Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de caillou [terminée]

Aller en bas 
+8
Mad
Yeah
frogyfroga
Riton
CaMeL
Jambonherta
Albar
caillou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caillou
Floodeur
caillou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyMer 25 Aoû - 11:26

Bonjours a tous et a toute

je me presente

je suis caillou
présentation IRL d'abord

j'ai 20 ans, j'habite a 20 Km de yeah ... je suis de montpellier... dans l'herault ( 34 )
actuellement intérimaire, j'ai ete électricien, je suis desormais dans un usine de cartonnerie ou l'on fabrique du carton de toute forme pour tous clients...
haribo, ricard, bourgogne :p....

IG maintenant
je viens de la part de yeah
il m'a dit qu'il y avait un compte de dispo ,c'est pour cela que je viens dans votre humble demeure

je suis ogameur depuis à peu prêt 6 ans

raider depuis toujours
j'ai arrêté ogame il y a 3 mois pour de mauvaise connexion

j'ai donc refilé mes comptes à plusieurs amis

maintenant que j'ai une meilleure connexion je me retrouve sans rien

c'est donc yeah qui m'a invité à passer sur votre forum

il m'a dit que le compte de thor était disponible...

au niveau du jeu
j'ai été une seule fois recyclé...sur le 18... 400 rip + 4M de point de conventio... par coup de pute...

mon dernier compte été top 18 sur le 54...
top 20 en flotte/
j'ai parcouru les univers 14/17/18/53
tous varie entre le top 10 et 50...
une trentaine de HOF a mon actif...pas glorieux mais je cherché pas le HOF a proprement parlé

désormais je recherche un compte pas énorme en flotte, mais plutôt bien posé niveau mine, d'après ce que j'ai pue voir sur war-riders pour le compte de thor, c'est un jolie compte mineur offensif, c'est ce qui me correspondrai au mieux

... bien sur un entretient entre vous et moi est primordial



j'attendsdonc vos question ^^

histoire de faire plus amples connaissance

et de vous prouvez ma bonne foi ^^


sur ce
je vous dit à bientôt
et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyMer 25 Aoû - 13:47

Merci pour ta candidature et la transmission d'infos de Yeah.

Du coup tu dois probablement connaitre aussi Frogy ?

ca n'a rien a voir avec le jeu, mais pourquoi avoir quitter le milieu de l'electricité, et même du batiment ?

30 hofs a ton actifs, c'est que tu les as quand meme chercher, ca ne parait beaucoup mais le nombre exact n'a pas spécialement d'importance, en plus ça va faire des jaloux geek
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyMer 25 Aoû - 18:41

Bienvenue à toi Wink

Parle nous de ce coup de pute et en quoi il consistait tu m'intéresse pig
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyMer 25 Aoû - 19:11

hello, bienvenue.
Tu veux une camel ?

Belle candidature même si il n'y a pas de RP/image.

Moi je vois que pour raison de mauvaise connexion tu stop. pourquoi pas le MV ?
Tu fille tout tes comptes, tu pense pas en garder un au cas ou la connexion, ou l'envie te reviens ?
...
...

L'idée c'est que si ont trouve un joueur expérimenter, stable et motivé ca gère.
Tu te vois combien de temps avec nous avant "de nouveaux problème de connexion" Laughing ??
Tu attend quoi de ton ally ? A tu des objectifs particuliers ? plan flotte/mine/recherche ? Tu vise quoi ?
Si tu doit taper un gas qui nous emmerde, tu attend qu'il soit rentable ou tu le pourris tout court ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyMer 25 Aoû - 21:52

Merci les Olympes pour vos questions, ca fait plaisir lol!

Pour les vieux ça remotive... hein FK d


Allez hop au boulot les candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyMer 25 Aoû - 22:08

Ah un candidat pour mon compte !!!!

J'aimerais bien que tu répondes aux questions posées par tous mes copains dans un premier temps.

Si les réponses nous conviennent, tu passeras un entretien complémentaire avec moi et Albar ou FK !!!

Pour ma part, ta candidature est intéressante, j'attends avec impatience la suite.

Pour ton info j'ai les miens suivantes: 37/32/31 partout plus 4 mines de deut 32 deja finies et les ressources pour une autre de suite !!!

Pour la flotte et les technos, on verra apres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frogyfroga
Olympienne
frogyfroga


Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyMer 25 Aoû - 22:30

Bonjour à toi, je ne fais que passer en coup de vent.

Fais tu parti des trois qui se sont fait recycler, dont l'un était yeah? Alors oui c'était effectivement un coup de pute. Qui explique peut être aussi ton arrêt.

je n'aurais pas de questions ce soir, il te faudra attendre lundi en ce qui me concerne. Mais bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Floodeur
caillou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyMer 25 Aoû - 23:08

@albar : j'ai quitte le monde de BTP car je faisait 14 h/J 6jours/7.... j' ai tenu un an
..

@ jambon: le coup de pute a ete vicieux, un de mes taupes les plus fidèle ma trahi pour plus de renta qu'il aurai eu si il m' avait suivi. . . Je devais Peter le top 10 en statio chez ma taupe...mais sa a mal tourne. .. .
Edit / le CDP a ete sur le 18 et non sur le 54 Wink

@ camel : il y a 3 mois il me reste que le 54 depuis début janvier même
...et c'est il y a 3 mois que la nouvelle version est arrive. ..et du coup je pouvais plus me co au phone. ..et donc sa ne servait a rien de continuer. ..mais ma Cheriii m'a offert un nouveau phone, du coup c'est repartie comme avant :-)
En ce qui concerne l'alliance. Vous verrez que je fait passer le fofo avant IG.
Mon but est de monter le deut pour les raider...après on verra en fonction des colo.
en ce qui concerne, taper pour le plaisir, tu m'aurais poser cette question il y a 1 an et demi, je t'aurai dis que je ne taper que si renta il y avait
mais tu sais aussi bien que moi que depuis la nouvelle version, les uni se vide, si on doit taper avec renta , c'est même plus la peine de continuer...
peux importe la cible
je serai la pour l'alliance Wink
en ce qui concerne le ghost de flotte
la je n'ai aucun soucis non plus
je ghost a la perfection
et si j'intègre l'alliance je ne la quitterai i pas d'une semelle
le respect se dot d'être a l'honneur sur tout les points Wink
Voila,je pense avoir Répondu a tout..
bonne nuit les biquette...moi je suis HS...


PS; si vous voulez deplacer sa en interne , pour plus de securité, je n'y vois pas d'inconvénient .... le seul truc, c'est qu'il me faut le droit d'y accéder par la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeah
Floodeur



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/12/2009

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyJeu 26 Aoû - 16:42

Bienvenu caillou, pas de question pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyJeu 26 Aoû - 20:28

Ok donc tu joue a Ogame uniquement depuis ton tel ? du moins la majorité de ton temps. Sinon va falloir m'expliquer ^^.

Citation :
je ghost a la perfection
C'est vrai ? j'ai hate de voir ta technique en MP.
Si tu dit vrai, ben je ferrer comme toi xD laisse moi me faire un avis Wink

Déplacer un topic ? des droits ? pas pour moi ca Razz

Alors comme ca t'es du genre a utiliser des taupes, et t'a fait le fou furieux InGame pendant 1ans de jeu.
Un truck magique, la copine tolérante Very Happy (dédi a Thor o )

Et pour la camel, aller va je te la propose une deuxième fois mais après...

Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyJeu 26 Aoû - 21:01

question con: as tu rejoué à ogame sur ton phone depuis le nouveau design? car il parait que c'est pas des plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Floodeur
caillou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyJeu 26 Aoû - 22:13

@ camel. : oui je joue le 3/4 du temps sur mon tel, c'est d'ailleurs pour sa que j'avais arrêter, sans possibilité de me co, impossible de ghoster de MA maniere....
pour ghosté à la perfection , te faut des horaires de taff identique au mienne, sinon tu ne pourras pas faire de même ....

Ps : pas compris ce que ta dis pour "1an de. Jeu..."

Ps 2: je fume PAS XD ...FUMER TUE, la pipe detend

@jambon: oui oui j'ai teste le New design sur le phone et c'est impec
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Floodeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptySam 28 Aoû - 12:45

T'as pas le droit de postuler tant que moi j'a pas été accepté dans l'alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptySam 28 Aoû - 13:01

c'est une reprise de compte, pas une candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Floodeur
caillou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptySam 28 Aoû - 15:44

Ça en est ou d'ailleurs mymy...mati ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptySam 28 Aoû - 16:04

caillou a écrit:
Ça en est ou d'ailleurs mymy...mati ??? XD

MDR... euh elle est posée à Mymy la question Razz


On va fonctionner en MP ça sera plus simple j'ai 1 truc important à te dire pour être transparent, je sais pas si je vais avoir et prendre le temps aujourd'hui mais d'ici demain ça devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Floodeur
caillou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptySam 28 Aoû - 17:06

Ok no soucis, je suis a la dispositionde l'alliance.;-)
Par contre,je prefaire vous prévenir a l'avance, je part en corse le 4 septembre au 11...
Normalement sa pausera pas de soucis pour la connec. ..mais on sait jamais,je préfaire que vous soyez au courant ^^
En attendant, toujours a votre écoute et en attente de news
^^

edit/////////

je voulez vous dire aussi... si vous voulez me faire passer un test questionnaire, n'hésitai pas ...
si vous avez des doutes ou quoi que se soie, je suis totalement disposé a faire un entretient, direct ou indirect, ou autre

peu importe

mais je suis motivé a 900% pour le compte de thor
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Floodeur
caillou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyVen 3 Sep - 10:18

???

alors...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyVen 3 Sep - 21:29

moi connais pas mymy matie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyVen 3 Sep - 22:27

Caillou, Pars en congés tranquille, on verra quand tu reviendras.

Amuses toi bien sur l'ile de beauté Cool
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptySam 4 Sep - 20:27

Moi aussi je part en Grèce pour 1 semaine a compter d'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptySam 4 Sep - 22:31

mymy a écrit:
Moi aussi je part en Grèce pour 1 semaine a compter d'aujourd'hui Wink

J'sais pas pourquoi mais ca m'a fait rire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Floodeur
caillou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyLun 6 Sep - 20:55

Île de beauté.
.
. Sa fait 2 jours que je suis a ajaccio. ..je vous le garantie. ..c'est une belle ville de merde , démin bonifacio,on certains si c'est mieux. ..
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyLun 6 Sep - 22:03

caillou a écrit:
Île de beauté.
.
. Sa fait 2 jours que je suis a ajaccio. ..je vous le garantie. ..c'est une belle ville de merde , démin bonifacio,on certains si c'est mieux. ..

Pfffffffffffffffff fallait demander avant je te l'aurais dit candidature de caillou [terminée] Laugh

Pour les adresses en france ou ailleurs... je vous rappelle que je suis une agence de voyage ambulante d sol
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] EmptyLun 6 Sep - 22:29

Je n'étais pas au courant...

D'ailleurs je me rends compte que je ne sais rien de toi Alby Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de caillou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de caillou [terminée]   candidature de caillou [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de caillou [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser