Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature lordvincenzo

Aller en bas 
+6
Jambonherta
CaMeL
Fire Knight
Ashland
Yeah
lordvincenzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature lordvincenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo - Page 3 EmptySam 8 Mai - 21:23

C'est vrai que cette candidature n'a pas été gérer aussi bien que d'autres que j'ai vue mais pour ma part je t'ai moins ignorer que beaucoup d'autres...

La majorité des Olympes sont actifs dans leurs mesures...
Tout ca pour dire que t'es tomber a un mauvais moment.
A croire que chacun a ses occupations et que ca nous empêches d'avoir un avis collectif sur ta candidature.

Tu peux trouver les poste de jambon un peux cru clown
Je sais pas si je me suis fait de fausses idées mais je crois qu'il aurais voter non pour ta candidature xD
Mais il a raison sur le fait que ca ne sert a rien d'insister.
Par contre ce topic serra surement archiver et tu pourras tenter ta chance une seconde fois a l'avenir... En attendant boss sur ton CV d'Ogame.

Entre nous mon ancienne ally je me suis fait recaler 2 fois avant d'être accepter, tout ca a pris beaucoup de temps.
J'avais tout bêtement pas le top, il suffit de prouver que tu monte dans le top en mode facile et d'entretenir des relations avec les joueurs de l'ally que tu convoite sans encore en faire partie...

Alors voila, je te conseil de bien t'amuser sur les comptes que tu possède déjà et de pas lâcher tes ambitions. Malgré le fait que certain d'entre nous (dont moi) te disent que c'est mort, sache que aucun vote n'a été fait et que ce n'est pas un refus de la Olympe, c'est juste que ta candidature semble ne pas pouvoir être traiter correctement en ce moment.

Aller a une prochaine.

ps: jambon, dit moi, t'aurais voulus que je dise adieux et non au revoir nan ?? Razz
edit: Ont est des mou du genoux, reviens pas trop vite, ont auras pas vu le temps passé. ^^
edit 2: j'allais en oublier ce qui m'amenais a ce sujet du coup... la fumette... : comment cela ce peux t'il de poster candidature en portant un tag ... Moi quand j'ai tenter la Olympe, j'ai lâcher mon ally, et si je prenais un refus, je jouait en mode solo jusqu'a devenir Olympe...
Après chacun ses choix et actions, mais pour ma part cette remarque que je fait n'était pas en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature lordvincenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo - Page 3 EmptySam 8 Mai - 22:37

CaMeL a écrit:

La majorité des Olympes sont actifs dans leurs mesures...
Tout ca pour dire que t'es tomber a un mauvais moment.
A croire que chacun a ses occupations et que ca nous empêches d'avoir un avis collectif sur ta candidature.

sache que aucun vote n'a été fait et que ce n'est pas un refus de la Olympe, c'est juste que ta candidature semble ne pas pouvoir être traiter correctement en ce moment.

Entre 2 coups de vent... Oui de vent bande d'obscène... candidature lordvincenzo - Page 3 Neoy2k

Merci CaMel pour avoir exprimé l'idée générale jap
Va falloir qu'on te file aussi les admin fofo lol! pt1cable


lordvincenzo :
DSL, j'ai pas prie le temps de gérer ta candidature et je pense ne pas l'avoir encore durant quelques temps, mais CaMel à raison reviens un peu plus tard et ça devrait être mieux... enfin j'espère geek
Bon jeu candidature lordvincenzo - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature lordvincenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo - Page 3 EmptySam 8 Mai - 23:07

CaMeL a écrit:

ps: jambon, dit moi, t'aurais voulus que je dise adieux et non au revoir nan ?? Razz

pas compris là mon ti camel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature lordvincenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 0:13

Hum comment le dire autrement.
Toi tu préfère lui dire que c'est mort et pour toujours non ?
Toi tu ne lui aurais pas proposer de repasser tenter sa chance plus tard ?
Vlà. c'était pour savoir ton point de vue sur cette candide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lordvincenzo
Floodeur
lordvincenzo


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Near Grenoble
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature lordvincenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 22:05

merci d'avoir pris le temps de répondre et de me ménager.... lol

tu a très bien parlé Camel

vous pouvez clore ce post, je ne reviendrai pas sur celui-ci.

bonne continuation aux Olympes



Dernière édition par lordvincenzo le Lun 10 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature lordvincenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 22:20

CaMeL a écrit:
Hum comment le dire autrement.
Toi tu préfère lui dire que c'est mort et pour toujours non ?
Toi tu ne lui aurais pas proposer de repasser tenter sa chance plus tard ?
Vlà. c'était pour savoir ton point de vue sur cette candide en fait.

bah mort pour le moment mais bon...

vu l'état de l'uni yaurai ptete plus rien à reprendre d'ici 1 an (au pire je jouerai plus et donc yaura pas mon avis Razz )

bonne continuation lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lordvincenzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lordvincenzo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser