Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Un éventuel soutien ...

Aller en bas 
+3
Uriaz
KV
liryc[vtp]
7 participants
AuteurMessage
liryc[vtp]
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] Un éventuel soutien ... Empty
MessageSujet: [Refusé] Un éventuel soutien ...   [Refusé] Un éventuel soutien ... EmptyMar 27 Mar - 23:12

bonjour à tous.
je suis ici non pas pour polluer votre fofo...mais plutôt pour vous tenir au courant de ce que nous subissons (les VTP). comme vous devez le savoir nous sommes une ally pacifique et récemment un de nos membre est entré en conflit avec un membre des TESA. nous avons tout fait pour calmer le jeux entre les deux protagonistes. L'histoire c'est plus ou moins tassée...en gros et pour faire court, c'est un type classé top 50 (TESA)qui a expliqué à son ally que la cible qu'il s'était choisi de piller depuis 1 an (vtp top 1500) s'était agacé et n'arrêtait plus de le missiler...
les TESA nous ont donc menacé d'une guerre...nous attendons maintenant depuis plus d'un mois le commencement des hostilitées...nous leurs avons envoyé des messages leurs disant que même si notre destruction était assuré nous repondrions présent.
aujourd'hui, nous sommes victimes d'un harcèlement caracterisé de certain d'entre eux...un manque de fair play total! sous le couvert que la guerre n'est pas declarée ils sont entrain de nous detruire...
plusieurs attaques a quelques secondes d'intervalles pour remporter 15 ou 20k de ressources....et plusieurs fois dans la journée...
de l'acharnement...aucune justification..ils ne disent rien...mais ça continue! depuis maintenant plusieurs jours....
voila! en gros....je voulais que vous le sachiez. je ne vous cacherai pas non plus qu'un coup de main de votre part serait tres bien accepté chez nous.
je vous laisse y reflechir. il y a un topic dans la partie public de notre fofo concernant le commencement de cet affaire que vous pouvez consulter en suivant ce lien : http://allyvtp.frbb.net/Tout-public-c1/Guerre-f8/Guerre-t1606.htm

Nous sollicitons l'aide de votre alliance, non par la signature d'un pacte, mais plutôt pour des opérations ciblées et occasionnelles (interceptions de flottes par exemple).

je tiens aussi à rajouter que c'est le principe meme du jeux qui est remis en question à cause d'un comportement non scrupuleux de certain d'entre eux..

Je vous invite donc à venir déguster toutes les boissons de votre choix servies par notre splendide barwomen.

A bientôt
liryc
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Refusé] Un éventuel soutien ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un éventuel soutien ...   [Refusé] Un éventuel soutien ... EmptyMer 28 Mar - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Uriaz
Ancien Olympien
Uriaz


Nombre de messages : 577
Localisation : guyancourt , 78
Date d'inscription : 19/08/2006

[Refusé] Un éventuel soutien ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un éventuel soutien ...   [Refusé] Un éventuel soutien ... EmptyVen 30 Mar - 21:56

liryc[vtp] a écrit:

Je vous invite donc à venir déguster toutes les boissons de votre choix servies par notre splendide barwomen.

A bientôt
liryc

oh la la kv a refuser d aller voir une fille, serait il malade ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Refusé] Un éventuel soutien ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un éventuel soutien ...   [Refusé] Un éventuel soutien ... EmptySam 31 Mar - 4:54

merde j'avais pas lu geek ... sauf que y a des choses au dessus de ma passion pour les femmes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

[Refusé] Un éventuel soutien ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un éventuel soutien ...   [Refusé] Un éventuel soutien ... EmptySam 31 Mar - 9:14

Non ces trop tard
KV et gay lol!



















I love you
Revenir en haut Aller en bas
LeLomBriK
Ancien Olympien
LeLomBriK


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2006

[Refusé] Un éventuel soutien ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un éventuel soutien ...   [Refusé] Un éventuel soutien ... EmptySam 31 Mar - 10:47

Moi si vous voulez, je peux vous fournir en deut pour faciliter vos attaques et éviter de laisser à quai geek
Contactez moi ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusé] Un éventuel soutien ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un éventuel soutien ...   [Refusé] Un éventuel soutien ... EmptySam 31 Mar - 13:56

Rapace ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davelap62
Floodeur
Davelap62


Nombre de messages : 1588
Age : 31
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 18/12/2006

[Refusé] Un éventuel soutien ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un éventuel soutien ...   [Refusé] Un éventuel soutien ... EmptyMer 11 Avr - 22:03

KV c'est direct et efficace ... Razz
Pour quoi on passe nous ?
Nan sérieux, vous avez voulu une guerre contre TESA ... Vous l'avez eu ...
Vous la perdez, on y peut rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davelap62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un éventuel soutien ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un éventuel soutien ...   [Refusé] Un éventuel soutien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un éventuel soutien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser