Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature triplezen [refusée pour le moment]

Aller en bas 
+2
Dav
triplezen
6 participants
AuteurMessage
triplezen
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature triplezen [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: candidature triplezen [refusée pour le moment]   candidature triplezen [refusée pour le moment] EmptyMer 15 Aoû - 4:24

salut je suis rahan en 222 9 j'ai commencé il y a une semaine environ et déjà dans les 3000 et des poussieres je suis chez les guard car premiere candidature au hasard
pour info l'année derniere j'étais au top 1000 avec alliance des nunurs dans autre univers j'ai du partir sous d'autres cieux et entre temps les nunurs ont disparu..
voila je souhaite intégrer une alliance dynamique peut etre à bientot ....
biensur mon classement actuel est minable ( ou pas loin au dessus) mais le personnage est prometteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature triplezen [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: candidature triplezen [refusée pour le moment]   candidature triplezen [refusée pour le moment] EmptyMer 15 Aoû - 9:31

Bonjour à toi, triplezen, et bienvenue sur notre forum.

Sache tout d'abord que je pense que nous n'allons pas examiner ta candidature, puisque tu ne réponds pas aux critères demandés, dumoins au premier, c'est à dire être dans le top 50 (100 ?).

Ton personnage est peut - être prometteur, mais tu est déjà dans une alliance, celle de loiseau ( Crying or Very sad ), qui est parti ^^. Ensuite, tu es top 3.000, c'est bien, mais si tu continues à fortement augmenter, et peut - être a rejoindre le top "100", reviens nous faire une candidature.

Je pense (j'en suis sur, même ^^) que les autres seront du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature triplezen [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: candidature triplezen [refusée pour le moment]   candidature triplezen [refusée pour le moment] EmptyMer 15 Aoû - 11:48

Davelap62s a écrit:
Bonjour à toi, triplezen, et bienvenue sur notre forum.

Sache tout d'abord que je pense que nous n'allons pas examiner ta candidature, puisque tu ne réponds pas aux critères demandés, dumoins au premier, c'est à dire être dans le top 50 (100 ?).

Ton personnage est peut - être prometteur, mais tu est déjà dans une alliance, celle de loiseau ( Crying or Very sad ), qui est parti ^^. Ensuite, tu es top 3.000, c'est bien, mais si tu continues à fortement augmenter, et peut - être a rejoindre le top "100", reviens nous faire une candidature.

Je pense (j'en suis sur, même ^^) que les autres seront du même avis.


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature triplezen [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: candidature triplezen [refusée pour le moment]   candidature triplezen [refusée pour le moment] EmptyMer 15 Aoû - 16:00

hum... +1 What a Face

Je laisse à FK faire le compliment sur la présentation super travaillée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ake
Floodeur
Ake


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature triplezen [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: candidature triplezen [refusée pour le moment]   candidature triplezen [refusée pour le moment] EmptyMer 15 Aoû - 22:14

^^ faut du culot c'est tous ce que je peus dire Laughing

+1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature triplezen [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: candidature triplezen [refusée pour le moment]   candidature triplezen [refusée pour le moment] EmptyMer 15 Aoû - 23:15

Waaaaah, XD, ca fait du +3 tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature triplezen [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: candidature triplezen [refusée pour le moment]   candidature triplezen [refusée pour le moment] EmptyDim 19 Aoû - 12:26

Désolé pour le retard ...

Effectivement Dav' a déja tout dit ...

On ne doute pas de tes capacitées mais pour le moment ton classement n'est pas a la hauteur de ce que nous attendons.



Je note tout de même un super effort de ta part pour avoir fait ta candidature via le forum contrairement a la majoritée qui le font directement.
J'apprécie beaucoup !

Pour ce qui est du dévellopement de ta candidature cela reste très simple et sans grand interet de lecture. Mais les infos principales sont là pour te dire de revenir plus tard !

Bonne continuation.
Merci pour l'interet que tu porte a notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature triplezen [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: candidature triplezen [refusée pour le moment]   candidature triplezen [refusée pour le moment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature triplezen [refusée pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser