Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Matrix [en cours]

Aller en bas 
+9
frogyfroga
Bitumus
mymy
jabba
Albar
Ashland
Dav
Jambonherta
Matrix
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 2:42

Bonjour, je viens pour avoir un compte raideur, mais d'abords une petite description :


-Votre pseudo ingame : /
-Votre nombre de point /
-Votre ancienne alliance /
-Votre motivation, Raidé, sous vos couleurs, Hoffer, monté au classement.
-Votre expérience dans ce jeu, 4 ans de jeu,
Ancien top 30 en flotte dans l'uni 28. Avec Jambon et Frogy.
Actuellement top 200 dans le 33 avec + de 100 rips...

Environ conécté 3-4h par jours, plus si j'ai le temps.

IRL, je m'appelle Loick, j'ai 15ans, je suis lycéen et je suis en sport étude Razz
Jambon m'as dis de dire sa :
Citation :
dis aussi "je ne fume pas de camel, c'est dégueulasse"

Si vous avez des questions je suis dispo Wink


EDIT : Le dernier raids que j'ai fais il y a 10min sur l'uni 33.


L'attaquant a perdu au total 21.196.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 164.568.000 unités.
Un champ de débris contenant 37.332.600 unités de métal et 18.394.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.04 % par la flotte de l'attaquant, à 99.96 % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: 35.374.304 / -20.353.096
Défenseur avec/sans recyclage: -108.840.600 / -164.568.000


Dernière édition par Matrix le Sam 19 Déc - 3:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 2:47

Salut ma poule!

Par contre va falloir m'étoffer un peu tout ça car ça fait court (présentation irl, hobbies, lien de tes éventuels hof etc^^)

bon tu as le week end pour m'améliorer ça lol! (sinon ash le pabo va ramener ces gros sabot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 9:57

Bienvenue.

Oui, un peu d'étoffage ne serait pas de refus.

Nous sommes actuellement en train de faire le compte, alors je pense qu'il nous faudra te faire patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 10:26

Encore un pote de Jambon, heu... mwé What a Face


Matrix a écrit:
[center][font=Courier New][color=red]
Jambon m'as dis de dire sa :
Citation :
dis aussi "je ne fume pas de camel, c'est dégueulasse"


Jambon vient de te faire foirer ta candidature, merci d'être venu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 11:13

Bienvenue à toi,

Bonne candidature et bon courage surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 13:09

Ashland a écrit:
Encore un pote de Jambon, heu... mwé What a Face


Matrix a écrit:
[center][font=Courier New][color=red]
Jambon m'as dis de dire sa :
Citation :
dis aussi "je ne fume pas de camel, c'est dégueulasse"


Jambon vient de te faire foirer ta candidature, merci d'être venu quand même Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 14:02

Posez moi des questions je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 14:19

Citation :
Les Titans

Quatorze personnes errent dans les ténèbres, vêtues de haillons et le regard fatigué. D’eux, se dégage une impression de lassitude, de mélancolie, de tristesse, même. Certains sont blessés, d’autres estropiés. Ils furent de grands guerriers, mais ils ont perdu une guerre contre les nouveaux maîtres de cette planète et sont désormais réprouvés et rejetés. Voilà plusieurs siècles qu’ils ont été jetés aux enfers, mais ils n’en ont toujours pas trouvé la sortie.

La recherche du passage leur permettant de rejoindre la lumière et la surface les mine, les forçant à marcher, encore et encore, dans une terre dévastée, aride et inhospitalière.
Tout à coup, l’un d’entre eux pousse un cri de joie en montrant un étroit corridor entre deux falaises. Tous se précipitent vers ce passage, sans doute celui qu’ils cherchent tant. Le chemin qui leur reste à parcourir est encore très long, mais tout doucement, ils se rapprochent, animés par l’énergie du désespoir.


Devant eux se dresse une arche, ce qui signifie qu’il va normalement falloir se battre contre les gardes placés là pour les empêcher de sortir. Un gigantesque chien les attend également.
Le plus fort du groupe s’avance, prêt à essuyer une attaque de tous les côtés, mais rien ne vient. Il passe sous l’arche qui tombe en ruine, fait notable en soit, sans que personne ne se montre. Devant lui, il voit un anneau fixé à un mur et, accroché à cet anneau, une lourde chaîne…mais le monstrueux chien n’est pas là. Aucun garde, non plus. Le reste du groupe s’avance également et traverse l’arche, étonné.


Après avoir traversé un tunnel, les voila arrivés à la sortie de leur prison. Devant eux, un fleuve, large et impétueux. Maintenant, une nouvelle épreuve les attend. Il leur faut convaincre le passeur de les ramener sur la rive des vivants, de les sortir du monde des morts.
Mais nul passeur ne se montre. Ils explorent un peu la berge. Elle est parsemée d’objets étranges, retenus dans les méandres du fleuve. Des objets transparents, de forme cylindrique, des papiers aux couleurs éclatantes, d’étranges roues noires et creuses en leur centre, sans aucun rayon… Et une barque. Elle a l’air vieille de plusieurs siècles et inutilisée depuis aussi longtemps. Etrange, personne n’a le droit de naviguer sur ce fleuve, à part le passeur. Que fait cette barque ici ?
Puisqu’elle est ici, autant l’utiliser. Ils montent à bord et traversent le fleuve tant bien que mal dans cette épave.
Une route longe l’autre berge du fleuve. Elle est recouverte d’une étrange substance noire et granuleuse et est parcourue par des traits blanc mystérieux. Tout à coup, un grondement. Quelques instants plus tard, une énorme créature sur roues apparait, au détour d’un virage. Il y a un grand bruit aigu et répété, des lumières s’allument à intervalle réguliers et un grand crissement. Le fugitif évite la créature sans trop de problèmes et celle-ci s’arrête. Un humain en sort et s’écrie :

-Mais qu’est ce que vous foutiez au milieu de la route comme ça ?!


Sans le don des langues qu’ils possèdent tous, aucun des rescapés n’aurait comprit l’humain qui s’exprime dans une langue bien étrange.
C’est seulement à ce moment là que l’humain se rend compte que ses interlocuteurs ne sont pas humains. Il voit tout d’abord leur état, leurs haillons, leurs mines…puis se rend compte qu’ils sont hauts de plus de trois mètres et qu’ils ont un air terrifiant.

- Indiques moi la route de l’Olympe, humain. Dit une des créatures d’un air terrifiant.


Il lève un bras, en tremblant, et désigne une petite montagne, au loin, avec un sommet si brumeux qu’on n’en distingue pas la roche. Le géant à l’air satisfait et se détourne de l’humain. Tous recommencent à marcher, mais en direction de cette colline, plutôt que d’errer sans but. Ils gravissent la pente, raide, puis traversent la couche nuageuse.
Une fois la brume traversée, ils voient un sommet dévasté, parsemé de ruines posées sur un sol sec et aride. Dans le ciel, pas un coin de ciel bleu. Partout, des nuages obscurcissent la vue. Il parait évident que personne n’a vécu ici depuis bien longtemps. Tout est mort et desséché.
- Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Les Dieux devraient vivre ici, et on dirait qu’ils n’ont pas mis un pied ici depuis des siècles…
- Redescendons au bas de la montagne pour interroger les humains.
Arrivés au bas de la montagne, les seuls humains qu’ils voient sont à l’intérieur de mystérieux chariots qui filent à toute allure. Ils arrivent dans une ville. Des constructions montent jusqu’au ciel et miroitent comme de l’eau. Un brouhaha incessant et insupportable émane de cette ville. Des humains, ici, il y en a partout. Ils grouillent comme des fourmis. C’est une véritable invasion.
L’un des réprouvés interpelle un passant.

- Toi, sais tu où sont Zeus et ses frères ?


L’homme éclate de rire et, sans même accorder un regard à son interlocuteur, s’en va en pouffant.
Les créatures se regardent d’un air interdit avant de comprendre que les Dieux ont laissé la place aux humains qui ont prit le contrôle de la planète et qui n’accordent plus une seule pensée à leurs créateurs. Les Dieux ont donc purement et simplement disparu, une fois que plus personne ne les voyaient autrement que comme des antiquités de musée ou comme des évènements archéologiques.

- Que faisons nous maintenant, frères ? Demande une Titanide.


La réflexion ne dure que quelques fractions de seconde :

- Nous sommes des Titans, il est hors de question de laisser ces servants humains diriger un monde que seuls les Dieux peuvent diriger. Nous sommes venus pour battre Zeus et ses frères, mais ils ont déjà été vaincus. Alors il nous faut mettre à terre ces vainqueurs. Reprenons le contrôle de ce qui nous revient de droit !


Tous approuvent en hurlant un cri de guerre. Le groupe des sept frères et des sept sœurs commence immédiatement à traquer les dirigeants humains pour les asservir. Quelles que soient les armées qu’ils affrontent, les Titans les mettent en déroute rapidement. Ces pauvres mortels ne font pas long feu contre les sept Titans et les sept Titanides, dieux parmi les hommes.
Le règne des Titans vient de commencer et il ne prendra jamais fin. Ennemi, qui que vous soyez, prenez garde car Matrix est sans pitié et ne recule devant rien pour arriver à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 15:14

Salut a toi^^
Bonne chance pour ta candidature, même si ce que jambon ta dit de dire, te fait faire 3 pas en arrieres...
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 15:27

Rooo c'est de l'humour...à croire que vous êtes vraiment pas malin des fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 15:30

Moi j'ai rien fait c'est jambon moche qui l'a dit j'ai fait que citer Razz
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 15:41

jambon, il mérite d'être manger Razz ton avatar me donne trop envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 15:54

Jambon il mérite rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 17:32

Le champ de débris est formé à 0.04 % par la flotte de l'attaquant, à 99.96 % par la flotte du défenseur


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 17:34

Le calculateur a du compter les 600 VB's

C'était ma flotte + 600VB à moi, et il a du compté le CDR des 600 VB qui était très faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 19:34

kikou matrixxxxxxxxxxxxxxxxxx !!
petit passage comme ca ! ton compte sur le 28 se porte bien ^^ j'ai monté ce que je veux et je m'amuse dessu ^^ stoutttttt bonne candi ! et akbaa ta un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 19:35

Hey bitu Wink
Revenir en haut Aller en bas
frogyfroga
Olympienne
frogyfroga


Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 20:01

hey bonjour Matrix, c'est le rendez vous du 28 ici?

bon première question, qui n'a pas directement à voir avec ici : tu es qui sur le 33?

sinon combien de temps penses tu rester sur le 26, si tu as le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 20:03

Alors oui je suis sur le 33, et sinon je peux pas dire quand je vais arrêté,

Si je prend un compte c'est pas pour me fixer un temps de jeu.

Donc je jouerais le plus longtemps possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 20:30

Encore un non fumeur, ca va pas le faire ca, je vous laisse gérer celui la, il m'ennuie déja!
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptySam 19 Déc - 20:32

Désolé de ne pas fumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptyDim 20 Déc - 3:01

CaMeL a écrit:
Encore un non fumeur, ca va pas le faire ca, je vous laisse gérer celui la, il m'ennuie déja!
c'est bien de fumé !! par contre ca fait chier le paquet est a 5.6 le paquet de camel sniiiiifffff vive les pots de tabac du luxembourg a 9e xD et vive la tubeuse hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptyDim 20 Déc - 3:02

Un vote peut être lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptyDim 20 Déc - 3:23

Bitumus a écrit:
CaMeL a écrit:
Encore un non fumeur, ca va pas le faire ca, je vous laisse gérer celui la, il m'ennuie déja!
c'est bien de fumé !! par contre ca fait chier le paquet est a 5.6 le paquet de camel sniiiiifffff vive les pots de tabac du luxembourg a 9e xD et vive la tubeuse hihihiih


lol tu sais combien je le paye le paquet ^^ (1€) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Floodeur
Matrix


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans mon Croiseur.
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] EmptyDim 20 Déc - 4:12

Des questions sur moi ?

Quels compte son dispo (raideurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matrix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matrix [en cours]   Candidature Matrix [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matrix [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature LordDarkfire [en cours]
» Candidature jabba [en cours]
» candidature kiskool [en cours]
» Candidature BeRt [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser