Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.

Aller en bas 
+2
Uriaz
kang
6 participants
AuteurMessage
kang
Floodeur
kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyMer 23 Aoû - 20:47

Bonjour à tous,

Je suis Kang, en mission diplomatique auprès de vous. Je suis mandaté par notre grand Conseil pour vous proposer la reconduction de l'ancien pacte PC-PNA existant jusqu'à ce jour avec les Dunes, et dont, je pense Mr. Gundim et Fire Knight vous diront qu'ils n'ont jamais eu à se plaindre de nos services.

Sachant que votre alliance est en phase d'organisation, je prend les devants pour vous reproposer nos services - les stocks de deutérium s'amassent chez nous -. Prenez votre temps pour y répondre, ceci est un premier contact informel.

Kang


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriaz
Ancien Olympien
Uriaz


Nombre de messages : 577
Localisation : guyancourt , 78
Date d'inscription : 19/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyMer 23 Aoû - 20:59

personellement je suis contre vu que l ont a deja pas mal de miner dans l alliance qui peuvent tres bien subvenir a ces besoins malgre cela je le reconnais en tant qu ancien dune il y a jamais eu de bavure de votre par ce qui est tres honorable .
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyJeu 24 Aoû - 0:15

tiens c bien de m'y faire penser...

AUCUN PACTE dans l'immédiat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kang
Floodeur
kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyJeu 24 Aoû - 0:43

OK, merci de ta réponse ; la proposition tient toujours ; il suffira de me contacter IG en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Lagerfeld
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyJeu 24 Aoû - 22:07

Avec KV c'est direct Smile mais ca change avec un peu d'insistance.
Revenir en haut Aller en bas
kang
Floodeur
kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyJeu 24 Aoû - 23:12

De toute façon, j'attendrai le retour de vacances de Fire Knight ; nous avons le temps. Et les amis et clients d'hier sont prioritaires pour les alliances Laughing de demain.
Revenir en haut Aller en bas
the nerd
Ancien Olympien
the nerd


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 19/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyJeu 24 Aoû - 23:33

c'est vrai qu'on a de gros producteurs de deut en interne,
pour ma part, dans un premier temps, je garde personnellement le PNA
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyVen 25 Aoû - 0:41

c ton droits... chacun fait ce qu'il veut mais c dommage de bridé une ally entiere.

Je m'explique : vous avez un pna avec l'ally de kang, moi j'avais avec les Amen...ca fait bcp j'ai pas besoin de pna pour dealer en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kang
Floodeur
kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyVen 25 Aoû - 18:57

Au fait, pour rappel et information pour ceux qui n'ont pas commercé avec nous, les taux que nous pratiquions avec les Dunes étaient :

1 deutérium = 1,5 cristal= 2 métal

Et nous sommes prêts à reconduire ces taux avec Olympe.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptyVen 25 Aoû - 21:52

c cher Wink

je prefere le taux de mon penance Razz
Revenir en haut Aller en bas
kang
Floodeur
kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptySam 26 Aoû - 10:40

c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
LeLomBriK
Ancien Olympien
LeLomBriK


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptySam 26 Aoû - 10:53

je pense que c'est secret ^^
si il le dit, je pense que moi aussi je vais etre intéressé bounce
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptySam 26 Aoû - 11:36

Ba c un bon Taux livré par mes cocogirls donc... forcément j'ai un rabais What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
kang
Floodeur
kang


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. EmptySam 26 Aoû - 12:25

OK ! De toute façon, chez nous, tout est toujours négociable. Et on ne vend pas que du deutéium (bien sûr) !

Bon, je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires !

Et bien entendu, en attendant,vous pouvez faire appel à nous même de manière ponctuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.   [Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé?] Proposition de pacte PC-PNA avec les W.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser