Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+3
Albar
Ashland
Kalinou69
7 participants
AuteurMessage
Kalinou69
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 18 Mai - 21:11

Coucou,

En me balandant sur internet je me suis permise de repassé sur le forum,
J'espere que tout le monde va bien et que le groupe et aussi soudé qu'avant
Je vous fait tous de gros bisous
Je repasserai ce soir en retrant du travail
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 18 Mai - 22:30

Coucou toi Smile

Je ne sais pas si tu es repassée ou non, mais c'est gentil de faire coucou

Alors en fait il n'y a plus d'ally, plus personne ne joue vraiment et le forum est désert. Olympe c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou69
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 19 Mai - 13:59

Tu veux bien m'éxpliquée comment se fait il qu'olympe s'est finit ?
Ou sont passé Kv, Fk, Lelombrik etc ....
Sa fait plaisir de voir que tu es toujours la Ashland
J'espere que tu te portes bien
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 19 Mai - 22:09

La lassitude du jeu tout simplement. KV, Thor, Lelombrik etc... plus personne ne joue depuis un petit moment déjà. D'ailleurs le compte de Thor s'est effacé à cause de l'inactivité, celui de Cloco pareil et il ne reste plus grand monde.
Albar est en MV depuis un moment aussi, FK va stopper d'ici peu et se contente de regrouper ses ressources. Pour ma part je ne joue plus depuis aout et mon compte sommeil. Mais je reste assez actif sur le net et j'ai toujours le forum dans mes favoris donc j'y passe plusieurs fois par semaine.
La GF avait annoncé la fusion des univers mais elle va survenir bien trop tard pour la majorité d'entre nous.

Sinon IRL ça va super, je quitte le Canada aujoud'hui après un mois de vacances stage Smile

et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou69
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 20 Mai - 14:06

J'ai reussie ma formation de travaux de bureaux et je travaille depuis un ans.
Ogame me manquer un peu, quand j'y repense on avait passé de tres bon moments tous ensemble
Un peu dommage tout ce qu'il se passe . . .
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 20 Mai - 22:38

Yop ma calinou, j'espere que tu as la forme Wink
sinon ton fouet est toujours dispo geek

Si tu veux jouer, y a mon compte, enfin celui de KV... t'auras juste a jouer un peu la nuit pour zapper les noobskurs qui se prennent pour de bons joueurs quand plus personnes ne joue Bonjour tout le monde ! Laugh

l'espoir fait vivre et la connerie aussi d

ils ont jamais compris qu'ils avaient aucune chance, mais bon comme j'ai plus envie de me faire chier a jouer la nuit, pour juste defendre des lunes qui servent au final a rien quand on sait jouer... je prefere etre en MV que de perdre des points inutilement contre des blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou69
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 21 Mai - 14:12

Coucou !

Mon fouet et toujours la dans l'armoire à Smileys sa fait plaisir ! fouet fouet 2
Dans une semaine je m'envole en Turquie Pendant une semaine et demi
Apres les Iles Canaris pendant 2 semaines Bonjour tout le monde ! 87084
à mon retour je voudrais bien reprendre ogame
Je vous tiens au courant
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 2 Juin - 18:29

Albar a écrit:
Yop ma calinou, j'espere que tu as la forme Wink
sinon ton fouet est toujours dispo geek

Si tu veux jouer, y a mon compte, enfin celui de KV... t'auras juste a jouer un peu la nuit pour zapper les noobskurs qui se prennent pour de bons joueurs quand plus personnes ne joue Bonjour tout le monde ! Laugh

l'espoir fait vivre et la connerie aussi d

ils ont jamais compris qu'ils avaient aucune chance, mais bon comme j'ai plus envie de me faire chier a jouer la nuit, pour juste defendre des lunes qui servent au final a rien quand on sait jouer... je prefere etre en MV que de perdre des points inutilement contre des blaireaux.


Bonjour tout le monde ! Neoy2k

Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 3 Juin - 0:36

Ashland a écrit:
Albar a écrit:
Yop ma calinou, j'espere que tu as la forme Wink
sinon ton fouet est toujours dispo geek

Si tu veux jouer, y a mon compte, enfin celui de KV... t'auras juste a jouer un peu la nuit pour zapper les noobskurs qui se prennent pour de bons joueurs quand plus personnes ne joue Bonjour tout le monde ! Laugh

l'espoir fait vivre et la connerie aussi d

ils ont jamais compris qu'ils avaient aucune chance, mais bon comme j'ai plus envie de me faire chier a jouer la nuit, pour juste defendre des lunes qui servent au final a rien quand on sait jouer... je prefere etre en MV que de perdre des points inutilement contre des blaireaux.


Bonjour tout le monde ! Neoy2k


+2
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Visiteur / Espion
badkarma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 3 Juin - 6:56

Z'êtes de grands comiques, changez pas Very Happy

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui me la raconte et qui me doit d'invectiver les autres pour me sentir bien dans mes baskets. Ce n'est pas moi qui de temps en temps me réveille et me doit d'envoyer un mp arrogant à l'autre.. Mais c'est moi qui me prend pour un bon joueur, va comprendre Charles. M'enfin continuez de vous toucher le kiki en vous racontant des histoires, si ça peut vous faire du bien hein, moi j'y vois pas de mal, ça me fait plus rire qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 3 Juin - 20:31

badkarma a écrit:
Z'êtes de grands comiques, changez pas Very Happy

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui me la raconte et qui me doit d'invectiver les autres pour me sentir bien dans mes baskets. Ce n'est pas moi qui de temps en temps me réveille et me doit d'envoyer un mp arrogant à l'autre.. Mais c'est moi qui me prend pour un bon joueur, va comprendre Charles. M'enfin continuez de vous toucher le kiki en vous racontant des histoires, si ça peut vous faire du bien hein, moi j'y vois pas de mal, ça me fait plus rire qu'autre chose ^^

Toi tu n'as toujours pas compris que plus personne ne jouait ici et que t'es tout seul sur ton uni. On ne vous a jamais donné la moindre importance, aujourd'hui on ne vous en donne pas plus et demain encore moins...

Retournes donc dans ton monde et fou nous la paix, notre alliance a toujours vécu en autarcie pour rester loin des cons, autant que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 3 Juin - 22:07

<3 ash

D'ailleurs ça prouve bien qu'il est obligé de foutre sa merde et d'aller voir les réactions vu qu'il passe ici :p

retourne geeker xd
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 5 Juin - 22:58

Ashland a écrit:
badkarma a écrit:
Z'êtes de grands comiques, changez pas Very Happy

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui me la raconte et qui me doit d'invectiver les autres pour me sentir bien dans mes baskets. Ce n'est pas moi qui de temps en temps me réveille et me doit d'envoyer un mp arrogant à l'autre.. Mais c'est moi qui me prend pour un bon joueur, va comprendre Charles. M'enfin continuez de vous toucher le kiki en vous racontant des histoires, si ça peut vous faire du bien hein, moi j'y vois pas de mal, ça me fait plus rire qu'autre chose ^^

Toi tu n'as toujours pas compris que plus personne ne jouait ici et que t'es tout seul sur ton uni. On ne vous a jamais donné la moindre importance, aujourd'hui on ne vous en donne pas plus et demain encore moins...

Retournes donc dans ton monde et fou nous la paix, notre alliance a toujours vécu en autarcie pour rester loin des cons, autant que cela continue.

Ash tu es un ange
y en a qui on toujours rien compris au film, mais bon faut de tout pour faire un monde d

A 5h56 il s'amuse tellement dans sa vie qu'il passe nous voir Bdj
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 6 Juin - 18:51

Moi aussi je vous aime fouet
Revenir en haut Aller en bas
Bucheron Du Desert
Visiteur / Espion
Bucheron Du Desert


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 9 Juin - 23:23

Citation :

ils ont jamais compris qu'ils avaient aucune chance, mais bon comme j'ai plus envie de me faire chier a jouer la nuit, pour juste defendre des lunes qui servent au final a rien quand on sait jouer... je prefere etre en MV que de perdre des points inutilement contre des blaireaux.

J'ai les boules, j'ai les glandes, chaque soir je me demande si ils vont pas me MB meme en MV , sans mes lunes je suis KO , déjà qu'avec c'est pas la gloire, surtout quand on sait pas jouer,
je préfère rester en MV , perdre des points c'est pas pour moi , la fufu me sauvera yeepa


C'étais pas ça plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 9 Juin - 23:42

Encore un toutou de bazz qui vient troller...

Revenir en haut Aller en bas
Bucheron Du Desert
Visiteur / Espion
Bucheron Du Desert


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 9 Juin - 23:43

Salut a toi !

Merci pour l’accueil !

T'aurais pas une petite écuelle dans le coin ? Surprised

A force de lecher, j'ai grand soif,
j'en arrive a devoir avaler , enfin, je voudrais pas te remémorer de tristes souvenirs silent


Dernière édition par Bucheron Du Desert le Jeu 9 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 9 Juin - 23:45

"LOL"

"Merci pour l'accueil"

Tu veux pas que je te souhaite la bienvenue après un compte et un message juste pour foutre ta merde?

Le manque de respect le plus flagrant ne vient en tout cas pas de moi Wink

Ce n'est pas parce que tu es respectable sur un autre univers (le 30 je crois) que tu dois te sentir obligé de te rabaisser au niveau de penser "kikoolol trau fort" obskur sur cet univers Wink (et encore quand je lis ce genre de message je vois juste un raideur qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie et qui ne se sent plus pisser et qui n'est au final respectable que par son nombre de points)

Sur ce à la prochaine je ne sais pas si les autres prendront la peine de te répondre.


Dernière édition par Jambonherta le Jeu 9 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucheron Du Desert
Visiteur / Espion
Bucheron Du Desert


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 9 Juin - 23:48

Citation :
Le manque de respect le plus flagrant ne vient en tout cas pas de moi Wink

C'est pas faux.

Tu viens me châtier ?

Je suis sur que si tu me caresse a rebrousse poil, Bazz va tirer sur la laisse Neutral


Allez, sans rancune,
on est tous l'Albar d'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 10 Juin - 8:35

Oups pardon c'est de ma faute. J'ai du laisser la fenêtre ouverte et la lumière allumée, les moustiques en ont profité pour entrer ...

*va fermer la fenêtre*

elephant
Revenir en haut Aller en bas
-BeRt-
Olympien
-BeRt-


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 10 Juin - 12:55

Hey Bucheron, c'est Rahnoob du 30...
Doucement Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 10 Juin - 21:46

-BeRt- a écrit:
Hey Bucheron, c'est Rahnoob du 30...
Doucement Wink

Merci

je vois pas ce que ça change Wink

un débile est un débile :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 10 Juin - 23:42

Prenons tous un lait fraise ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 11 Juin - 11:50

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPORT] Coupe du monde de rugby
» Petit bonjour des enfers
» Bonjour des HG :P
» Bonjour de la DK
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser