Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature tripi [en attente de résultats]

Aller en bas 
+4
KV
La Dame des Douleurs
Fire Knight
tripi
8 participants
AuteurMessage
tripi
Floodeur
tripi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Sisteron ça te dis qque chose ? NON ? normal lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyDim 11 Mar - 16:34

Oyez ! Oyez, damoiselles et damoiseaux ! rejouissez vous, aujourd’hui la légendede tripi va vous être dévoilée.


Candidature tripi [en attente de résultats] Orph%C3%A9e_chez_les_Thraces


Tripi, fils d'Apollon et de Clio, fut rendu célèbre non pour ses qualités de guerre mais pour ses talents de musicien. Lorsqu'il chantait, même les bêtes sauvages étaient charmées. Victorieux du dragon et des sirènes grâce a sa voix divine.

Marié à la nymphe Eurydice à laquelle il vouait un amour sans bornes,qu’il perdit un jour, tuée par la morsure d'un serpent dissimulé par les herbes. Fou de douleur, tripi descendit aux Enfers et réussit à convaincre par ses chants mélodieux Hadès, dieux des Enfers, de laisser repartir sa chère et tendre.

Cependant il imposa une condition ; durant le voyage vers le monde des vivants, il ne devrait en aucune façon regarder Eurydice.

Mais, fou d’amour et inquiet, il ne put résister à la tentation de regarder Eurydice, alors qu'il n'était qu'à quelques pas de la sortie du monde des ténèbres. Malgré ses lamentations, le Dieu des enfer emporta Eurydice dans les abîmes laissant tripi dans un chagrin éternel.

Errant dans un monde sans pitié, il entendis un jours un vieillard parler du mont Olympe (dans une brasserie qu’il avait l’habitude de fréquenter depuis ce jour tragique), domaine des dieux, comme un endroit magique et dénué de toute douleur. Depuis ce jours il décida de tout faire pour parvenir au sommet de cette montagne et entrer dans la demeure des Dieux…


Candidature tripi [en attente de résultats] Mont-olympe-67b36


Starring :

- tripi (mwa) alias Orphee
- Hadès (en personne) alias Hadès
- Le serpent (salopard il ma ravi mon amour)Mad
- Le vieillard alias hellion ou hels child


Voilà mon pitit RP de présentation maintenant plus conventionnel :

- pseudo ingame : tripi (tripi AO en ce moment [obligé vu les circonstances] mais je change souvent)

- nombre de point : 1.114.089

- ancienne alliance : KFF (tout seul Sad ) j’ai en fait récupérer le compte du frère a Hellion.

- motivation : envi de faire parti d’une alliance haut classé et surtout envi d’une bonne ambiance et d’un forum très actif (et ayant un peu parcouru le votre je crois que je tape a la bonne porte) de plus je suis un amis irl d’Hellion qui ma conseillé de venir chez vous.

- expérience dans ce jeu : uni 18 y a un moment (même un très gros moment) alliance GAD ou j’ai fait mes premiers pas (top1000), puis un autre uni je ne me rappel plus lequel que j’avais pris au début (top 150 voir un peu plus) puis enfin le 26 ou j’ai eu successivement 3 comptes et où a l’instant où je tape ces lignes je suis classé 183eme.


Sinon comme dis dans le RP je suis pas très doué dans la bataille je suis donc a 100% minier mais je compte me développé ultérieurement une flotte pour me reconvertir en minier agressif. (j’irais faire une présentation irl après ça)

Je ne peut pas prétendre a postulé chez les OLYMPE mais je pose ma candidature chez les SPARTE (même si malheureusement je ne suis pas encore top 175)

Voilà je pense que c’est assez complets je l’espère du moins et que mon petit remix de l’histoire d’Orphee vous aura plus. J'ai du pas mal modifier la fin pcq le gonz meurt la tete tranchée Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyDim 11 Mar - 17:53

Merci pour l'interet que tu porte à notre Alliance.

J'ai bien aimé ton RP de présentation. Le clin d'oeil taverne Olympe est très réaliste ...

Comme tu l'as dit toi même prétendre et acceder au Mont Olympe ne se fait pas en un jour...

Ton classement est en effet discutable. Cependant une tel motivation et un beau RP comme ca ne peut pas passé inapercu.

Nous allons étudier ton cas en interne avec KV.

En attendant l'avis du reste de l'ally ici même.

Il y aura aussi l'incontournable passage MSN avec KV et moi même Twisted Evil


D'ici là patience ...
Revenir en haut Aller en bas
La Dame des Douleurs
Ancien Olympien
La Dame des Douleurs


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyDim 11 Mar - 18:33

Pour moi la motivation du jeu est là donc le classement ne pourra que progresser Wink

de plus un minier supplémentaire scratch ca sera surement un acheteur de cristal en plus cheers lol!

Donc pas de pb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tripi
Floodeur
tripi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Sisteron ça te dis qque chose ? NON ? normal lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyDim 11 Mar - 18:41

merci de prendre en compte ma candidature ^^ de toute façon je ne suis pas pressé et au fait bon jours a tout le monde (j'ai oublier de le mettre dans ma candidature Razz )
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyDim 11 Mar - 21:06

Citation :
Il y aura aussi l'incontournable passage MSN avec KV et moi même Twisted Evil
j'imagine bien la réplique avec une muusique tragique / dramatique. c si terrible que ca ? y en a bien 18 qui y ont survécu Twisted Evil ( apres mentalement, j'en ai corrompu plus d'un mais là a priori y a pas besoin ! I love you )

pour revenir au chose sérieuse, en raison du classement insuffisant pour entrer dans sparte, nous allons observer ta progression attentivement afin de nous assurer de tes compétences. Durant cette période de temps, tu pourras faire plus ample connaissance avec tout le monde je l'espere.

J'ajouterais que je me chargerais personnellement de surveiller ton style de jeu étant donné que pour ton 'malheur', nous sommes voisins dans plusieurs galaxie... le retour du survival test Twisted Evil cheers .
En gros, laisse rien trainé lol!
Revenir en haut Aller en bas
tripi
Floodeur
tripi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Sisteron ça te dis qque chose ? NON ? normal lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyDim 11 Mar - 21:35

lol t'inquiete pas il n'y a jamais rien ou presque jamais rien qui traine sur mes planetes Very Happy et :



Je te survivrai d'un amour vivant
Je te survivrai dans des yeux d'enfant
Je te survivrai comme un revenant
Je te survivrai

afro
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyDim 11 Mar - 21:53

tripi a écrit:
lol t'inquiete pas il n'y a jamais rien ou presque jamais rien qui traine sur mes planetes Very Happy et :



Je te survivrai d'un amour vivant
Je te survivrai dans des yeux d'enfant
Je te survivrai comme un revenant
Je te survivrai

afro

bel esprit. les actes maintenant.

le temps d'attente ne dépendra que de ta progression jusqu'à ce que nous la jugions suffisamment révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
HellioN
Ancien Olympien
HellioN


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Dans L'uni 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyLun 12 Mar - 19:57

mdrrrrrrr Tripi t'es dechainé xD

moi c'est oui forcement pour Spartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Spartiate
Fenix


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyMar 13 Mar - 21:03

tripi a écrit:
je suis un amis irl d’Hellion

affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

Lol mais jsuis top 2 jsuis imbattable Smile

Sinon si tu arrives a progresser pas de soucis... pour Sparte Smile
Revenir en haut Aller en bas
tripi
Floodeur
tripi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Sisteron ça te dis qque chose ? NON ? normal lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyMar 13 Mar - 21:19

Ben la je cravache mais etant donné que je ne peut jouer que **(normalement; heureusement que j'arrive a froder) mon classement joue au yoyo progression a la maj de 00h00 et redescente tout u long de la journee je suis casiment top 175 tt les jours a 00h00 et a 16h je suis top 185 c'est trés penible.
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyMar 13 Mar - 22:15

c sur y a 10k point d'écart entre... c normal de faire du yoyo et c'est indépendant de tes heures de co que je masque d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tripi
Floodeur
tripi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Sisteron ça te dis qque chose ? NON ? normal lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyMar 13 Mar - 22:29

ha oui pas con sa Neutral g un peu oublier qu'on est dans la partie publique ici scratch va falloir que je fasse plus attention a l'avenir mici KV
Revenir en haut Aller en bas
tripi
Floodeur
tripi


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Sisteron ça te dis qque chose ? NON ? normal lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptySam 24 Mar - 16:24

salut a tout le monde.

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir pris ma candidature en compte (meme si je n'avait pas le nb de points requis) c'est sympa de votre part Wink .

Je vais aller rejoindre des amis qui ont un peu besoin d'aide dans leur alliance ds le courant du week end.

Mais desoler, ne comptez pas vous debarasser de moi aussi facilement Very Happy je reviendrais quand j'aurais plus progressé et quand on aura redresser la barre avec mes potes; mon objectif etant de vous rejoindre Razz

Sur ce bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptySam 24 Mar - 16:38

merci Tripi, belle démarche.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
akroma
Floodeur
akroma


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyJeu 24 Mai - 18:53

Ohh un sujet qui n'a pas été verrouillé !!! Mouarf... pas terrible cette candidature ^^ Rolling Eyes

Oui c'est en quelque sorte du flood !
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyJeu 24 Mai - 21:10

c normal, c en cours...

PS : dehors les floodeurs, retourne dans les jupes de grand mère Wink. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evrus
Ancien Olympien
Evrus


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyVen 25 Mai - 19:43

perso je dit oui mais je pense qu'il devrais passé d'abord top 160
( car popeye vous lui avez fait le coup faut pas abusé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyVen 25 Mai - 21:08

Rolling Eyes

Evrus regarde les dates et le tag du post ...
Revenir en haut Aller en bas
Evrus
Ancien Olympien
Evrus


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] EmptyVen 25 Mai - 21:44

ba le 11 mars Razz
lol
faut bien floodé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tripi [en attente de résultats] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tripi [en attente de résultats]   Candidature tripi [en attente de résultats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tripi [en attente de résultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ake [En attente pour Sparte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser