Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KV vs Treva

Aller en bas 
+3
Treva
lord thales
KV
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyLun 6 Nov - 14:52

Et c partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Inconscient des dangers qu'il encourait Treva avait relevé le défit !!!

Et pour me représenter, je choisi ce bon vieu Agen Twisted Evil

2m10, 140 kg de muscle, un parfait représentant de la race des demi-orcs.
Brutal, n'obéit qu'au sens de l'honneur, il est expert dans le maniement de la hache (double afutage) à deux mains et à mains nu ( art martial : sauvagerie pure Very Happy ). Utilise aussi des haches de lancé.


KV vs Treva Barbaroepls7

Comme deuxieme personne, je choisi CCG-fight ( se bat anonyment pour le moment )

KV vs Treva Witchblade2212003102624sl7


Règle :
- 2 persos par joueurs ( utilisable contre des adversaires différents au cas ou y aurait un 3° joueur Smile )
- Match 1 Vs 1
- Se battre en RP et tjr offrir à l'adversaire une marge de manoeuvre.
- Jouez le jeu... on se souvient d'un perso qui invoquait des météorites d'un claquement de doigt ^^, faut pas délirer non plus.
- have fun

Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyLun 6 Nov - 14:56

autant le premier personage me laisse de marbre... que le deuxieme est tout de suite plus simpatique au regard geek
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Floodeur
Treva


Nombre de messages : 504
Localisation : Où veux-tu que je sois à part devant mon pc? Vraiment stupide cette question...
Date d'inscription : 12/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyLun 6 Nov - 21:31

Ca me va!!
Excuse, je ne met pas d'image... Mais je remarque que tu tentes de m'avoir par la ruse (petit coquin... Wink )
Je rajouterais bien comme règle rp en italique et paroles en caractères normaux.
Bon, c'est parti pour le rp!!

Le seigneur dragon Treva écouta attentivement la splendide description de son prochain adversaire. Puis une fois celle-ci achevée, il se leva de toute sa hauteur pour que chacun pu apprécier son apparence gracieuse. En effet, mesurant environ 1m85 pour 72 kg, il semblait souple et agile, mais il émanait de lui une aura de puissance brute et sauvage. Cette opposition était dérangeante pour le commun des mortels, car bien que d'apparence frêle et noble, on resentait en le voyant la sensation de se trouver devant une bête indomptable.
Cette sensation était renforcée par son équipement :
Il portait il armure complète ouvragée de main de maître. Elle restait cependant assez fine. L'agencement des plates leur permettait de coulisser et ainsi de ne pas entraver les mouvements. Ces plates scultées étaient acérées et coupées en angles aigües, ce qui rappelait des écailles d'un dragon...Chausses et canons d'avant-bras semblaient fais de la même matière. Aucun mortel n'ayant jamais posé les yeux sur pareille merveille, nul ne connaissait les propriétés de cette étrange matière.
Ses déplacements étaient fluides et silencieux : les plates de l'armures se mouvaient sans le moindre graincement.
Et ce qui frappa instantanément tous les spectateurs de la scène, ce fut que cette armure était entourée d'un halo bleuté respirant la magie et rappelant la teinte d'un illustre dragon légendaire des temps jadis...
De son foureau émergeait la poignée et la garde d'une lame fine et éfilée. Cette poignée était également acérée et taillée comme la gigantesque dent d'un grand prédateur. Rien n'émanait de particulier de cette lame. Elle semblait endormie dans son fourreau ouvragé de d'or et d'argent.

Sa tête, belle et gracieuse, était encadrée d'une longue chevelure. Ses yeux, d'un bleu-blanc profond, semblaient percer à nu tout ce sur quoi ils se posaient.

Puis, après avoir longement fixé son nouvelle opposant, il sourrit légèrement, révélant deux longues canines acérées. Puis, ajustant son heaume reptilien et terrifiant sur sa tête, il ne prononça qu'une phrase :


"Que la fête commence!"



Voila, si tu veux, je vais te faire un recapitulatif de mon équipement et de mes pouvoirs avant d'entrer dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
HellioN
Ancien Olympien
HellioN


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Dans L'uni 26
Date d'inscription : 15/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 7 Nov - 10:16

hum...

pop corn et coca pour ce match qi va etre plutot passionant Very Happy

ensuite je me prepare avant d'entrer dans l'arene defier le vainqueur... héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 7 Nov - 18:26

Citation :
Alors que Treva allait montrer ses armes à l'arbitre, Agen ne pu retenir son impatience. En quelques secondes il traverssa les dizaines de mètre qui le séparait de Treva et fit un bon prodigieux de 10 mètres.
Il retomba lourdement, sa hache enfoncé dans le sol avait soulevé un nuage de fumé et provoquer un cratère. Visiblement les coups portés par le demi-orc n'avaient rien de naturel.
La foule retenait son souffle alors que la poussiere retombait.
De part sa taille Agen apparu en premier, la figure couverte de sang. Les muscles dilatés... il était déjà en état berserk.
Enfin on découvrit Treva penché sur le corps de l'arbitre constatant la mort de celui-ci. Visiblement bien que l'ataque ne lui était pas destiné le souffle du choc l'avait disloqué.
Agen, curieux que l'on resista à une de ses ataques se mit à rire.

- Pas besoin d'arbitre, le gagnant sera le dernier à respirer.

Repoussant Treva, il saisi un bras de ce qui restait de l'arbitre et le propulsa dans un coin de l'arène comme s'il s'agissait d'un simple caillou.

- Quand tu veux nabot !

lol! lol! ca va etre saignant What a Face


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 7 Nov - 19:01

Phoenyx ne pu s'empêcher d'éprouver un peu de tristesse envers ce pauvre arbitre qui n'avait même pas pu donner le signal du départ.
Il alla demander aux mages de hauts niveaux présents dans l'assemblée de le ressuciter mais ils lui répondirent que vu ce qu'il en restait cela risquait de prendre un certain temps...

Il retourna donc dans l'enceinte de l'arène et en profita pour proposer au directeur des lieux de remplacer l'arbitre en pleine résurection ce qu'il accepta avec joie.

Alors que les deux duellistes s'affrontaient du regard suite au geste répugnant de la brute nommée Agen il sauta dans l'arène et atteri lestement entre les deux protagonistes.

-Bien, c'est moi qui déciderais de l'issue de ce duel à présent.
Je veux que vous vous affrontiez avec courage et respect, vous êtes tout deux des combattants de grandes valeurs alors montrez le !


Bonne chance à tous et que le duel commence !!!


A ces mots il disparue et se rematerialisa en haut de l'arène à la place de l'arbitre, il y allait avoir du spectacle et il voulait être confortablement instalé en attendant le moment où il descendrait à son tour rejoindre ce lieux sans commune mesure où l'art de la guerre règne en maître absolu.
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 7 Nov - 20:49

J'espere que cet arbitre fera plus attention à lui que l'autre lol!

Merci phoenyx, j pense que treva sera ok aussi. Moi j'ai juste envie de me défouler de toute facon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 7 Nov - 22:24

On en a un peu parlé aujourd'hui et il est ok.

Je serais impartial et j'essayerais de ne plus intervenir avant la fin du duel.

Quand à ma santé le premier qui envoie une hache de travers je le fais continuer le duel à cloche-pieds ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L11
Floodeur
L11


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Pars ici est par la.. tjr dans l'ombre près a vous bondir dessus...
Date d'inscription : 18/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 7 Nov - 23:00

Good luck a tous .. Very Happy et bo match surtout !!

Ps: moi aussi je me fou au pop corn, et au coca pour matté se fight de ouf Very Happy:D..




Ps²...: Kv, mici, pour hier soir si ta fait se qu mon frere t'avé demander sur MSN.. sa ma sauvé ma flotte .. WinkWink ..
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 7 Nov - 23:35

L11 a écrit:
Good luck a tous .. Very Happy et bo match surtout !!

Ps: moi aussi je me fou au pop corn, et au coca pour matté se fight de ouf Very Happy:D..




Ps²...: Kv, mici, pour hier soir si ta fait se qu mon frere t'avé demander sur MSN.. sa ma sauvé ma flotte .. WinkWink ..

raaaaaaaa ct ton frere :s

il me dit rien et je faisais comme si ct toi Shocked, il a du avoir peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
L11
Floodeur
L11


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Pars ici est par la.. tjr dans l'ombre près a vous bondir dessus...
Date d'inscription : 18/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 7 Nov - 23:54

Na sa vas il a pa eut peur, juste que vla il a eut du mal surment a écrire lol!..
en tous cas big kiss et mici .. WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Floodeur
Treva


Nombre de messages : 504
Localisation : Où veux-tu que je sois à part devant mon pc? Vraiment stupide cette question...
Date d'inscription : 12/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMer 8 Nov - 18:27

Le seigneur vampire, ayant observé la scène d'un regard impassible, il avança vers son adversaire, en conseillant au passage au nouvel arbitre de s'intaller plus loin, et même très loin, pour lui éviter le facheux destin de son prédécesseur...
Puis, une fois arrivé assez près du monstre pour sentir son odeur pestilentielle (c'est à dire encore assez loin...), il le contempla longement. Mais le demi-orc, déjà ennivré de l'odeur du sang, lança brusquement un puissant revers de son énorme hache...mais, trop lent, le vampire agil l'esquiva aisément. Frustré, le colosse enchaîna plusieurs coups, tout aussi inutils, avant de se surprendre lui-même à commencer à réfléchir. Il se calma donc momentanément...mais bondit soudain en décochant un rapide coup bien placé, qui toucha son adversaire en projetant une grande gerbe d'étincelles lumineuses. Mais l'armure n'avait pas la moindre rayure...

Le seigneur immortel, constatant avec surprise un semblant de réflexion chez son rival, se décida alors à se battre un peu plus sérieusement...
Mais il voulu tout de même le tester. Reculant soudainement pour mettre une quinzaine de pieds d'écarts entre lui et le monstre, il prononça alors une rapide incantation. Les mages qui s'afféraient sur l'arbitre défunt virent avec horreur sa chaire se désagréger pour glisser sur le sol. Les ossements restant reluirent quelques instants d'un éclat bleuté, avant de se rassembler lentement. Puis, se redressant, le squelette réanimé regarda de ses orbites vides la forme de vie contre laquelle il devait combattre. Les mages, ainsi que toutes les tribunes pleines se turent instantanément, glacé d'éffroie.
Le demi-orc, n'ayant jamasi assisté à une démonstration de magie si perfectionnée, resta immobile quelques instants. Puis, voyant la créature réanimée claudiquer vers lui, il sourit, avant de reprendre sa hache en main, prêt au combat.
D'une autre phrase, le magicien nécromantique avait fait apparaitre magiquement un petit bouclier de bois et une épée rouillée pour équiper sa créature. Puis il s'éleva à 5 pieds de haut, avant de s'assoire en tailleur sur le vide, comme si de rien n'était. Et de là, il regarda les réactions de son adversaire.

Le squelette, arrivant à la hauteur du monstre, n'eut pas le temps de réagir avant d'être assaillit de toutes parts par de puissants coups de hache. Ses réactions semblaient lentes, mais il parrait cependant tous les coups avec une aissance déconcertante. On s'attendait à chaque fois à voir son frêle corps se désagréger sous une telle puissance, mais lorsqu'il parrait, il ne bronchait pas d'un milimètre.
Agen, perdant son sang froid se précipita sur sa cible, mais celle-ci, déviant habilement les assauts de son bouclier, décocha un rapide coup d'épée, qui ateignit son adversaire au torse. Celui-ci ne s'en rendit compte qu'en voyant un mince fil de sang sombre couler de sa plaie, qui n'était que superficielle. Il s'énerva alors et, décidant de se débarrasser une fois pour toute de ce gêneur, prit sa hache à deux mains et attendit.
Son adversaire, avançant dans son piège, commença à armer un coup... mais la bête en colère le percuta d'un coup si rapide et si violent que son bouclier explosa et sa pauvre carcasse se désolidarisa, avant de disparaître en poussière.

Le vampire n'en attendait pas moins de son digne adversaire, et il redescendit alors pour faire face à son adversaire.

Il allait se battre à son maximum...
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMer 8 Nov - 19:35

j'aurais bien voulu le dézingué moi même Twisted Evil
Citation :

Agen renifla bruyament et cracha à terre. Son adversaire le dégoutait, il ne se batait même pas lui meme. Ce n'était pas un guerrier digne de ce nom !
La colère montait en lui et il se laissait aller à ses émotions .Il savait ce qui allait arriver... la rage de berserker explosait en lui. Dans un hurlement bestial, ses musles se contractèrent dangereusement.

Il se mit à décrire une spirale autour du vampire et lorsqu'il se trouva à bonne distance il partit d'un bond en direction de Treva. Celui-ci esquissa un mouvement d'évasion pour ne pas avoir à faire face à la terrible charge du monstre.
Soudain il percu une hache de lancé fendant l'air et manquant de lui arraché la tête si celui-ci n'avait pas penché la tête sur le côté. La diversion avait donné à Agen le temps d'arriver à porté de Treva et il lui portait un coup de hache sur le flanc. Le vampire pris au dépourvu para de justesse un coup qui lui aurait broyer les os. Soulagé le vampire releva la tête pour défier Agen.
Il eu juste le temps de voir le poing de celui-ci s'écraser sur son visage. Le splendide direct brisa le nez du vampire qui roula en arriere dans un cris de douleur.

Agen voulu bondir pour donné le coup de grâce mais il restait paralysé. Une douleur insoutenable s'emparait de son poing ensanglanté. Du sang empoisonné ! La constitution insurpassable des orcs ne fut pas longue à developper les anticorps qui sauvèrent inconsciemment la vie de Agen mais il était déjà trop tard.
Treva se relevait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Floodeur
Treva


Nombre de messages : 504
Localisation : Où veux-tu que je sois à part devant mon pc? Vraiment stupide cette question...
Date d'inscription : 12/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMer 8 Nov - 23:48

Le demi-orc allait apprendre à ses dépents qu'il existait en ce monde des pouvoirs dont il ignorait la puissance...
Ravie de trouver enfin un adversaire à sa mesure, le vampire ne pût réprimer un sourir. Il s'appréta alors à faire ce qu'il n'avait point eu à faire depuis des années : il dégaina son arme.
Lorsque la lame sortit de son fourreau, un gigantesque éclat aveugla tous les spectateur du prodige. Puis, leurs yeux redevenus utilisables, ils constatèrent la des flammes bleues léchaient la totalité de la longue lame. Elle semblait palpitante, asoiffée de sang...regorgant de vie.
Le vampire disparut alors aux yeux de tous, tant sa vitesse était grande. Les yeux perçant d'Agen purent voir le mouvement, mais le monstre n'eut tout de même pas le temps de réagir : le vampire, comme accomplissant une danse macabre, avait fait virevolté sa lame jusque dans la garde du demi-orc, au plus profond de son bras gauche...
Celui-ci, habitué à la douleur d'une plaie profonde, ne pût s'empécher de grogner de douleur. La Lame Mordante lui avait ouvère le bras, et de la plaie suintante, du feu bleuté brûlait. Cette blessure était enflamée d'une bleutée incandescante qui dure, et dure...de longues secondes avant de se calmer puis de s'éteindre, révélant alors une chair calcinée d'un feu magique. Reste alors à jamais une cicatrice bleue...
Mais durant son martyre créé par cette flamme, le monstre n'avait pas remarqué que son adversaire le contournait... puis plongea ses longues canines au plus profond de son cou musclé. Une gorgée de ce sang vigoureux avait suffit, et le vampire ne voulait épuiser si vite sa cible, tant son plaisir du combat était intense...
Il recula donc d'un bond gracieux. L'orc ayant repris ses esprits et ayant pût contrôler sa douleur, fixa son adversaire de ses yeux haineux.
Ce dernier, d'un revers de la main, essuya le sang qui avait coulé de son nez, révélant alors une peau neuve et cicatrisée : Il s'était régénéré à partir du sang de sa proie.

Les deux adversaires, plus excités que jamais, se regardèrent fixement.
Il étaient prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyJeu 9 Nov - 20:16

Citation :


Fou de rage, Agen bavait de colère devant son adversaire. Surpassé en vitesse, il n'avait rien pu faire. Il jeta sa hache au pied du vampire. Celle-ci retomba lourdement soulevant un nuage de poussière.
Treva cru à un abondon et se baissa ramasser son "trophet". D'une main il se pencha sur l'arme mais il n'arrivait pas à la soulever ! Il dut utiliser les deux mains pour à bout de force décoler l'engin meurtrier du sol. Ses yeux exprimaient toute son incompréhension.
Le publique retenant son souffle aurait exploser de rire si le vampire n'avait pas prouvé sa valeur.
Agen jeta son armure de cuir au sol. Le corps à nu, deux petites haches dans les mains il toisa son adversaire du regard, l'air mauvais.

Libéré du poid énorme de son équipement, les déplacements de l'orc atteignirent une vitesse effarente et sa charge fut au moins aussi rapide que la derniere ataque du vampire. Le temps d'un battement de paupière; le monstre s'était jeté sur le vampire qui para une à une les multiples ataques qui pleuvait des deux armes de Agen. Des gerbes d'étincelles retombaient autour des combatants. Non seulement l'orc, utilisait ses armes mais aussi ses pieds, ses genoux et ses poings pour toucher son ennemi... tout les coups étaient bon tant qu'il arrachait des cris de douleurs au vampire qui peu à peu s'essouflait.
Un coup puissant démobilisa Treva, Agen saisit le poignet du vampire pour immobiliser son arme ( Agen doit lacher la hache de la main gauche pour celà ). Il voullu le frapper avec sa 2° hache mais le vampire mis toute son energie pour bloquer le bras meurtrier.
Hurlant de rage, Agen mis un formidable coup de boule au vampire. Il reserra son étreinte sur le poignet qui tenait l'épée maudite et forca Treva à la lacher tant la douleur était grande. A genoux devant lui, Agen comtemplait Treva méfiant et il avait bien l'intention de l'empêcher de se régénérer un seconde fois. Le saisisant à la gorge il le souleva de terre comme une plume et lui envoya de puissant coup de poing dans l'estomac.
Malheureusement, sûrement du fait de sa blessure au bras, les coups n'était pas assez puissant et le vampire réussi à se libéré de l'emprise mortel par un coup de pied bien placé.
Le visage en sang, à moitié étranglé et des marques de griffe sur le coup, le beau visage du vampire fesait peine à voir.
L'un en face de l'autre, les adversaires désarmés reprenaient leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Uriaz
Ancien Olympien
Uriaz


Nombre de messages : 577
Localisation : guyancourt , 78
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 14 Nov - 18:22

elle est sense venir quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 14 Nov - 19:49

Citation :
Le public qui avait respecté la pause entre les deux adversaires qui reprenaient difficilement leur souffle commencait à s'impatienter.

- A mort !! , criaient certain

D'autres scandaient les noms de leur favori. Le tout dans un brouhaha indescriptible.
Visiblement, Treva et Agen était à bout de force et le combat sanglant qui les opposait, ainsi que leurs multiples blessures avaient sapé leur force. Seul, leurs volontés respectives les maintenaient encore debout.

L'arbitre avait une importante décision à prendre... allait'il intervenir et mettre fin à l'affrontement ou bien attendrait'il que l'un des deux soit terrasé
.


@ Phoenyx: celon les règles, ni treva ni moi ne pouvont donner le coup de grâce donc c à toi d'intervenir quand chacun des deux joueurs s'est suffisamenent défoulé.

@ Treva : Un dernier assaut ? ou alors ton vamp. a besoin d'une perfusion ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMar 14 Nov - 22:02

Je vais encore attendre un round avant de désigner le vainqueur. Very Happy


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellioN
Ancien Olympien
HellioN


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Dans L'uni 26
Date d'inscription : 15/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMer 15 Nov - 16:31

on s'impatiente laaaaaaa bounce bounce

vite la suite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Treva
Floodeur
Treva


Nombre de messages : 504
Localisation : Où veux-tu que je sois à part devant mon pc? Vraiment stupide cette question...
Date d'inscription : 12/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMer 15 Nov - 18:52

Le vampire, que la violence irréfléchie des coups du géant avait abasourdie, se ressaisit assez rapidement, mais il lui fallait une stratégie. C'était un combattant de très haut niveau, capable de surpasser son adversaire en matière de vitesse, car il pouvait se mouvoir à une vitesse largement supérieure à celle de sa dernière attaque et découper son adversaire sans que celui-ci ne puisse pousser le moindre cris de peur...mais cela lui demandait un effort si intense que son organisme le suportait mal et il risquait de perdre connaissance, ce qui le priverait de la victoire.
Durant cette reflexion, son heaume serpentin avait de lui-même reprit sa beauté terrifiante originelle, et la seul marque du combat sur la Créature de la Nuit était son visage qui, bien qu'ensanglanté, gardait grâce et beauté.
Il réalisa alors qu'il allait être contraint, face à un adversaire d'un tel niveau, de recourir à la magie nécromantique. Il répugnait bien sûr à invoquer une armée pour vaincre l'adversaire à sa place. Et puis il aurait dû massacrer le public pour avoir des corps...
Il était désireux d'en finir et de montrer à nouveau au monde sa puissance. Il ferma donc les yeux un court instant, le temps de murmurer quelques syllabes inaudibles. Le public se pétrifia alors en entendant un hennissement d'un autre temps, et par une des entrées de l'arène, un destrier caparaçonné apparu...Mais ce Cauchemar n'avait plus que les os...et ces derniers craquaient sinistrement à chacun de ses mouvements.
Personne ne se souvenait de la signification des armoiries présentes sur le caparaçon... La monture s'arrêta aux côtés de son maître qui, après un bref regard lourd de paroles adressé à son compagnon, l'enfourcha.

Le colosse avait regardé la scène avec mépris, sa tension et son envie de combat augmentant progressivement.

La monture du vampire lui permettait d'obtenir une puissance de charge dévastatrice. Encore fallait-il atteindre son adversaire avec des mouvements prévisibles qui devenaient donc aisément esquivables...
Mais il avait confiance.

Son adversaire commença à lui tourner autour comme un prédateur.
Le regardant fixement, il fit appelle à un sortilège, mortel sur un humain.
Mais il savait que la vitalité extraordinaire de l'orc en atténuerait les effets.
La bête ne resentit rien et s'aprocha agressivement, près à bondir.
Le vampire fit alors reculer sa monture pour que le demi-orc pût constater les effets du sortilège. Ce dernier réagit instantanément : il se mit à courrir vers son ennemis, mais avec une lenteur exaspérante, s'essouflant rapidement. Il regarda ses main : elles ridaient à vue d'oeil. Sa mèche devint grise, puis tomba...Il viellissait à une vitesse extraordinaire. Mais il conserva tout de même une partie de ses réflexes.

Le vampire, jugeant le moment opportun, lança son Cauchemar au galop. Il atteint rapidement une vitesse déconcertante, son épée laissant une trainée de flamme derrière elle. Mais à cette vitesse, il ne pût esquiver la hache que l'orc avait péniblement armée.
Le choc fût extraordinaire, projetant autour des combattants une gerbes d'étincelles et de flammes bleus.
La lumière était si éblouissante que les spectateurs époustouflés durent détourner le regard.
Mais quand tout se dispersa...

Les deux protagonistes étaient au contact. Le Cauchemar avait été réduit en poussière lors de l'impact. L'orc poussa un grognement abominable : la lame bleutée le traversait de part en part, projetant des gerbes de feu autour du monstre. Elle était en train de le griller...
Mais le vampire ne bougeait pas. Il éprouvait une douleur lointaine, étouffée depuis l'haine : la hache était profondément enfoncée dans sa hanche, l'armure enfonçée et déchiquetée.
Le cou de son adversaire était à porté de crocs...Mais c'était déloyal, il voulait se tester face à un adversaire de cette valeur.

Les deux combatants restèrent de longues secondes immobiles sans bouger, face à face, gouttant pleinement cet instant jouissif que seul deux guerriers pouvaient ressentir comme tel : la blessure profonde et dévorante, le contact de l'adrénaline et l'exitation maximale du combat...

Plus rien de bougeait, plus personne ne respirait...
Revenir en haut Aller en bas
Uriaz
Ancien Olympien
Uriaz


Nombre de messages : 577
Localisation : guyancourt , 78
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMer 15 Nov - 18:58

hum du grand spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMer 15 Nov - 22:13

Citation :


Les combatants était face à face. L'épée brûlante de Treva continuait de conssumer lentement la vie d'Agen.

Les yeux pleins d'incompréhension, il observait l'arme qui lui perforait le corps. Pour la première fois de sa vie, il ressentait la vrai nature de la souffrance, celle qui vous serre la gorge et que rien ni personne ne peut apaiser autrement qu'en vous portant le coup de grâce.
Peu à peu, les muscles de l'orc tendus à l'extreme se détendirent jusqu'à ce que l'effet de la rage berserk ait totalement disparu.

Ses yeux commencaient à se troubler et un voil de sang se superposait à l'image de son adversaire triomphant. Avisant, la blessure profonde sur sa cuisse, l'orc esquissa un sourire en révélant ses crocs.
Il saisit l'épée à pleine main et se raprocha du vampire tandis que la lame glissait péniblement à travers sa chair. Une mare de sang avait recouvert la sable alentour et on pouffait presque entendre le clapotement du pas lourd de Agen dans son propre sang.
A hauteur du vampire, Agen le regarda de haut fièrement. L'enchantement de vieillesse avait été dissipé lorsque Treva avait été blessé lui fesant perdre le contrôle de son sort. Sa noble crinière flottait dans le vent qui s'était lever et toujours aucun bruit n'émanait du public sidéré de la tournure des évènements.

Agen voulu récupérer son arme bloqué dans la cuirasse du chevalier transylvanien mais il ne pouvait plus se baissé blesser comme il l'était. A la stupeur général, le vampire suivant le regard de l'orc devina sa pensé et réprimant un cri, dégagea la hache de sa cuisse non sans une grimace de dégout en constatant ses nerfs à vif. Plus étonnant encore, il tendit l'arme à l'orc.

La foule hébétée s'attendait à voir l'orc porté un coup meurtrier au vampire mais apres quelques instants elle vit le géant s'éffondrer sur le dos tenant fermement contre lui son arme afin qu'elle ne le quitta pas comme le veut la tradition les guerriers orcs. En effet les plus braves d'entre eux sont invités dans les champs de batailles éternels de leurs Dieux s'ils ont vécu en respectant le Code.


Le silence retomba dans l'arène et bientôt se fut un tonnerre d'aplaudissement qui vint féliciter le survivant. On pourra retenir pour l'anecdote que Césarus, le trésorier de l'arène, distribuait aux parieurs leurs gains alors que les vils satyres profitaient de la cohus pour tripoter tantôt les femmes tantôt les bourses des hommes.


.

Fin du combat
KV vs Treva Forum37



KV vs Treva Guildwarswallpaperarenego6
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyMer 15 Nov - 23:46

Phoenyx ayant observé attentivement l'ensemble du combat se dit que la fin approchait à grands pas.

Les deux combattants étaient à moitié morts et quelle que soit l'issue de la bataille les mages allaient avoir du travail !

Agen était allongé sur le dos et Treva à genoux, respiraient à peine.

Dans un ultime effort ils se releverent lentement et saisirent leurs armes pret à porter l'ultime assaut.

Et pendant ce temps là l'arbitre remplaçant profitait de ce doux spectacle, confortablement instalé dans un fauteuil de cuir noir et entouré de quelques hôtesses des plus sympathiques...c'était vraiment un bon divertissement.



Comme il se doit je vais donc rendre mon verdict.

Avant toute chose je trouve que vos rp respectifs très réussis malgré quelques répétitions de temps en temps. C'est un peu près le seul défaut que je peux vous reprocher.

Mais alors qu'est ce qui va vous differencier ? Eh bien c'est la variété des situations, des techniques...etc

C'est pour ça que je déclare Treva gagnant !

J'ai préferé son rp car il est plus riche à ce niveau (les techniques de ton vamp son très bien mises en scène), là ou celui de KV se répete un peu.

A mon avis pour améliorer ton personnage tu devrais prendre une arme en plus et inventer d'autres techniques propres à sa race, néamoins j'ai beaucoup aimé l'idée du berserk avec ses deux hachettes.

En tout cas bravo à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyJeu 16 Nov - 5:16

moi aussi j'ai trouvé que tu écrivais très bien. Félicitation Treva, tu profites d'une mauvaise période de ma part lol!. ( phoenix, tu avais déjà vu Agen à l'oeuvre, ca a du gacher un peu... ) Enfin tant pis, je vais me consoler avec les femmes.
L'or pour le premier, les femmes pour le second... c'était prémédité Wink tongue


Phoenix VS Hellion ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Floodeur
Phoenyx


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Vous voulez pas les coordonnées de mes planètes non plus !^^
Date d'inscription : 13/10/2006

KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva EmptyJeu 16 Nov - 20:08

C'est qui ce phoenix dont tu parles KV, il a presque le même pseudo que moi, c'est marrant. Wink

Mais vu que ce brave homme ne se manifetera probablement pas je veux bien prendre sa place pour le combat suivant.

Tu veux joueur le rôle de l'arbitre KV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KV vs Treva Empty
MessageSujet: Re: KV vs Treva   KV vs Treva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KV vs Treva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Arène [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser