Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]

Aller en bas 
+8
Prince Tony
Ashland
Jambonherta
frogyfroga
JLou95
Fire Knight
Dav
GIrLZZzz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GIrLZZzz
Ancien Olympien
GIrLZZzz


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2008

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyVen 11 Jan - 23:28

Je me présente, GIrLZZzz une impératrice déchue parmi tant d’autre en ces temps sombre, depuis plusieurs mois déjà mon empire m’avais été arraché par un de mes vassaux et je me retrouvais à la merci du temps et des pensées, mais aujourd’hui je ne me présente pas devant vous pour vous raconter mon épopée mais pour poser ma candidature …


/3 septembre 2552 (calendrier humain) ou Age du doute (calendrier olympien)/ Sigma Octanus IV, station d’arrimage spatial Poor-Idea.

Amarré à la station Poor-Idea une partie de la flotte subissaient des réparations, en effet douze heures plutôt c’était déroulé un rude combat à peine à cent mille kilomètres de la position actuelle de la flotte. Les Humains avaient du battre en retraite face aux centaines de croiseurs aliens et des milliers de torpilles plasma libéré par les canons ioniques. Les CAM se trouvaient ridiculement inefficaces par rapport aux torpilles qui à elles seules pouvaient transpercer plusieurs destroyers au contraire des masses de métal surchauffé qui traversaient à peine les boucliers adverse. La Bataille perdue d’avance, avait obligé l’amiral à sonner la retraite, les centaines de vaisseaux firent donc machine arrière, laissant devant eux une dizaine de vaisseaux immobiles, incapable de bouger à cause des dommages subies, des proies faciles qui donneraient du temps au reste de la flotte … ces hommes allaient mourir en héros … pour un idéal qu’ils ne connaitraient point.

/Croiseur de classe HALCYON de l’Impératrice "Transitory Glory" amarré au quai 03-85 station Poor--Idea.

Le lieutenant O’Connel chargé au poste de responsable du service de surveillance spatial, scrutait le radar pour prévenir d’une éventuel contre-attaque. Ce travail d’une monotonie presque soporifique laissait le lieutenant dans un état second entre la réalité et le rêve, quand d’un coup les appareils autour de lui produisirent une alarme stridente, le sortant de son état. Il s’exclama de toutes ses forces à l’intelligence artificielle des vaisseaux :

- Nevada, je veux le scan complet du secteur sur 10.000km de rayon autour du point 0 !
- Bien, répondit presque instinctivement l’IA.

Quelques secondes plus tard une radiographie sortait d’un appareil devant lequel était assis le lieutenant.

- Oh non ! Nevada active le protocole free et prévient les capitaines des autres bâtiments.
- Ne devez vous pas prévenir l’Amiral en premier lieu ?
- Non pas le temps j’y vais de ce pas, fait ce que je t’ai demandé ou nous risquons tous d’être vitrifier !

Le lieutenant se projeta dans un couloir voisin parcouru une centaine de mètre et arriva devant les quartiers personnels de l’amiral, sans même frapper à la porte il s’élança à l’intérieur et tendis à l’amiral la radiographie.

- Lieutenant de quand date ce scan ?
- 1 minute mon amiral.
- Ordonné a Nevada de déclenché les protocoles d’attaques.
- C’est fait mon amiral.
- Bien.

L’amiral saisit un microphone et s’exclama d’une voix claire :

- A tout le personnel du Transitory Glory préparez vous à l’offensive, ceci n’est pas un exercice, je répète ceci est une situation réelle. Bonne chance messieurs.

Il lâcha l’interphone.

-Lieutenant suivez moi sur à la passerelle de commandement.

Quelques minutes plus tard les deux hommes mêlés aux officier du pont de commandement scrutaient leurs instruments de navigations.

- Nevada active les réacteurs à cent pour cent, trajectoire 4 9 0, fait chauffez les CAM et arme les tubes 1 à 12 des missiles archers ; contact les capitaines de vaisseaux je veux une formation en flèche.
- Bien monsieur, quelle origine pour la formation ?
- Origine 0, Nevada origine 0.
- Mais monsieur s’exclama un officier de seconde classe, le point 0 c’est nous, nous serons la première ligne.
- Oui mon garçon, s’exclama l’amiral sans même regarder son interlocuteur de peur qu’il voit son teint livide, sans savoir pourquoi l’amiral savait que ce combat serait son dernier, une ultime bataille pour l’Impératrice.

- Amiral ! s’exclama Nevada, la formation est opérationnel, l’ennemis ne se trouve plus qu’a 500 Km, les Cam sont chargés.
- Bien calculé des vecteurs de tire pour la flotte et dès que nous sommes à porté tiré ; envoyé moi ces parasites dans les abysses de l’espace.
- Reçu amiral.


Un laps de dans temps plus tard la structure métallique du croiseur se plissa sous la poussé des CAM, ces masses de métal se dirigèrent vers la cinquantaine de croiseurs ennemis, les vecteurs de tire avaient été établit pour que chaque croiseur soit touché par trois fois. La première slave fit mouche et une dizaine de vaisseaux furent abattu, mais les aliens avaient eux de leur coté tiré plusieurs slaves de torpilles à plasma, qui se dirigeait droit sur la formation humaine, sur le Transitory Glory.

- Amiral droit devant une torpille !
- Préparer les réacteurs de pousser latéraux et déclenchés les à mon signal. 5.4.3.2.1. maintenant !

Le croiseur effectua un bond dans l’espace, la torpille le frôla faisant fondre 20cm de blindage.

-Nevada stabilise moi ce tas de ferraille et prépare une autre slave de CAM libère 6 tubes de missiles archer sur les croiseurs ennemis sans bouclier. Il se saisit d’un clavier pour donner un ordre écrit à Nevada pour que personne du pont ne puisse l’entendre :

<Arme les 3 bombe nucléaire tactique et lâche les à mon signal, prépare aussi un vecteur aléatoire de saut >

Les deux formations de vaisseaux étaient à ce moment cote à cote, un combat furieux se déroulait entre les deux races. Mais les aliens par leur technologie avait prit l’avantage bientôt ne restait plus que le Transitory Glory.

- Nevada c’est le moment !

Les sas à l’arrière du bâtiment s’ouvrirent lâchant 3 sphères qui n’étaient rien d’autre que trois bombes nucléaires armées sur 15s. Deux secondes plus tard le croiseur plongea dans l’hyperespace laissant derrière lui un chaos sans nom. La bataille avait été remportée, mais les pertes valaient elles la victoire ? L’amiral n’avait pas la réponse, il ne se posait même pas la question, ce qui avait été fait était fait.

-Amiral !
- Nevada, qu’est ce que c’est ?
- Aucune idée, c’est une sorte de structure, une planète artificielle d’une vingtaine de millier de kilomètres de diamètre.
- Est t elle habité ?
- Les scans ne remarquent rien. Elle est inhabitée.
- Bien contacté l’Impératrice de notre position et faite parvenir les coordonnés par canal prioritaire.
- J’ai un écho, une flotte est dans le secteur.
-Bien établissez une communication avec cette formation et faite une étude superficielle de la structure.
- En recherchant dans ma base de données on a quelque chose de semblable.
-Et bien développé !
- J’ai un rapport du capitaine de vaisseau MC KB, ils ont trouvés une structure semblable, son IA Havok a juste eu le temps de pratiquer une étude similaire. La structure qu’ils ont trouvé ferait 10 000km de diamètre, sa composition … [Inconnue] … mais cette perfection
- Et bien ?
- Ce n’est pas humain !
- mmmh ?
- je dirais divins....

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Swimming-1


-Votre pseudo ingame: H4V0K IZ HoT

-Votre nombre de point: 3.870.510

-Votre ancienne alliance : Aucune

-Votre motivation: J'avais arreter il y a un peu plus d'un ans, et j'ai repris ce compte dans le 26 il y a 15j, je cherche une alliance stable et bien organisé, vous semblez ce qui se fait de mieux d'après les échos que j'ai eu ... du moins par rapport à ce que je recherche :p

-Votre experience dans ce jeu :

Top 10 univers 33 [céder]
Top 20 univers 50 [céder]

-Dernier mot :

Pour les femmes, le meilleur argument qu'elles puissent invoquer en leur faveur, c'est qu'on ne peut pas s'en passer.
Reverdy (Pierre)



Embarassed
GROS BIDOUX A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 0:00

Belle candidature !
Beau le RP !

Question ultime : fille ou garcon ? xD


(ta candi se portera pas UNIQUEMENT sur ca, mais beaucoup quand même xD)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 0:22

GIrLZZzz a écrit:
[b][i] vous semblez ce qui se fait de mieux d'après les échos que j'ai eu ... du moins par rapport à ce que je recherche :p


Moi juste pour cette phrase je craque !
Il doit pas y en avoir beaucoup des joueurs non jaloux qui nous fassent des éloges...


Très belle candidaure !
Très bon RP.

nous allons étudier ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
JLou95
Ancien Olympien
JLou95


Nombre de messages : 2232
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 0:37

Assez agréable a lire...

Quelques questions aussi qui seront poser sur msn lors de ton test ( Si KV et FK m'invite :p )


Sinon il faut poster la photo dans le trombi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
frogyfroga
Olympienne
frogyfroga


Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 1:02

belle candidature je dois l'avouer. J'ai beaucoup apprécié le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 1:27

OUUAAA LE RP!!!! (pas lu je lirai demain^^)

candidature pour sparte ou olympe?

en tout cas très belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 1:49

comme déja dit, très belle présentation avec un RP simpa.


@jambon: je pense que c'est pour Olympe, mais il y aura passage par Sparte...du moins, normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tony
Ancien Olympien



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 2:21

rp sympa(non,je deconne,j'ai pas lu Embarassed )


fille ou idiot......euh homme??
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 12:29

Fire Knight a écrit:
GIrLZZzz a écrit:
[b][i] vous semblez ce qui se fait de mieux d'après les échos que j'ai eu ... du moins par rapport à ce que je recherche :p

Moi juste pour cette phrase je craque !


Citation :
Je me présente, GIrLZZzz une impératrice

moi c'est celle là lol!

Je suis désireux dans savoir plus... je te laisse mon msn par mp.
Réunion vers 18h-20h avec FK et Jlou.
Prépare donc les photos pig

Une petite question, qui a bien pu dire du bien d'olympe et de son fondateur vis à vis d'une candidature féminine lol! scratch


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 12:31

Je suis étonné qu'il y ai eu de bons échos sur nous quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 14:24

Ashland a écrit:
Je suis étonné qu'il y ai eu de bons échos sur nous quand même mdr


candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Neoy2k

surtout qu'on est des tricheurs mauvais joueurs noob etc...


on a un peu d'humour c'est ça qui doit nous sauver ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 14:29

ils devaient avoir trop bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIrLZZzz
Ancien Olympien
GIrLZZzz


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2008

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 15:45

hihihi

ben les échos que j'ai eu sont du style
" c'est des gros méchants " " trop sûr d'eux "
Bref pour moi des bons échos ... ben oui zveu être une vilaine fille ange

Citation :
Une petite question, qui a bien pu dire du bien d'olympe et de son fondateur vis à vis d'une candidature féminine

Alliance sexiste ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 15:59

Non mais on a deja quelques femmes dans l'ally qui nous menent au fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptySam 12 Jan - 20:26

Tant que KV est derrière sa vitre blindée, tu ne risques rien lol!

---------


Et en tant que l'un des dirigents de Sparte, l'alliance dans laquelle tu feras partit temporairement si tu es prise, j'aurais besoin que tu m'envoie ton msn par MP afin de te poser quelques question également pig heu Wink


ba quoi j'ai le droit de tenter le coup du dirigent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 15:14

Tien Tien

Une candidature, sont vraiment fou d'essayer d'integrer l'Olympe flower

KV,FK,JLou,Ashland ... On voit les vicieux, c'est par ordre du plus grand vicieux au plus petit Laughing geek

pig

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
JLou95
Ancien Olympien
JLou95


Nombre de messages : 2232
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 15:16

Faut pas etre jalouse ma tite Kalinou, t'inquite pas tu es irremplacable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 15:18

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 15:18

/apres quelque seconde de grande emotion

fouet fouet fouet fouet 2

On change pas les bonnes habitudes ange
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 15:37

Kalinou 69 a écrit:

KV,FK,JLou,Ashland ... On voit les vicieux, c'est par ordre du plus grand vicieux au plus petit Laughing geek

cool je suis 2eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 16:52

JY SUIS MEME PAS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 17:39

hehe moi vicieux mais pas trop je sauve l'honneur masculin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 18:32

je suis le plus grand vicieux !!!!!!!!!!!!! CCG
Revenir en haut Aller en bas
GIrLZZzz
Ancien Olympien
GIrLZZzz


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2008

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 19:09

Et ils sont fier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] EmptyDim 13 Jan - 20:00

KV a écrit:
je suis le plus grand vicieux !!!!!!!!!!!!! CCG

Avec la plus ptite bite !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers CCG




---------------------->>> [[[]]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty
MessageSujet: Re: candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]   candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de GIrLZzzz [acceptée Sparte essais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser