Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dragon 94 VS Phoenyx

Aller en bas 
+3
Phoenyx
KV
dragon 94 [ambassadeur]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragon 94 [ambassadeur]
Floodeur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyVen 23 Fév - 15:57

description du personnage:

Citation :
j'utilise Morphus
un guerrier grec habillé d'une armure lègere et un casque grec représentant sa patrie.
j'utilise une glaive en bronze et un petit bouclier rond munis d'un très léger pic au milieu,un lance assez légere de lancer et un arc avec un carquois bien remplis.
je mesure 1m91 et pése 89 kg.
je suis mince et agile.
je suis un héros, demi-dieu (mère humaine et père dieu)

j'ai commencé à me battre pour la patrie de sparte à l'âge de 15 ans et à participé à de très nombreuse bataille pour l'empire grec.
je suis devenus un des meilleurs guerriers de l'armée spartiate.
je me bat pour la gloire.
j'ai un point faible que je ne citerai pas ici
que le duel commence:


je laisse commencé et se présenté mon rival
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyVen 23 Fév - 16:07

cheers ah, ca s'annonce plus qu'agréable tout ca !

bienvenue à dragon 94 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyVen 23 Fév - 16:50

Citation :
Khaine avait déjà entendu parler de ce fameux guerrier que nombre de ceux dont la route avait croisé la sienne qualifiait "d'élu des dieux" !

Rien que pour cette hérésie il se devait de le réduire à néant et avant même que le combat n'est débuté le désir de tuer l'envahissait déjà.

Alors qu'il avançait dans le couloir menant à l'arène il croisa la route de deux gardes. Quelques heures plus tard on les retrouva morts, l'un avait la tête profondément enfoncé dans le mur et l'autre n'avait plus de tête du tout...

Après cette petite mise en bouche il pénetra enfin dans l'arène.

Comme il se doit la foule l'acclama bien que certains émirrent quelques rétissances à applaudirent un serviteur des dieux sombres, plus précisément un serviteur de Khorne.

Le Dieu du Sang, le Seigneur des Crânes...autant de qualificatifs pour désigner les plus puissant des dieux du chaos.
Qualificatifs assez explicites d'ailleurs...

Khaine était tout à son image, brutal, impitoyable, bestial.

Mais le surnom donné à ce terrible seigneur de guerre était Khaine le dévot.
On l'appelait ainsi à cause de son application très stricte de la seule prière adressée à son dieu.

Il était grand, à peu moins de deux mètres, son poid est inconnu mais à sa carrure et vu son équipement on peut supposer qu'il dépasse aisément les 200 kilos.

Il avait à la main une hache de Khorne et tenait dans l'autre une masse d'arme enroulée autours de son poignet.
Une armure pourpre de Khorne ainsi qu'un casque protégeait son corps et un collier de Khorne hérissé de pointes entourait son coup de taureau.
Tout ces objets, reliques offertes par le dieu sombre à ses plus fidèles vasseaux lui conférait puissance et protection.

dragon 94 VS Phoenyx Champion

Son objectif était clair, tuer et combattre dans le but de devinir de plus en plus puissant jusqu'a atteindre le statut de démon.

Il leva la tête vers son adversaire et hurla sa seule et unique prière:

"Du sang pour le Dieu du Sang !"



Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon 94 [ambassadeur]
Floodeur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyVen 23 Fév - 17:30

Citation :
morphus entra sur le terrain à son tour et regarda son puissant adversaire dans les yeux, il su presque instantanément que son adversaire était puissant.
d'abord par sa carure et ensuite par son crie de guerre qui disais:
"DU SANG POUR LE DIEU DE SANG"
je fis face à mon adversaire telle était mon devoir et j'attendait sa 1er attaque pour la paré avec agilité.et ensuite l'attaqué.
j'attendais le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyVen 23 Fév - 18:52

Citation :
Khaine se jeta sur son adversaire mais Morphus esquivait, il était très vif et réussissait même à contre-attaquer.

Heureusement ses coups étaient trop légers pour inquieter le collosse, ses attaques ricochaient sur son armure.
Un moustique lui aurait fait le même effet !

Le guerrier grec faiblissait à force de virvolter dans tout les sens et Khaine finit par réussir à lui assener un coup avec sa masse d'arme qui l'envoya s'écraser à l'autre bout de l'arène.
"Pffffff, ce que c'est dur à avoir les moustiques !"

A peine le malheureux se relevait il que la lame de son adversaire faillit le couper en deux mais son bouclier le sauva, la puissance de la hache le réduisit en miettes. "Dommage, c'est vraiment pas passé loin !" se dit il.

Morphus se dégagea d'un coup de pied, il était près a passer à l'offensive, enfin...il allait essayer.

Il jeta ce qu'il restait de son bouclier et la face de son adversaire mais là encore ce n'eu aucun effet.

Cette fois il saisi sa lance, sûrement pour éviter le combat rapproché (sous-entendu de nombreuses futures cicatrices).

Il était très précis et plus ses assaults s'intensifiaient plus il s'approchait des failles de l'armure du Dévot.
Pour courroner le tout, trouver une parade était quasiment impossible à cette distance.

Dans une dernière feinte il réussit à le blesser à l'épaule.
Khaine hurla, dabord de douleur puis de plaisir !

D'un coup sec de la main il cassa la lance et le combat repris de plus belle.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon 94 [ambassadeur]
Floodeur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyDim 25 Fév - 23:58

Citation :
morphus, qui avait été affaiblis par le coup de masse qui l'avait envoyé à l'autre bout de l'arène, essaya de prendre son arc mais il eu juste le temps de tirer une flèche ,qui rebondit dans l'imposante armure de Khaine , avant d'éviter un énorme coup de masse en se jetant par terre .
il n'eut pas le temps d'éviter le 2eme coup qui le frolla encore une fois mais Khaine le prit à la gorge en le serrant d'une force colossale.
heureusement que Morphus sortit son épée et lui assena un coup d'épée dans le point faible de l'armure de Khaine , sous les bras.
Khaine ne saignat que peut et il envoya une nouvelle fois son adversaire à l'autre bout de l'arène.
Morphus se releva tant bien que mal ,sortit la meilleur flèche de son carquois encore intacte et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyLun 26 Fév - 22:52

Citation :
La flêche filla en direction de Khaine et elle aurait sûrement fini sa course entre les deux yeux du guerrier si celui ci n'avait pas bondit de côté dans un ultime réflexe de survie.
"Là non plus c'est pas passé loin !"

Le projectile ne manquat pourtant pas tout à fait sa cible en venant se ficher dans son épaule déjà meurtrie par les coups.

La situation devenait dure à gerer et un peu de repos ferait le plus grand bien au dévot. Heuresement, il y a avait toujours quelques sucubes de Slaanesh pour lui tenir compagnie après les batailles, lecher le sang de ses blessures, le détendre...etc pig

Mais revenons au combat !

Khaine s'entailla franchement la main, badigeonna sa hache avec son sang et la planta dans le sol.
Un halo rouge entoura l'arène puis le signe de Khorne apparu autours.
Une intense lumière aveugla momentanément les spéctateurs et lorsqu'elle se dissipa ils virent huit chiens (de Khorne évidement) se tenant au centre du cratère formé autours de la hache.

Ces créatures terrifiantes incarnent la sauvagerie de Khorne et le dieu avait récamment offert à certains de ses élus (c'est à dire les plus compétants dans l'art de garnir son trone de cranes) la possibilité d'en invoquer.
Une fierté et un signe de puissance suplémentaire pour ces quelques privilegiés !

Dans un concert de hurlements rageurs et de grognement féroce six d'entre eux se jeterent sur Morphus.
Les autres resterent aux pieds de leur maître pour qu'il puisse profiter du spectacle tout en reprenant son souffle.



dragon 94 VS Phoenyx Fleshhounds


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon 94 [ambassadeur]
Floodeur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyMar 27 Fév - 21:38

Citation :
morphus en tua un en lui coupant la tête alors qu'il était encore en l'air, deux autre sautèrent et morphus leur coupa la gorge.

le sang des deux créatures coula mais alors que morphus les regardait, ils se relevèrent sans aucune blessure ni égratinure.

ils restaient encore cinq des créatures sans compter les deux qui protéger Khaine, mais il n'y avait qu'un moyen de les tuer, leur coupait la tête.
Mais c'était quasiment impossible.

Morphus eu une idée très dangereuse, il courru vers Khaine, il évita les deux créatures qui le protéger, trois des cinq créatures l'avaient suivis.
Il était à present juste devant Khaine qui leva sa hache et donna un énorme coup horizontal...

Morphus se baissa et le coup de hache coupa la tête de deux des créatures.
il ne restait que cinq créatures.

Khaine cria pour la mort des trois créatures jusqu'a là et certaines personnes debout dans le public mourrurent sur le coup et tombèrent dans l'arène. les personnes tombés se firent dévoré par les cinq créatures restante.

n'oublions pas que Morphus était un demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyVen 2 Mar - 23:01

Citation :
Tant pis pour la pause !
Avec un coriace de cette envergure il allait falloir s'investir à fond dans la bataille.

Acompagné du reste de sa meute il fondit sur Morphus comme un aigle sur un pauvre petit lapin innocent et sans défence. Twisted Evil
Sauf que le lapin en question sortit son arc et encocha ses dernières flêches.

Alors que Khaine et ses chiens s'appretaient à en faire de la charpie cinq d'entre eux se retrouverent avec un projectile fiché dans le frond.
Mais son carquoi était désormait vide...
Le guerrier donna un coup de hache d'une extrème violence, l'impulsion du saut aidant.
Dans un fracat indescriptible le sol se fendit, la fissure progressa jusqu'à l'enceinte de l'arène qui ne resista pas à la puissance du coup, ceux qui s'y trouvaient non plus.

Empêtré dans les décombre Morphus finit par s'extirper tant bien que mal.
Aveuglé par la poussière il mit quelques instant à se remettre du choc.
Lorsqu'il put ouvrir ses yeux il vit Khaine mais...pas tout à fait le même qu'avant.
Il écarcilla les paupieres au cas où, mais non il ne rêvait pas.

Le Dévot était en feu et des flammes sortaient de tout les orifices de son armure.
Khorne devait apprécier le spectacle car il semblait près à accorder la plus grande de ses faveurs à son serviteur.
Sa transformation commençait seulement et bientôt il atteindrait le stade de démon.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyVen 2 Mar - 23:25

Citation :
quelques sucubes de Slaanesh pour lui tenir compagnie après les batailles, lecher le sang de ses blessures, le détendre...etc
là je crois que c'est une tentative de corruption de l'arbitre flagrante !! comme si ca pouvait marché.











ba tiens !!! I love you I love you lol!

PS : khorne est anti magie donc il ne peut pas "invoquer de chien en psalmodiant Wink

PS2: des fleches, ca peut etre réutilisable

PS3 : j'adore, encore !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyVen 2 Mar - 23:44

C'est vrai que Khorne est pas fana de la magie mais à la limite une invoc, un item ensorcelé ça passe.

Lui tant que ça peu faire mal il est ok (je le sais, je suis aller prendre le thé chez lui hier Razz ).

Néamoins tu as pas tort je vais juste modifier un peu la manière dont mon perso fait l'invoc, pour la forme.

Quand aux flêches, il peut courrir, si il essaye de faire sa ceuillette je le zigouille !^^
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptySam 3 Mar - 1:04

Phoenyx a écrit:
limite une invoc, un item ensorcelé ça passe.
+1 c ce que je voulais dire Wink

Citation :
Quand aux flêches, il peut courrir, si il essaye de faire sa ceuillette je le zigouille !^^
oue cheers du sang.


PS : trouvez un autre arbitre lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragon 94 [ambassadeur]
Floodeur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyLun 5 Mar - 23:01

Citation :
Morphus n'en croyait pas ses yeux, mais il en avait vu d'autres.
il enfonça son épée dans le corps de Khorne qui tomba à terre.
Morphus attendit quelques instants, il vit Khorne se relevait et, sans aucune blessure !
Khorne prit Morphus à la gorge et lui assena un coup de hache dans le torse.
Morphus était épuisé et sortit son épée...

à toi de faire la suite (ça devient gore héhéhé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyMar 6 Mar - 1:30

Citation :
il enfonça son épée...
Morphus était épuisé et sortit son épée...

pas tout suivi là Wink.

en tout cas, ca va bientot finir, doit plus vous restez bcp de sang ! pop corn et cocogirls sous les bras. le paradis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptySam 10 Mar - 1:14

Citation :
Malgré ses blessures, Khaine ne ressentait aucune douleur, sa fureur et sa rage de vaincre effaçaient toute autre émotion.

Désormais ses coups étaient à la fois plus rapide et surtout beaucoup plus puissants !

Il délia sa masse d'arme puis la lança en direction de son adversaire qui l'esquiva avec facilité.
Morphus aurait néamoins mieux fait de s'écarter un peu plus car au moment même où le boulet percuta le mur de l'arène devant lequel il se trouvait tout un pant de celui ci s'effondra...avec lui juste en dessous.

Celui ci réussi tant bien que mal à en éviter les décombres et les occupants qui pleuvaient en urlant de terreur à l'idée de finir sous un tas de cailloux, sûrement des clostrophobes !

Emergeant des décombres à une vitesse halucinante, le rescapé chargea Khaine, épée en avant.
Ce dernier n'eu pas le temps de se décaler et la lame vint se planter dans son torse déjà meurtri ce qui accru encore les flots de sang qui s'en échappaient.

Dans un râle de douleur Khaine la saisi d'une main, la retira et de l'autre arma son bras libre.
Morphus, par on ne sait quelle prouesse...ne perdit qu'un seul bras !
Cela dit il s'en tire bien, la hache était parti pour le fendre en deux donc un bras...

La blessure devait lui causer des souffrances atroces car sous l'effet de la métamorphose de son utilisateur la lame de la hache s'était enflammée.

Khaine ressamblait maintenant à une véritable torche humaine mais il ne pourrait pas continuer ainsi longtemps.
Si il n'achevait pas sa transformation et donc quasiment à coup sur son adversaire il risquait d'y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
dragon 94 [ambassadeur]
Floodeur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptySam 10 Mar - 13:07

Morphus évita un coup de hache mais les flammes le frolèrent, ce qui lui fit une brulure dans le torse.
il ramassa une de ses flèches fichait dans le sol et tira.
la flèche brulla à l'approche du démon.
Morphus ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyJeu 22 Mar - 21:30

Citation :
Khaine ricana devant l'impuissance de son adversaire puis se rua sur lui dans un cri de rage.
Morphus encaissa la charge de plein fouet et valsa quelques secondes dans les airs avant de s'écraser lamentablement dans un nuage de poussière.
Mais il se releva, apparament bien décidé à répliquer.

Armé de son glaive ainsi que d'une bonne dose de courage et d'adrénaline il fonça à son tour sur le Dévot.
Ce dernier fit face, près à contrer l'assaut mais la détermination de Morphus lui donnait des ailes.
Au moment de l'impact les deux combattants donnerent un ultime coup dans lequel il concentrerent toute leur énergie.

Se produisit alors une explosion dégageant une puissance fantastique !

dragon 94 VS Phoenyx 486162

Les mages présents dans l'assemblée ne purent la contenir et l'on déplora la mort de 99% du public qui fut réduit en cendre.
Mais bon, lorsqu'on vient assister à ce genre de duel on sait à quoi s'attendre. Twisted Evil

Après de longues minutes les deux duelistes se releverent.

Cette fois Khaine était pret, sa transformation terminée il allait avoir quelques secondes pour en finir...définitivement !

dragon 94 VS Phoenyx Titan_ragefire



Dernière édition par le Ven 23 Mar - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyJeu 22 Mar - 23:08

Je pense qu'on peut considérer que le duel est terminé.

Au juge de désigner le vainqueur maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon 94 [ambassadeur]
Floodeur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyLun 26 Mar - 23:27

oui le jugement des juges (dsl pour ces temps si j'était pris par le collège)
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyMar 27 Mar - 0:40

vivi :$ demain, j'avais zapé... je me garde tjr un moment pour tout relire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptySam 31 Mar - 18:02

Ok, m'sieur l'arbitre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Floodeur
Treva


Nombre de messages : 504
Localisation : Où veux-tu que je sois à part devant mon pc? Vraiment stupide cette question...
Date d'inscription : 12/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyDim 1 Avr - 12:13

C'est une honte!!!!! Piafounet... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Osé souiller le nom sacré de Kaela Mensha Khaine, le Dieu à la Main Sanglante, en le faisant passer pour un serviteur des Dieux Sombres...Ca se paiera!!! Appelle-toi Karn le Félon si tu veux...
Deuxième point, Korn peut parfaitement avoir accès à des créatures démoniaques...mais en sacrifiant la vie du champion-hôte...On dira donc que c'est un artefact... Wink
Troisièmement, bravo quand même à tout les deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyDim 1 Avr - 12:54

Dans Google image ils donnaient pas son nom désolé. Razz

J'espère que ça t'as quand même plu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon 94 [ambassadeur]
Floodeur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyMar 17 Avr - 22:37

d'accord mais qui a gagné lol ?
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx EmptyMar 17 Avr - 23:00

De mon point vu, le grand vainqueur est donc Phoenyx avec les félicitations du jury qui a fortement aprécié le thème.
remise du trophé au gagnant ! CCG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon 94 VS Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: dragon 94 VS Phoenyx   dragon 94 VS Phoenyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon 94 VS Phoenyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellion vs Phoenyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Arène [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser