Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Matchou [Acceptée Sparte]

Aller en bas 
+7
LeLomBriK
the nerd
Kalinou 69
Fire Knight
Evrus
Davelap62
Matchou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matchou
Floodeur
Matchou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 13:14

Assis à une table d'un caffé sur l'avenue principale de Sparte, Matchou vit une jolie demoiselle ... Elle attira tout de suite son regard, ses formes de déesse ne pouvait que le conforter d'avantage dans ses idées.

Ainsi, il entreprit de la suivre ... Son allure, sa manière de marcher, son parfum, tout indiquait que cette superbe fille faisait partie de la garde très rapproché de Kv Razz


Après avoir compris où elle voulait en venir, il lui demanda poliment son numéro de téléphone, tout en l'informant qu'il n'était pas dupe, qu'il connaissait son identité. Elle le regarda, toujours avec son superbe sourir, et lui informa que la citadelle de Sparte était ouverte à tout bon guerrier, ayant les qualités et spécificités requises pour la rejoindre.

Matchou en apprit donc un peu plus, en parlant avec celle-ci. Il comprit que cette alliance avait tout pour lui, et il pourrait ainsi trouver un lieu où il pourrait s'amuser, tout en écrasant quelques adversaires, comme il l'avait fait la nuit passée.

Il entreprit donc de la rapeler, tout en lui disant ce qu'elle voulait entendre ...



Je me nomme donc Matchou, actuellement Kabal78 Ig pour cause d'un boulet, bref ... Je suis 92e avec 1771 k de pts (mais pas mal de ressources à quai, plus d'autre dans des portes notament).
Je suis raideur, même si mes mines me permettent de vivre sans attaquer les proies m'entourant. Je suis 60 e en flotte, et je n'ai ps que des Clé Wink
Je n'ai pas vrmt eu d'anciennes alliances, j'ai recuperé ce compte d'une connaissance, en échange du miens, le 26 étant mon premier univers, dont j'avais perdu la trace.


Voilà, je suis ouvert à vos questions, renseignements ou autre Wink

Cordialement, Matchou !
rendeer


Voilà, avec mon edit, je vais me présenter un peu plus Wink
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans (bientôt 17, en septemble). Je suis en 1er S !
Mes loisirs, le sport, un peu les jeux videos (enfin, comme tout ceux jouant à ogagaga je pense tongue )
Il me reste pas mal de taff à faire sur le compte, il y a deux trois choses qui ne me conviennent pas , je vais certe devoir déco, mais je pense qu'avec les endroits qu j'ai choisis, je devrais très vite me refaire !
Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment Wink


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davelap62
Floodeur
Davelap62


Nombre de messages : 1588
Age : 31
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 13:26

Premièrement, bravo pour ta candidature. Je pense que normalement, elle ne fera pas d'inconvégnants.

Secondement, je crois que nous venons de finir, Fenix, King Vegeta, et moi, une guerre contre toi, non (PA_ER vs STARDUST)?

Pour moi, je me tiendrai donc au vote de mes compatriotes et je suivrai le mouvement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davelap62.skyblog.com
Matchou
Floodeur
Matchou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 13:29

Davelap62 a écrit:
Premièrement, bravo pour ta candidature. Je pense que normalement, elle ne fera pas d'inconvégnants.

Secondement, je crois que nous venons de finir, Fenix, King Vegeta, et moi, une guerre contre toi, non (PA_ER vs STARDUST)?

Pour moi, je me tiendrai donc au vote de mes compatriotes et je suivrai le mouvement !!

Merci pour la candid, mais ce matin j'ai vrmt pas la tête au Rp, j'ai donc fait un truc un peu simpliste Surprised

Pour la guerre, je ne pense pas, je suis avec ce compte depuis 3 semaines environ, et pour le moment, je n'ai eu aucun pbs d'attaques ou autres choses, donc je pense qu'il y a erreur ! ( j'espère ne pas avoir de pbs, mais bon, je fais en sorte en tout cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Davelap62
Floodeur
Davelap62


Nombre de messages : 1588
Age : 31
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 13:34

C'est juste le pseudo de KaBal78 qui me rapellait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davelap62.skyblog.com
Evrus
Ancien Olympien
Evrus


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 13:44

ouep ce pseudo me rapel aussi des problemes
mais sinon sympa ta candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matchou
Floodeur
Matchou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 14:05

Evrus a écrit:
ouep ce pseudo me rapel aussi des problemes
mais sinon sympa ta candidatures Wink

Pour le pseudo, il sera changé incessament sous peu Wink
J'ai édité, je me suis un peu plus présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evrus
Ancien Olympien
Evrus


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 14:24

si c'est pas le meme joueur je suis pour
mais faut attendre la réponse des chefs geek
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 15:41

Candidature interressante en effet.

Je souhaiterais m'entretenir avec toi pour plus d'infos.

Dans un premier temps tu irais chez Spartes pour suivre ton évolution puisque c'est une reprise de compte.

Ensuite les portes d'Olympes pourraient s'ouvrir à toi Wink

Vien me voir IG ce soir.

FK
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 22:58

ces trop facile la
Même pas une journée et vous lui ouvrez les portes Sad

Bon Pourquoi ta eu ce pseudo IG
J'ai eu des rumeurs comme quoi KaBaL fesait des echanges de compte
Tu es juste à coter de moi avec un compte top 300 je dirai celui de KaBaL que ta echanger contre le tient et tu obtenais d'autre compte dans d'autre uni ces ca ?

Bref Je suis inspectrice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matchou
Floodeur
Matchou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:07

Kalinou 69 a écrit:
ces trop facile la
Même pas une journée et vous lui ouvrez les portes Sad

Bon Pourquoi ta eu ce pseudo IG
J'ai eu des rumeurs comme quoi KaBaL fesait des echanges de compte
Tu es juste à coter de moi avec un compte top 300 je dirai celui de KaBaL que ta echanger contre le tient et tu obtenais d'autre compte dans d'autre uni ces ca ?

Bref Je suis inspectrice What a Face

Alors, reprenons points par points Wink
Je suis actuellement Modos d'un site d'échange. J'avis en ma possession un univers 32 top 30 points.
Je l'ai échangé à Djokill contre son uni 26 que je possède actuellement.

Un ami Ig m'a dit avoir un compte dans l'uni 35, mais je ne voulais pas pour autant quitté cet univers ... J'ai donc contacté Kabal qui faisait partis du forum d'échange cité plus haut, afin d'échanger mon compte top 90 contre un compte uni 26 et un compte où jouait mon ami.

Avec mes accès, j'ai fait des recherches sur Kabal, qui se sont avérées très mauvaises, dans le sens très douteuses, j'ai donc repris mon compte, et invité mon ami à me rejoindre ici (dans cet univers)

Voilà en gros toutes l'histoire Wink

(quant à l'ouverture des portes, encore faut-il qu je puisse m'entretenir avec un des chefs si j'ai bien compris Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Evrus
Ancien Olympien
Evrus


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:15

Matchou a écrit:


Alors, reprenons points par points Wink
Je suis actuellement Modos d'un site d'échange. J'avis en ma possession un univers 32 top 30 points.
Je l'ai échangé à Djokill contre son uni 26 que je possède actuellement.

Un ami Ig m'a dit avoir un compte dans l'uni 35, mais je ne voulais pas pour autant quitté cet univers ... J'ai donc contacté Kabal qui faisait partis du forum d'échange cité plus haut, afin d'échanger mon compte top 90 contre un compte uni 26 et un compte où jouait mon ami.

Avec mes accès, j'ai fait des recherches sur Kabal, qui se sont avérées très mauvaises, dans le sens très douteuses, j'ai donc repris mon compte, et invité mon ami à me rejoindre ici (dans cet univers)

Voilà en gros toutes l'histoire Wink

(quant à l'ouverture des portes, encore faut-il qu je puisse m'entretenir avec un des chefs si j'ai bien compris Smile)


mouai ils disent tous sa Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matchou
Floodeur
Matchou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:22

Evrus a écrit:
Matchou a écrit:


Alors, reprenons points par points Wink
Je suis actuellement Modos d'un site d'échange. J'avis en ma possession un univers 32 top 30 points.
Je l'ai échangé à Djokill contre son uni 26 que je possède actuellement.

Un ami Ig m'a dit avoir un compte dans l'uni 35, mais je ne voulais pas pour autant quitté cet univers ... J'ai donc contacté Kabal qui faisait partis du forum d'échange cité plus haut, afin d'échanger mon compte top 90 contre un compte uni 26 et un compte où jouait mon ami.

Avec mes accès, j'ai fait des recherches sur Kabal, qui se sont avérées très mauvaises, dans le sens très douteuses, j'ai donc repris mon compte, et invité mon ami à me rejoindre ici (dans cet univers)

Voilà en gros toutes l'histoire Wink

(quant à l'ouverture des portes, encore faut-il qu je puisse m'entretenir avec un des chefs si j'ai bien compris Smile)


mouai ils disent tous sa Razz lol! lol! lol!

Ah ba oui, au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evrus
Ancien Olympien
Evrus


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:24

ba bien sur
tout le monde est modo d'un forum d'échange de compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matchou
Floodeur
Matchou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:28

Si tu ne me crois pas, va faire un tour Ici , tu verras par toi même que Matchou est en vert, couleur des modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evrus
Ancien Olympien
Evrus


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:29

je savais même pas que sa existait ^^
mais je te crois tkt
c'est juste pour floodé Razz
pas taper les modos pas taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matchou
Floodeur
Matchou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:33

D'ailleurs, je sais pas ce qu'ils font ! Je suis censé avoir une entrevue avec FK (si je peux me premettre !), mais je ne le vois pas pointer le bout de son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Evrus
Ancien Olympien
Evrus


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:44

il est pas la
Revenir en haut Aller en bas
the nerd
Ancien Olympien
the nerd


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:50

Evrus a écrit:
je savais même pas que sa existait ^^
mais je te crois tkt
c'est juste pour floodé Razz
pas taper les modos pas taper lol!
Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Modo
Revenir en haut Aller en bas
LeLomBriK
Ancien Olympien
LeLomBriK


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptySam 12 Mai - 23:56

J'accepte sa candidature pour Sparte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptyDim 13 Mai - 1:05

Le Chef à parler lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptyDim 13 Mai - 11:32

je verrais tout ca lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptyDim 13 Mai - 12:15

j'avais bien repéré le pseudo du site echange de compte...j'y vais souvent d'aillieur ^^



ps: belle candidature (histoire de faire genre que je n flood pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Spartiate
Fenix


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptyDim 13 Mai - 14:33

Bonne candidature Smile on en parlera avec KV et FK Wink
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ancien Olympien
teddy


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptyLun 14 Mai - 17:22

Oui bien la candidature c'est sympa est trés compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] EmptyMar 15 Mai - 0:03

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matchou [Acceptée Sparte]   Candidature Matchou [Acceptée Sparte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matchou [Acceptée Sparte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser