Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] TESA Corp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killy
Floodeur
Killy


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyMar 29 Aoû - 13:24

Le vaisseau de Killy avait à peine pénétré dans l'atmosphere de la planete que deja l'Olympe etait en vue.

La cité flambant neuve, tel un Diamant, éblouissait les imprudents qui osaient lever les yeux vers elle.

Killy atterit donc dans la cité et à sa grande surprise n'y trouva aucune ambassade. Les relations diplomatique ne seront surement pas le point fort de cette nouvelle confrérie, nota-t-il.

Killy etait blazé par ces rassemblements d'individualités qui naissaient et mourraient au grés des fluctuations des puissances en présence.
Les seigneurs habités par une réelle foie en son alliance etaient bien rare dans l'univers, aussi il s'etait habitué à ce genre de cituation.

A defaut d'ambassade, Killy se decida malgrés tout à annoncer ce pour quoi il etait venu en rejoignant la taverne de la cité.
Il entra aussi discretement que possible pour ne pas interrompre les conversations en cours et remis au Barman un Holo-Disk, l'objet de sa visite.

Quand le Barman se decida à faire visionner l'holo à l'ensemble des personnes présentes, Killy etait deja loin.
Le message, succain, annonçait:

* C'est avec un grand honneur que je vous annonce l'ouverture de l'ambassade TESA Corp. sur la capitale Ogamienne, Venez y nombreux pour connaitre l'histoire et le but de notre corporation.

Merci de votre attention, Killy Diplomate de la TESA Corp. *


>> Se rendre à l'ambassade <<

[HRP]Edit: En fait nous ne recherchons pas à établir de pactes pour le moment, comme vous nous avons des miniers dans notre alliance et connaissances divers qui subviennent à nos besoins en deuterium.

Le Topic à juste pour but de faire connaitre notre alliance qui est maintenant officielement en place.

Ensuite même si mes paroles sont quelques peu acides il faut les prendre au second degrés c'est un RP, il est vrai que je pense qu'il serait triste de voir disparaitre une alliance forte (dans le sens stable et avec de bon joueurs) comme l'est DUNE pour laisser la place à une alliance qui connaitra le même sort ques les Obskur, MacDo et compagnie...

EDIT2: Je n'ai pas voulu poster n'importe où ^^'
Votre alliance etant encore en construction c'est normal que tout ne soit pas encore en place, je comprend bien Wink[/HRP]


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum/index.php
the nerd
Ancien Olympien
the nerd


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 19/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyMar 29 Aoû - 13:44

le seigneur the nerd qui se reposait pésiblement dans sa salle informatique sub-aquatique sorti précipitamment en voyant le concentré technologique de cette hologramme.

Il se voyait gêner à l'idée de recevoir dans de si piètre conditions ces visiteurs sacrés que sont les ambassadeurs, pensant que la section pacte aurait suffit à assurer des contacts plus ou moins amicaux avec nos consoeurs.

Je rappelle également que notre alliance se fonde sur des joueurs soudés, qui placent le respect comme une de leur plus importante priorité, ce qui passe donc par de la diplomatie, et sont loin de vouloir provoquer les autres seigneurs dans le seul but d'affirmer une pseudo puissance militaire supérieure.

Je laisse maintenant la place au seigneur fondateur KV qui sera plus à même de communiquer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyMar 29 Aoû - 14:16

Les cheveux en pétard, Végéta se levait avec la bonne humeur qu'on lui connait apres une nuit qui aurait pu etre torride lol!

Analisant le message recu dans la taverne de l'olympe... un inconnu critiquait les topics du forum ! Apres avoir tenter de réduire en cendre l'holograme il se décida à aller changer le nom du topic "pacte" en "Ambassade"...

Ba yop yop mon petit, C quoi Tesa Corp exactement ? ^^

@The nerd, tu pouvais tout aussi bien l'acceuillir, entre olympien on est tous égaux :p... à part FK qui est un rang en dessous des autres puisqu'ils est pas encore là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the nerd
Ancien Olympien
the nerd


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 19/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyMar 29 Aoû - 15:18

tesa corp ceux sont des ex-K_zar qui ont eu la chance de voir la lumière de la vérité
sinon KV, comme le dit Killy dans son edit, faut pas prendre tout au premier degrès,

pour killy : nous espérons justement que cette alliance ne subissent pas le même sort que les obskur
Nous avons décidé, pour les ex-DUNE, de rebondir, de repartir à zéro, afin de créer un groupe solide, qui ne se prend pas la tête, et qui ne vient pas provoquer à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Floodeur
Killy


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyMar 29 Aoû - 15:28

Citation :
TESA Corp. ceux sont des ex-K_zar qui ont eu la chance de voir la lumière de la vérité

Depuis beaucoup ont perris, rattrapés par une tentacule ou un boulet de canon d'un gallion pirate mais les survivant sont résolus à lutter Smile
Même si la lutte s'annonce des plus longue.

Bonne construction pour votre alliance, seul l'avenir pourra confirmer vos dire, le principal comme dit le seigneur Nerd est de jouer dans la bonne humeur entre joueurs partagent la même vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum/index.php
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyMar 29 Aoû - 16:54

K Zar, je connais pas lol! drunken

J'ai comme l'impression qu'on va etre copain Wink

PS : J'ai rien pris au premier degré... je suis tjr comme ca quand un HoF se connecte sous mon nez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Floodeur
Killy


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyLun 25 Sep - 12:29

[Présentation] TESA Corp. Holocc7

cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum/index.php
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyLun 25 Sep - 18:58

c zolie le carton d'invit I love you

PS : on a une conso gratuite sur présentation du bon ? Razz
PS2 : comment on met de la musik sur un fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
the nerd
Ancien Olympien
the nerd


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 19/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyLun 25 Sep - 19:43

KV a écrit:
c zolie le carton d'invit I love you

PS : on a une conso gratuite sur présentation du bon ? Razz
PS2 : comment on met de la musik sur un fofo ?
laisse béton KV, faut absolument qu'on passe à un hébergement privé
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Floodeur
Killy


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptyLun 25 Sep - 19:57

[HRP]
Merci Smile
L'inconveniant du carton d'invit c'est quans on le relis une fois qu'on l'a fini et qu'on voit les fautes une fois qu'on a viré l'original x___X'


C'est pas de la super qualité mais l'hebergement chez free est gratuit, il suffit de creer un compte chez eux. Pour jouer à Ogame c'est largement suffisant je trouve (il arrive que le fofo soit inaccessible 5min, 1x par mois en moyenne).
Une fois que t'as ce type d'hebergement tu peux faire un fofo personnalisé à 100% c'est l'avantage, mais il faut etre courageux et avoir le temps Wink

A la TESA Corp. plus vous participez plus vous gagnez des boulons (la monnaie) ensuite vous pouvez vous payez vos conso (ca vient d'etre mis en place donc pour le moment il n'y a qu'un magasin d'effet speciaux mais le bar va suivre Wink et plein d'autres truc)
Pour la musique sur un forum je deconseille ca peut vite etre soulant (chacun ses gouts) et les musiques pas mal qui sont aussi libres de droits sont rare. Le fait que la musique soit presente sur le forum etait une erreur, corrigée maintenant.

Pour la page d'accueil en lien c'est un objet en flash intégré à la page, tu as le lien vers le site de l'auteur en cliquant sur la tête de mort qui clignote.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum/index.php
Killy
Floodeur
Killy


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptySam 28 Oct - 12:28

[Présentation] TESA Corp. Pubkd9


Le rendez-vous des Anneaux est le Bar le mieux achalandé de tout l'univers !
Situé au sommet du SpatioPort d'accueil, dans le quartier administratif de la TESA Corp. non loin de l'ambassade pour conclure en beauté les divers pactes mais surtout accueillir comme il se doit les nouveaux arrivants.
Certains alcools sont fort mais quand les têtes commencent à tourner il suffit de sortir et l'air marin aura vite fait de vous dégriser.

Cela dit pour consommer vous ne devrez pas venir les poches vides il vous faudra un minimum de 2 boulons pour les boissons les moins coûteuses: le très vendu Nuka-Cola et l'indéboulonnable Deutébière.
Vous pourrez tout aussi bien dépenser vos boulons dans la salle d'arcade et peut-être même repartir richissime si vous battez les records !


[HRP]
Décryptage:

Monnaie officielle de la TESA Corp: le boulon

Comment en gagner ?
Il suffit de poster des messages, les auteurs de postes en RP réalisés avec soin peuvent même se voir créditer de forte sommes. Attention toutefois à ne pas flooder dans les parties non prevus à cet effet.
Vous pouvez jouer à "qui veut gagner des boulons" ou aux jeux d'arcades même si ces dernier necessitent une somme de depart de 5 boulons et que le gain n'est pas asusré.

Je peux réélement me bourrer le melon ?
Vous non bien sûr, mais votre personnage oui.
Plus vous consommerez de boissons alcoolisés plus vous aurez des difficultés pour vous exprimer sur le forum, attention à ne pas trop abuser où vous deviendrez carrement incompréhenssible.

Comment acheter ma boisson préféré?
Si vous avez des boulons il suffit de vous rendre dans le magasin (dans les option en haut à droite), d'aller au rendez-vous des anneaux et de faire votre achat.

Ca n'a pas grand interet ces magasins ?
Cela oblige les membres a participer, de ce fait le forum est toujours actif et vivant.
D'autres magasins suivront pour obtenir des objets pour les different RP qui seront lancés (vous avez le temps d'economiser en participant au forum, aucune date de lancement du RP n'est encore prevu, peut etre dans 2 mois, peut etre plus tard encore mais c'est en projet).
Bien sûr pour ceux que le RP rebute cela n'aura pas grand interet d'acquerir ces objets, le bar et les jeux sont plus fait pour eux ^^


Précision:
Ce message n'a pas pour but d'enroler des joueurs mais d'accroitre notre nombre de membres inscrit et actifs sur le forum: pour que le RP en projet puisse etre realisable il nous faut un certain nombre d'amateur.

Si vous n'aimez pas la TESA Corp. mais que vous aimez pratiquer le RP rien ne vous empeche de faire un personnage désagréable du moment que c'est bien fait et que les paroles du personnage restent correct pour les plus jeunes joueurs.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum/index.php
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptySam 28 Oct - 13:38

c un bien beau message.
Serait 'il possible d'avoir une caisse de démonstration de Deutébière pour juger de l'interet du jeu ? (1 par joueur ^^ lol! )
[Présentation] TESA Corp. Forum37
Revenir en haut Aller en bas
HellioN
Ancien Olympien
HellioN


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Dans L'uni 26
Date d'inscription : 15/10/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptySam 28 Oct - 14:11

juste par pur hazard...

en quoi ça concerne l'Olympe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Floodeur
Killy


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptySam 28 Oct - 14:50

Ca ne concerne pas les Olympe mais les amateurs de RP. Il y'en a toujours un ou deux dans les alliances comme FK chez vous pour ne citer que lui.

Inscrit toi chez nous KV, presente ton personnage et je te credite de 100 boulon. A 2 boulons la deutebiere tu as de quoi te saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum/index.php
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. EmptySam 28 Oct - 15:01

pt que je passerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] TESA Corp. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TESA Corp.   [Présentation] TESA Corp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] TESA Corp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser