Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pénitent en détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dis Pater
Floodeur
Dis Pater


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007

Pénitent en détresse Empty
MessageSujet: Pénitent en détresse   Pénitent en détresse EmptyLun 20 Aoû - 6:56

Qui ose profaner le sanctuaire des dieux?

Se tenant droit au pied de l'immense portail, Dis Pater s'apprêtait à répondre lorsqu'il repensa à ce qui l'avait amené à faire cette ascension...

Il se rappela d'une profonde erreur qu'il avait commis. Cette erreur coûta la vie aux citoyens de son empire il y a des siècles de cela.

Il Voyagea au delas des continents de sa planète à la recherche de l'absolution de son Dieu durant des années, mais il ne trouva que des cendres et des cadavres.
Décidé à se repentir, il chercha alors dans tous les coins de l'infini univers des contes, histoires ou témoignages qui pourraient l'aider à se faire pardonner par le Divin.

On lui conta qu'il existait un lieu où les dieux se rassemblaient : un mont dont l'ascension était le pélerinage de nombreux seigneurs en quête de pardon.
DIs Pater partit donc à la recherche de ce lieu mythique, la clé de sa rédemption.


Deus, je t'en pris guide ma lanterne vers le mont Olympe pour que je puissse réparer les erreurs que j'ai commis, pour que je puisse me laver de la honte et pour que je puisse enfin te servir avec dignité. Deus entends ma prière.

Etait-ce le destin ?
En errant dans l'espace il heurta un chant d'astéroïdes et sa navette s'écrasa sur une petite planète. A son réveil et après avoir soigné au mieux les quelques blessures dûes à son aterrissage il se mit en marche dans la direction du soleil qui brillait de milles feux dans le ciel.

Ce soleil n'avait rien à voir avec ce qu'il avait vu lors de ses pélerinages et lors de ses conquêtes à l'apogée de son empire. Il parraissait vivant et lui indiquant un chemin. Après des heures et des heures de marche il vit à l'horizon une montagne immense.


Deus, faites que cela soit ce que je cherche, je vous en conjure...

Il était temps pour Dis Pater de grimper au sommet de ce mont. Ne doutant pas un seul moment que cette ascension serait la clé de Son pardon.

Plus les jours passaient et plus il sentait ses forces le quitter. Le froid et le vent s'intensifiaient. La nature était devenue une ennemie indomptable.
Ne voulant et ne pouvant perdre la Foi Dis Pater se battit corps et âme pour parvenir au sommet. A bout de force il se rendit compte qu'il n'était qu'à la moitié de son périple. Il savait que s'il s'arrêtait le froid mettrait fin à ses jours. Alors il continua sa route luttant contre son propre corps dans un froid brûlant...


"Qui ose profaner le sanctuaires des Dieux?"

Moi, Dis Pater Kloausios, serviteur de Deus à la recherche de l'absolution du divin et à la recherche d'un futur que l'Omniscient pourrait me prédire.

La voix gluturale qu'il avait entendue ne répondit pas et acabler par la douleur et la fatigue Dis Pater sombra dans un profond sommeil...

A son réveil une lumière blanche lui aveuglait les yeux, mais il sentait une douce chaleur réchauffer son corps...


Où-suis je? Qui êtes vous?

[HRP]

Je suis de passage pour un petit moment sur l'univers 26 Rolling Eyes j'espère qu'il reste de la place dans votre taverne pour ma personne. Pour le RP, je suis un peu rouillé aussi bien en orthographe qu'en idées, je m'en excuse...

[/HRP]


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Pénitent en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pénitent en détresse   Pénitent en détresse EmptyLun 20 Aoû - 19:59

Tes excuses sont superflues, ce fut un bon moment passé que de lire tes lignes. La douce chaleur qui te réchauffe alors que tu es allongé sur le ventre offert à notre bon vieux FK me fait peur en revanche affraid lol!

Soit dit en passant, nous sommes dans l'ambassade... il y avait'il un motif particulier pour faire tout ce voyage érintant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dis Pater
Floodeur
Dis Pater


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007

Pénitent en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pénitent en détresse   Pénitent en détresse EmptyLun 20 Aoû - 21:32

Non aucune raison particulière. Je ne vais pas vous demander de raider un "méchant", ni vous reprocher d'avoir casser telle ou telle chose...

Je profite juste d'un eu de temps libre. Smile

J'ose espérer que FK le prendra bien. Ca serait un peu dommage de redescendre au pied de la montagne sur le postérieur ^^

Par aileurs il est confortable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Pénitent en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pénitent en détresse   Pénitent en détresse EmptyLun 20 Aoû - 23:56

Citation :

A son réveil une lumière blanche lui aveuglait les yeux, mais il sentait une douce chaleur réchauffer son corps...

Very Happy


Quel plaisir de lire un RP en cohérence avec notre ally vu de l'exterieur !

Bravo et Merci Dis Pater !


j'aurais bien répondu en RP mais je n'ai vraiment pas le temps ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dis Pater
Floodeur
Dis Pater


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007

Pénitent en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pénitent en détresse   Pénitent en détresse EmptyMar 21 Aoû - 11:07

Citation :
j'aurais bien répondu en RP mais je n'ai vraiment pas le temps ce soir ...

Pas de problème, j'ai hate de lire une de tes nouvelles oeuvres Wink
(quand ona pas grand chose à faire on lit les parties RPs des forums...ce que j'ai bien sûr fait Smile )

Pour ce qui est du RP j'ai juste lu votre page d'accueil, mais je sais qu'il est rare que les gens le fasse, le tag et les points sautent plus à l'oeil...comme les formes du corps à certains hommes mais je m'égare Rolling Eyes

J'ai entendu dire qu'il avait des ex Dune chez vous, des infos sur Smoker et/ou de Machiavel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénitent en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pénitent en détresse   Pénitent en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénitent en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser