais l'uni et ses influences. Ton expérience n'est pas un détail qu'il faut oublier, et donc, tout ca t'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyJeu 17 Déc - 17:56

C'est surtout qu'étant le frère d'un des fondateurs de l'alliance, on peux avoir confiance intégralement en toi Razz

çà c'est déjà vu des joueurs sortir de nul part pour récup un compte et se faire recycler par ses potes hin Rolling Eyes

Le dernier s'étais pas KitKat d'après JFK d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
-BeRt-
Olympien
-BeRt-


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyJeu 17 Déc - 21:40

Merci du compliment davelap62 What a Face
J'ai bonne mémoire hein^^ L'époque où tu portais ce pseudo (tu n'étais pas Olympe) et que tu sondais pour mon frère.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyJeu 17 Déc - 21:41

Zone ViP ouverte pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyJeu 17 Déc - 22:10

Je n'ai pas de questions particulière je pense en connaitre assez pour dire que t'es mauvais ddr
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] EmptyJeu 17 Déc - 23:06

-BeRt- a écrit:
Merci du compliment davelap62 What a Face
J'ai bonne mémoire hein^^ L'époque où tu portais ce pseudo (tu n'étais pas Olympe) et que tu sondais pour mon frère.

cheers

Oh oui, cette bien lointaine époque où FK avait 4k vb et me les envoyait et j'étais bien dég parce que j'étais "même pas foutu de lui en casser 1 !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
Contenu sponsorisé





Candidature BeRt [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BeRt [en cours]   Candidature BeRt [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BeRt [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature LordDarkfire [en cours]
» Candidature Matrix [en cours]
» Candidature jabba [en cours]
» candidature kiskool [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser