Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature lordvincenzo

Aller en bas 
+6
Jambonherta
CaMeL
Fire Knight
Ashland
Yeah
lordvincenzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lordvincenzo
Floodeur
lordvincenzo


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Near Grenoble
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyJeu 15 Avr - 11:44

Salutation aux grands maitres ogame du 26 que sont les Olympes

je me suis permis de contacter lord thales directement, sans succès, car je vois que son compte est en mv (iI). Il serai dommage que l'univers 26 perde un joli compte.

je sais pas si c'est sur celui-ci que vous recrutez mais je veux bien déposer ma candidature.

Alors je me présente:

- lordvincenzo (IG), vincent (IRL), original non?

- j'ai 36 ans

- je joue a ogame depuis environ 4 ans, sur 3 univers, 26, 52 et 61. J'ai commencé ici sur le 26.
Ce fut un rude apprentissage car l'univers était déjà bien avancé. mais ce fut très formateur.


-raideur par choix, j'adore ce genre de jeu, les autres m'ennuient un peu

- je suis 289 eme en pts sur le 26, c'est pas mon compte de départ ;c'est déjà une reprise. Je ne rattraperai pas mon retard en points par contre j'ai une jolie évolution en flotte, 89eme juste derrière lord thales.

en 52, j'ai donné mon compte lorsque j'étais 110 eme.

en 61, je suis 301 eme, 30 eme en flotte, 1 hof en AG. c'est le seul compte que j'ai monté du début a la fin. J'y joue encore. Je suis l'un des créateur de l'alliance STAR, tjrs fondateur a l'heure actuelle.

en 26, je suis dans l'alliance viking avant j'étais chez les DK-G. enfin le premier proprio du compte. Les vikings c'est un choix car l'alliance bouge beaucoup, des guerres aussi, auquelles j'ai participé activement.
La solidarité et le jeu de groupe (alliance) sont aussi mon choix, on y fait de belles rencontres.

-je joue entre 3h et 18h par jour (j’ai besoin de peu de sommeil) et c’est durant les nuits qu’on fait les plus beaux RC.

je sais que vous recherchez un ex-top 100, je ne le suis pas ,certes, mais je vous certifie que j'ai le niveau!

je vous propose une deal:
vous m'essayer 1 mois, je mets mon copte actuel en mv durant cette période
et au bout de cette période d'essai , vous décidez si vous me gardez ou pas!
mais je ne crois pas que ce sera le cas..... sans me vanter.

j'attend vos réactions, et vos questions.


Dernière édition par lordvincenzo le Ven 16 Avr - 8:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeah
Floodeur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/12/2009

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyJeu 15 Avr - 13:11

Salut,

Fais attention a l'orthographe aussi non bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyJeu 15 Avr - 18:38

plop

Je suis désolé mais le compte de notre plus grand, plus magnifique, plus extraordinaire, plus splendide...BLAIREAU ne sera donné qu'à un joueur de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lordvincenzo
Floodeur
lordvincenzo


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Near Grenoble
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyJeu 15 Avr - 21:10

Il était clair pour moi, que si j'acceptai le compte et donc vous aussi, je deviendrai Olympe !

Un place dans une telle alliance se refuse pas , bien au contraire.

Donc si vous accepter ma candidature, le compte restera Olympe.

Je comprend ta remarque que le compte reste Olympe, mais si j'en juge par la page d'accueil de votre alliance, vous n'avez pas encore trouvé un repreneur.....

L'univers 26 se dépeuple, comme beaucoup d'ancien univers ogame. le joueurs qui restent ont généralement leurs comptes depuis le début et ne veulent pas les quitter, même pour mieux.

Je vous offre la possibilités de recruter un raideur, joueur actif et motivé.



Je vous offre la possibilités de recruter un raideur, joueur actif et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyJeu 15 Avr - 21:15

Bonjour Lordvincenzo !

Ta candidature est intéressante je trouve.
Tu va droit au but et cela me semble plutôt sincère.

Je préfère largement ce type de profil / expérience que celui qui va nous sortir qu'il a été top 10 sur je ne sais quel uni mais qu'il a du stopper pour je ne sais quelles raisons ...

Bref au moins avec toi on est a peu près sûr de savoir à qui nous avons à faire et à quel niveau.


sans parler du compte de Thales qui de toute façon n'est pas raideur et est effectivement réservé à l'un des notres; peux tu stp développer en quoi cela serai un plus de t'avoir dans notre alliance ?

Pourquoi quitter une ally que tu diriges ? pas pour les points j'espère ?
Qui nous dit que tu vas pas te barrer avec un de nos comptes ?
Que connais tu de notre alliances et de nos membres ? (si tu joue depuis un bout de temps sur le 26 certains ne te sont pas inconnus)

quelle a été la plus grosse flotte que tu as dirigé ?
la composition idéale selon toi pour cet uni et son utilisation ?



Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyJeu 15 Avr - 21:39

hum hum ...
Je ne m'attendais pas a voir une candidature ce soir ...

quatre messages sur ce sujet et déjà des malentendus il me semble :
1)
Citation :
Je suis désolé mais le compte de notre plus grand, plus magnifique, plus extraordinaire, plus splendide...BLAIREAU ne sera donné qu'à un joueur de notre alliance.
Bien entendus que ce compte restera Olympe, il n'y a rien de plus certain.
Ce que l'on veux dire c'est que ce compte serra repris par un membre ayant ou faisant partie de l'alliance en ce jour.
En plus claire, tu ne postule pas pour le compte Lord Thales ni pour aucun autre d'ailleur, tu postule dans un premier temps pour être Olympe.

2)
Citation :
Pourquoi quitter une ally que tu diriges ? pas pour les points j'espère ?
FK, il est fondateur d'alliance dans un autre univers qu'il ne compte pas arreter, dans le 26 il n'est qu'un simple membre d'ally si je ne me trompe pas.

Enfin, je vais suivre cette candidature comme toutes les autres...
L'unique question dans un premier temps : tu veux une camel ?
Attention, ta réponse va déterminer mon avis sur ta candidature ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lordvincenzo
Floodeur
lordvincenzo


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Near Grenoble
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyJeu 15 Avr - 21:44

-Alors dans un premier temps, je quitte pas une alliance que je dirige. Sur le 26 , je suis membre des vikings, avec un grade de capitaine des "rushers".

Je dirige une alliance sur l'univers 61.... pour le moment j'arrive a gérer mes 2 comptes si ça devient trop pressant, je quitterai le compte le moins fort (flotte + points).

-Qui vous dis que je ne me barrerai pas avec un compte olympe une fois a moi.....

Rien si ce n'est ma parole, mais on est dans un jeu et que vaut une parole et un engagement dans un jeu comme ogame.
Personnellement j'y met autant d'importance qu'irl, une parole est une parole! IG ou IRL...

Si vous accepter ma candidature, je m'engage a rester Olympe, sauf si l'alliance viendrait a disparaitre, bien entendu. Mon but n'est pas de rester seul.
Une alliance est un groupe, on partage les joies et les moments difficiles, mais on progresse ensemble!
Les AG sur le 26 sont une opportunité pour ressouder et accroitre les liens dans une alliance

-Ce que je connais des Olympes ?
Vous avez eu dans vos rangs, un très grand joueur king Vegeta, son hof sur 700 rips m’a toujours impressionné, quel grand joueur. Qui a su arrêter au sommet de sa gloire.

Votre leader actuel, « albar » détiens aussi de joli trophée dans le Hof du 26…
Je voudras froissé personne, vous avez que des grand nom chez vous (Moinstudorsplustesfort, fire king,….)

1ere alliance en classement point, et depuis un bon moment

Alliance très active dans la vie de l’univers 26, un chouillat moins en ce moment, mais c’est l’époque je pense (examen, journée plus ensoleillées..).

Je ne me souviens plus si vous avez été en guerre, surement…

-La plus grosse flotte que j’ai dirigée ?
Univers 52,
80.000 cles, 5.000 clos, 6.000 cro, 7.000 vdb, 800 bb, 1.900 destros, 3.000 traqueurs
55 rips
8.000 cyclos

-La meilleurs compos pour jouer sur le 26… en ce moment :
Un gros tampon de croiseur (15.000) avec du lourd des destro (10.000) (j’adore, même si ils consomment un max)
Un gros stock de vdb, pour amélioré le tampon (20.000)
Même si beaucoup les aime pas j’aime aussi les BB (ils n’ont leurs utilité qu’en pillage)

Un incontournable, la rips ! tous dépend ce qu’on veut en faire…
En ce moment je test le petage de lune avec destruction de flotte ghostée dessus.
2 Lunes de détruites, une flotte de recyclée, 2 rips de perdues
Hier soir sur le 26, j’ai lancé 32 rips en raid (pour assouplir la défense de la colo) et en mode destruction. Manque de pot, le joueur s’est connecté 13 min avant impact et sa flotte s’est posée. J’ai annulée les raid/destruction, mais c’est que partie remise.

disons 80 rips est un bons chiffres !
apres je pense que chez les olympes vous pourrez aussi me faire progresser. J'apprend vite... je vous assure

de mon coté je peux vous apporter ma connaissance des AG, que je pratique depuis un bout de temps, j'en suis fan !

J’espère avoir répondu a tes (vos) attentes

edit:
pour camel, une camel?
ça va me rappeller mes premières cloppes....
ah les années colléges/lycées...
mais je vais décliner ton offre, je fume plus, d'ailleurs ai-je vraiment fumé un jour?

mais merci de ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyJeu 15 Avr - 22:34

KV a rc 500 rips, pas 700. C'est moi ça... clown

Manifestement tu as attiré l'attention de FK, notre grand singe SAGE ! dsl pour le lapsus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyJeu 15 Avr - 23:18

Citation :
Personnellement j'y met autant d'importance qu'irl, une parole est une parole! IG ou IRL...

Toutes paroles sont éphémères et tout pacte ne vos pas plus que le papier sur lequel il est écrit surtout dans Ogame. Si tu cherche a avoir ma confiance excuse moi mais perso je ne suis pas de ceux qui l'accorde sans des années de jeux a coter d'une personne silent

A coter de ca tu t'applique a ta candidature, c'est bien continue.

Encore un non fumeur... je me sent seul Sad
Tous des alcooliques...
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyVen 16 Avr - 0:07

compte qui sera réservé au plus intelligent de ce forum study (que celui qui a dit "pas pour ash ni camel" se dénonce svp!)

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyVen 16 Avr - 1:59

Et qu'en sera t-il des relation avec ton alliance actuelle? .V. il me semble? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lordvincenzo
Floodeur
lordvincenzo


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Near Grenoble
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyVen 16 Avr - 3:42

qu'en sera t il de tes relations avec ton alliance actuelle?

tres bonne question

je vais te repondre par deux cas;

1 - ils ont un soucis ils ont besoins d'aide, je cherche a les aider, comme tout amis ou ancien coequipier

2 - le soucis est contre les olympes, je reste olympe avant tout et je m'engage a fond pour solutionner le problème. si je deviens olympe c'est pas a demi, mais a 100%.


Dernière édition par lordvincenzo le Dim 23 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyVen 16 Avr - 12:29

Hum ca me laisse réfléchir tout ca ...
Mon ancienne ally perso je tape pas dessus et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyVen 16 Avr - 16:16

CaMeL a écrit:

Mon ancienne ally perso je tape pas dessus et c'est tout.

idem^^

du coup sur le 31 je tape plus grand monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyVen 16 Avr - 17:48

CaMeL a écrit:
Mon ancienne ally perso je tape pas dessus et c'est tout.

Et tu nous met la puce a l'oreille sur un de tes anciens camarades qui va se faire hoffer avec prise en retour après destruction de lune et tu nous empêche de caller nos cyclo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyVen 16 Avr - 18:58

Jambonherta a écrit:
compte qui sera réservé au plus intelligent de ce forum study (que celui qui a dit "pas pour ash ni camel" se dénonce svp!)

bonne continuation ^^

Oui qu'il se dénonce pour ce blasphème !! (envers moi bien sur What a Face )

Sale tranche avariée !!
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyVen 16 Avr - 22:27

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyVen 16 Avr - 23:37

Ashland a écrit:
Jambonherta a écrit:
compte qui sera réservé au plus intelligent de ce forum study (que celui qui a dit "pas pour ash ni camel" se dénonce svp!)

bonne continuation ^^

Oui qu'il se dénonce pour ce blasphème !! (envers moi bien sur What a Face )

Sale tranche avariée !!


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptySam 17 Avr - 16:32

MyMy tu te trompe, je rapporte des fait c'est tout.
Là le RCs était déja fait, et les recycleurs a 5min de recycler donc...

Et pour ce qui est de l'heure de retour de l'adversaire, c'était pas un pote donc j'allais pas attendre qu'il rentre avant de vous annoncer les choses...

C'est juste pour que vous voyez tous comment l'uni bouge quand je le sais, la prochaine fois je garde tout ca pour moi et vous attendrez la partie du fofo officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptySam 17 Avr - 20:51

lordvincenzo as tu d'autres accointances avec certains autres joueurs de l'uni dont il serait nécessaire de nous faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptySam 17 Avr - 21:16

accointance study

Définition pour Ash et Camel donc:
Citation :

accointances, nom féminin
Sens Fréquentations, relations douteuses au sein d'un milieu [Péjoratif]. Synonyme rapports Anglais contacts














pig
Revenir en haut Aller en bas
lordvincenzo
Floodeur
lordvincenzo


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Near Grenoble
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptySam 17 Avr - 22:02

excellent !! la definition..

alors un qui m'aime pas et c'est reciproque, Kali .... (mais il change souvent de pseudo)

ami : le fondateur de ma première alliance ghost

je commerce avec beaucoup de monde

pas aimé par mes frigos mais j'assume (mais la liste est longue...lol)...


Dernière édition par lordvincenzo le Dim 18 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyDim 18 Avr - 1:00

Jambonherta a écrit:
accointance study

Définition pour Ash et Camel donc:
Citation :

accointances, nom féminin
Sens Fréquentations, relations douteuses au sein d'un milieu [Péjoratif]. Synonyme rapports Anglais contacts
pig


Toi tu vas finir en parmentier...
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyDim 18 Avr - 3:03

du cochon dans le parmentier?

Bah tiens j'en profite pour t'offir un livre

candidature lordvincenzo 9782876916838
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo EmptyDim 18 Avr - 11:05

Je cherchais un truc avec de la viande hachée mais j'ai pas trouvé un plat avec du jambon

Puis je t'emmerde, je fais mon parmentier comme je veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lordvincenzo Empty
MessageSujet: Re: candidature lordvincenzo   candidature lordvincenzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lordvincenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser