Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...

Aller en bas 
+9
Kalel
Fire Knight
Carter Slade
Jambonherta
popeye
Shinrei
JLou95
KV
Dav
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 6 Déc - 9:07

Ces deux vidéos, montrent, réellement, et expliquent, l'apocalypse, qui aurait lieu en 2012 ... je ne commenterai pas, mais allez regarder, en 20 minutes, nous avons droit à une démonstration très ... convainquante !

Partie 1


Partie 2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 6 Déc - 17:22

affraid Game Forge va reboot ses serveur en 2012, c'est la fin du monde lol!

Ce qu'il y a de marant avec ce genre de truc, c'est que dès que l'on dit que les scientifiques valident le concept et qu'on interview des mecs contres, ca donne un aspect crédible. Ca fou les boules quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 6 Déc - 20:39

Faut se faire juste son propre avis sur la chose ... consulter les scientifiques, bref, faudrait une VRAIE etude pour le trou noir ... car si le magnétisme est bouleversé, ca va être un vrai bordel, des tsunamis dus à l'orbite qui va changer par rapport à la lune, mais aussi le feu, qui reviendra plus facilement déclenchable (un simple ordinateur prendra feu, par exemple, rien qu'en l'allumant ...)
Enfin bref, y'a des choses à vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
JLou95
Ancien Olympien
JLou95


Nombre de messages : 2232
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 6 Déc - 20:51

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
Shinrei
Floodeur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptySam 8 Déc - 15:47

quelqu'un d'autre que moi a été en terminale S spé SVT ? car si c'est le cas il se rendra compte que certains truc sont totalement con dans la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Olympien
popeye


Nombre de messages : 1021
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptySam 8 Déc - 22:21

Shinrei a écrit:
quelqu'un d'autre que moi a été en terminale S spé SVT ? car si c'est le cas il se rendra compte que certains truc sont totalement con dans la vidéo ^^

je l'ai été et je suis d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyMar 11 Déc - 22:04

commençons à prier

AMEN!!

ps:S-SVT spé SVT powaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Spartiate
Carter Slade


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : chez ma cop, au bar avec les potes, ou a la muscu
Date d'inscription : 03/10/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyMar 11 Déc - 23:39

Shinrei a écrit:
quelqu'un d'autre que moi a été en terminale S spé SVT ? car si c'est le cas il se rendra compte que certains truc sont totalement con dans la vidéo ^^
j'l'ai pas regarder totalement, mais pour m'orienté (Terminale ES Rolling Eyes ) y a quoi par exemple qui cloche??
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 13 Déc - 1:42

J'ai enfin regardé ces vidéos .


C'est a la fois marrant et flippant ...

on vera bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 13 Déc - 11:16

ce qui me fait bien rire déjà c'est le nombre de mots clés que le mec a mit pour que tout lem onde tombe sur sa vidéo Rolling Eyes

5 mars 1519 : il avait déjà le calendrier sous cette forme en espagne à cette époque?mdr!

déplacement des poles en quelques heures....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

j'ai bien aimé le passage iching=foutaise lol!

par contre je regarderai pas la seconde partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Floodeur
Kalel


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyMar 29 Avr - 14:48

Pour ma par je l'ai regardé et sais vrai que sait plutôt convainquant .

Mais bon on verra bien peut etre que ogame va effectivement reboot ,la fin du monde comme la dit KV
Revenir en haut Aller en bas
tony37
Floodeur
tony37


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyMer 30 Avr - 16:54

Les prophétie ces de la merde ! Sauf celle qui dit que je serai riche cheers

ils ont tous les même prophétie sa veut juste dire qui savaient déjà copié les uns sur les autres

Vivement 2012 ! Twisted Evil

PS:spé SVT c'est nul

Vive les spé physique !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [IS.S2]
Floodeur
Goodwin [IS.S2]


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 3:28

Mwai je vous avouerais que je suis perplexe, bcp trop de choses cohincides a mon gout...

Mais bon apres vous savez tout es une question d'interpretation !!!

Les prophetie g toujours trouvé sa louche mais ya des fois ou elles etonnent, je vous donnerais un autre exemple :

Dans le Coran il y est decris "toute les etape" du developpement embryonnaire, comment l'espliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 11:34

Goodwin [Ghost] a écrit:
Mwai je vous avouerais que je suis perplexe, bcp trop de choses cohincides a mon gout...

Mais bon apres vous savez tout es une question d'interpretation !!!

Les prophetie g toujours trouvé sa louche mais ya des fois ou elles etonnent, je vous donnerais un autre exemple :

Dans le Coran il y est decris "toute les etape" du developpement embryonnaire, comment l'espliquer scratch

le prophete avait a ses cotés un compagnon qui connaissait trés bien la medecine de l epoque dont celle de galien (le celebre medecin grecde l antiquité )qui avait etudié l embryologie.
d ailleur le coran reprend les memes erreurs que galien avait fait en son temps dont une inversion sur l ordre chronologique de la formation des muscles et des os.
hélas rien de miraculeu la dedans Wink

pour en revenir au sujet jsui un ultra ceptique !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Floodeur
Kalel


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 12:35

mais sais l'histoire des maya et de nostra qui me rende sceptique et qui me fond douté

Mais d'un coter sa renforce les taré des sectes qui prédisent la fin du monde depuis 2000 jusqua cette date précise 2012
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [IS.S2]
Floodeur
Goodwin [IS.S2]


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 13:53

Thales ton savoir m'impressionne...je vais me coucher moin con se soir, merci Wink

Par contre je viens de regarder vite fais et il semblerais que les date cohincide pas !!!

Le Coran daterais du Veme siecle or Galien est mort en 215

apres je tire sa d'internet donc les dates peuvent etre fause scratch
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 17:14

Citation :
un compagnon qui connaissait très bien la médecine de l époque dont celle de galien (le célèbre médecin grecde l antiquité )qui avait étudié l embryologie.

ben si ça correspond Galien est mort en 215 le coran date du 7eme siècle les enseignement de Galien sont donc antérieur

j ai pas dis que le compagnon de Mahomet etait un contemporain ou qu il avait connu galien, mais qu il avait étudié ces ecrits Wink

me suis peut etre mal expliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Floodeur
Kalel


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 17:29

il y avait deja des écrit a se moment la ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 17:36

tu veux dire quoi ? Neutral

oui l écriture existé a l époque faut arrêter de sécher les cours d'histoire kalel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Floodeur
Kalel


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 18:00

lol ouai désoler je me rappelle juste que l'écriture était juste un peut avant jésus christ sais tout se que je me rappelle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 18:06

c est meme trés antérieur a jean claude l écriture lol!
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 18:16

lord thales a écrit:
c est meme trés antérieur a jean claude l écriture lol!

débuts de l'imprimerie par gutemberg en 1500 et quelques, mais l'écriture existe depuis très très longtemps, les hiéroglyphes et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Floodeur
Kalel


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 18:20

lol jean claude sais qui sa PTdr

oui je savait pour les hiéroglyphes mais merci quand meme
Mymy accepte moi sur msn comme sa il y a pas tout le peuple d'avant merci
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 18:23

Kalel a écrit:
lol jean claude sais qui sa PTdr

oui je savait pour les hiéroglyphes mais merci quand meme
Mymy accepte moi sur msn comme sa il y a pas tout le peuple d'avant merci

J-C christ = Jean Claude lol!

msn, non... je prefere par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Floodeur
Kalel


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... EmptyJeu 1 Mai - 18:24

a okii ptdr j'avais pas fait le rapport

sais plus long par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...   Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire ou ne pas croire ? Apocalypse 2012 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser