Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flashover
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 3 Juin - 11:39

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
Vendredi ne manquez pas l'ouverture de l'univers 2, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse
pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau
design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrai a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 3 Juin - 11:44

La page principale me donne pas envie de m'inscrire.
Et vu que tu ne décris pas très précisément ton jeu par toi même, ont sait pas trop a quoi s'attendre...
Si ce n'est les infos que tu donne sur la page principale, il y a quoi qui change ou qui est modifier par rapport a Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
flashover
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 3 Juin - 11:48

Humm pas énormément de changement ce n'est pas un jeu différent d'ogame, c'est une autre façon de jouer a ogame Wink

Sinon tu as des améliorations autour, pas dans le gameplay. Comme le simulateur integrer, le tchat, la blacklist, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 3 Juin - 20:28

t'a juste installé Ogamela quoi.. Rien de bien folichon hin ^^

http://ogamela.gamecorp.fr/telechargement.html
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptySam 5 Juin - 21:46

250 joueurs le lendemain d'ouverture de l'univers B = pas la peine de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyDim 6 Juin - 10:13

inscrit avec 2 jours de retard et deja top 100 Rolling Eyes

allez venez çà va être fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyDim 6 Juin - 13:04

tu oubli de dire que sur 250 joueurs il y en a presque 50% ac entre 0 et 5 points xD (rien que les thunes de base on a plus que ca xD)
en tout cas le lendemain de l'ouverture c'était ca donc moi perso ca me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyDim 6 Juin - 13:26

Tu t'en fou rho.. allez ramène toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyDim 6 Juin - 18:57

Mais c'est quoi ces geek xD

Allez sur E univers lol
Revenir en haut Aller en bas
flashover
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 7 Juin - 10:06

Juste pour la précision, car je préfère que vous soyez au courant, ce n'est pas un c/c d'un autre site ou je ne sais quoi comme tu le dit, tout est recoder de A a Z en aspx, hors tu trouve pas/peu de ogame like en aspx je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 7 Juin - 11:14

Tu sais, le principe est inspiré d'Ugamela depuis le départ, et Ogame a bien profité de ce projet pour justement ouvrir ce qu'on appel désormais Ogame Wink

Ils ont certes modifié certaines choses, mais la base reste un plagiat si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
flashover
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 7 Juin - 11:21

Ah oui oui sur le principe du jeu de guerre de vaisseaux sa c'est clair c'est prit et repris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 7 Juin - 19:07

flashover a écrit:
Juste pour la précision, car je préfère que vous soyez au courant, ce n'est pas un c/c d'un autre site ou je ne sais quoi comme tu le dit, tout est recoder de A a Z en aspx, hors tu trouve pas/peu de ogame like en aspx je pense...

Moi aussi j'aimerais bien utiliser des mots comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 7 Juin - 22:02

Ashland a écrit:
flashover a écrit:
Juste pour la précision, car je préfère que vous soyez au courant, ce n'est pas un c/c d'un autre site ou je ne sais quoi comme tu le dit, tout est recoder de A a Z en aspx, hors tu trouve pas/peu de ogame like en aspx je pense...

Moi aussi j'aimerais bien utiliser des mots comme ça Sad

boulet pig
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 8 Juin - 8:30

fouet
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 8 Juin - 14:40

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Laugh Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour feter le mariage !
» Tournoi Composition de Flotte.
» C'est pas pour dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser