Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Tilk [refusée]

Aller en bas 
+9
CaMeL
Fire Knight
Kellounet
Albar
Riton
Bitumus
Jambonherta
Ashland
Tilk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:07

Petit Quiproquo^^
Tilk prend la porte et Bitumus en ramene une autre et deviens Olympe c'est ca en faite...
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:11

Tu annonce comme ca Cash qu'il est refusé...
Entre nous, je te laisse vite fait retourner voir le résultat du vote au sujet de cette candidature...

Je trouve que tu va un peu vite sur ce coup la Akbaa.

De plus j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas de ce joueur au sein de la Olympe. Tu sais je ne suis pas contre le fait de t'appuyer si je trouve que les raisons que tu donne sont bonnes. J'ai pus en lire quelque une.
Mais bon, a mon sens c'est des raison qui justifie un vote Négatif de ta part.
Des raison qui fonde ton point de vue. Dans ce cas tu vote et ta vois compte pour une vois et on regarde le résultat en prenant en considération les votes des autres...

Il me semble que la t'es partis dans le principe que ton vote annule celui des autres. Principe que j'accepterais seulement si tu avais une raison qui aurais une portée sur l'avis général de la Olympe (ex: tu prouve que ce joueur est un ancien hackeur de compte, ou tu sais qu'il va jouer avec un Bot).

Alors si tu a une raison de ce style va-y sinon respect le vote ou du moins, attend d'être sur que la Olympe est d'accord de refuser ce joueur simplement a cause de ta réticence.

Edit: J'ajoute que je dit ca, je dit rien, j'ai voter contre moi, c'est juste le principe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:15

Il a déjà jouer avec un bot univers 8...
Un bot qui sonder et envoyé les raids...
Tu t'en souviens Tilk???Moi oui tres tres bien^^
Du temps de la EClipse avec Cryogénia...
Bref voilà un argument de poids..
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:24

CaMeL a écrit:
Tu annonce comme ca Cash qu'il est refusé...
Entre nous, je te laisse vite fait retourner voir le résultat du vote au sujet de cette candidature...

Je trouve que tu va un peu vite sur ce coup la Akbaa.

De plus j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas de ce joueur au sein de la Olympe. Tu sais je ne suis pas contre le fait de t'appuyer si je trouve que les raisons que tu donne sont bonnes. J'ai pus en lire quelque une.
Mais bon, a mon sens c'est des raison qui justifie un vote Négatif de ta part.
Des raison qui fonde ton point de vue. Dans ce cas tu vote et ta vois compte pour une vois et on regarde le résultat en prenant en considération les votes des autres...

Il me semble que la t'es partis dans le principe que ton vote annule celui des autres. Principe que j'accepterais seulement si tu avais une raison qui aurais une portée sur l'avis général de la Olympe (ex: tu prouve que ce joueur est un ancien hackeur de compte, ou tu sais qu'il va jouer avec un Bot).

Alors si tu a une raison de ce style va-y sinon respect le vote ou du moins, attend d'être sur que la Olympe est d'accord de refuser ce joueur simplement a cause de ta réticence.

Edit: J'ajoute que je dit ca, je dit rien, j'ai voter contre moi, c'est juste le principe quoi xD

laisse tomber camel! jvais le taper le akbaa! il dit des conneries et tout le monde le croit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:26

Akbaa tu commences à aller trop loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:40

Ok, j'arrete^^
mais j'ai dis que la vérité^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:02

Oulaaaa

c'est freestyle ici !!!

Depuis quand on annonce ça comme ça ?!!

Normalement l'annonce du résultat se fait par un admin Olympe

Tilk, tant que Albar Dav ou moi même n'ont pas confirmé ta candidature est toujours en cours.

En tout cas tu aura compris que ta candidature et celle de Bitumus ne laisse pas indifférent.

Nous allons décider ça avant la fin de la semaine.

Akbaa merci de prévenir IG ou en partie privée avant d'agir.
D'ailleur Camel toi aussi sur le candidature de Hawk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Floodeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:03

ah enfin tu l ouvre enfin devant moi

je vais te poser une question pour te montrer sous ton vrai jour a tout le monde.

as tu déjà vendu une flotte d un type de ton alliance sur le 26 comme tu l ' as fait avec les phoenix sur le 31??? Suspect

a mon avis akbaa tu dois faire ta crise d adolescence Razz

et fait pas ton aire de celui qui dit que la vérité parce que tu es loin de là .

tiens une autre question pourquoi ne pas me répondre au question que je t ai envoyé via msn (tiens pour un qui m en veux à mort, tu as toujours mon msn scratch ) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:07

Tilk a écrit:
ah enfin tu l ouvre enfin devant moi

je vais te poser une question pour te montrer sous ton vrai jour a tout le monde.

as tu déjà vendu une flotte d un type de ton alliance sur le 26 comme tu l ' as fait avec les phoenix sur le 31??? Suspect

a mon avis akbaa tu dois faire ta crise d adolescence Razz

et fait pas ton aire de celui qui dit que la vérité parce que tu es loin de là .

tiens une autre question pourquoi ne pas me répondre au question que je t ai envoyé via msn (tiens pour un qui m en veux à mort, tu as toujours mon msn scratch ) Question Question Question


1)Tu es bloqué sur msn^^
2) Quand j'ai vendu les flottes pheonyx, j'étais Borg et/ou ELITE donc j'ai agis dans l'intéret de ma véritable alliance...
3)Si je serais en crise d'adolescence, tu serais déjà poutrer uni 31...
4)Je vendrais pas les Olympes...Ca me servirais a rien...

5) Jsuis sous mon vrai jours ou pas encore?? Bot man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Floodeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:14

ah oui tu viens de me bloquer tu es tellement m en lâche de m en parler personnellement Razz

tche pour un qui disait de moi que je faisais beaucoup d' alliance tu fais pas mieux ...

et c'est quand que tu viens me poutrer je t'attend cheers

attention les gars à vos flottes Razz

bot man ok j' ai utiliser un bot pour les inactifs mais une chose est certain c'est pas moi qui l 'ait trouver hin akbaa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:18

Jviendrais pas , j'ai pas de compte...
Mais je demanderais a des amis de venir^^
Si tu tiens 1 an face a cette pression, tu sera olympe...
Bitu a déjà fait 4 ans...

Des bots, certe, j'en ait trouver...
Certains pour des mode commandant gratuit^^ D'autre pour créer de l'activité...
Mais j''en ait jamais utiliser...
Car j'en ait pas besoin, déjà que je suis le meilleur alors imagine avec un bot^^
Ca serais pas légitime..
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Floodeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:22

ou lalalala monsieur le maitre excusez moi

je te savais pas avec un aussi gros coup enfin candidature Tilk [refusée] - Page 3 Wink

oh non monsieur trouve des bots mais ne les utilise pas alors pourquoi les chercher heink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:24

Pour les donners a des noobs comme toi histoire que je m'ennuie moins?
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Floodeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:28

ah et bien tu dois beaucoup t ennuyer alors car ca fait longtemps que l'on converse plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:29

Tilk a écrit:
ah et bien tu dois beaucoup t ennuyer alors car ca fait longtemps que l'on converse plus Razz

heureusement pour moi il y a pas mal de noob IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Floodeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:30

tant mieux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:32

En parlant de bot, il y avait un site super qui a été effacé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:33

Avec grease monkey il y a pas mal de script pour toi Tilk^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:53

malheureusement ya pas de script pour avoir un cerveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:56

J'avoue^^
Pour ca, il y a l'école^^
Et au pire, dans quelques années, les greffes^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 23:04

heu... Vos gueules un peu?

vous commencez à me courir sur la couenne!!

Akbaa pour la dernière fois après fofo et msn: La ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 23:40

Vous allez finir par vraiment m'agacer et je vais finir par cloturer toute les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 23:46

Omg pauvre tilk ... tu en es réduit a utiliser des bots ... pfff noobisme pur ca excuse moi du mot ... je deteste les cheater ... ca gache le jeu ! et sa se prétend bon joueur ... tu as peut etre plus d'experience que moi niveau TOP mais avec un cheat ca n'est pas dur !
pitoyable ...

http://ogamebot.free.fr/episodes.php?num=25
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Floodeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 23:52

allez toi aussi tu t y met Razz

tu sais j ai utiliser que sur le 8 que j ai pas tenu longtemps.

et quand on sait pas on ne parle pas pour dire n'importe quoi

maintenant sur le 31 jamais utiliser un bot
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 23:53

Tilk a écrit:
allez toi aussi tu t y met Razz

tu sais j ai utiliser que sur le 8 que j ai pas tenu longtemps.

et quand on sait pas on ne parle pas pour dire n'importe quoi

maintenant sur le 31 jamais utiliser un bot
Quand on ne sait pas quoi ? j'en sais suffisement pour dire que j'aime pas les tricheurs de ton genre ca me suffi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tilk [refusée]   candidature Tilk [refusée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tilk [refusée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser