Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Bitumus [Refusée]

Aller en bas 
+7
Kellounet
Ashland
hawk
Riton
Jambonherta
Fire Knight
Bitumus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptySam 28 Nov - 23:57

Je me prenome bitumus IG, j'ai a peine 7k de points mais la n'est pas la question ce compte est juste la pour mon jambon adoré ^^.

Ma motivation,
C'est de joué sur un 3eme uni avec jambon en mode minier cette fois ci ...sachant que jambon m'a parlé d'un compte minier vaccant ...


Mon expérience,
Je joue actuellement sur 3 uni:
-uni31:
228ème au classement générale et 45ème au classement flotte, compte tenu depuis 3 ans,
avec jambon (mais pas dans la meme ally) et Ash qui me kiff ... c'est un compte raideur avec 120k de clé Candidature Bitumus [Refusée] Icon_biggrin Candidature Bitumus [Refusée] Icon_biggrin et des mines juste correcte pour entretenir cette flotte ^^
-uni28:
211ème au classement générale et 132ème au classement flotte, compte tenu depuis 7 mois,
toujours avec jambon cette fois ci dans la meme ally! c'est un compte minier!
-26 tjrs vec jambon mais c'est un compte pourri ^^

a par jambon et ash je connais aussi akbaa (vite fait) et frogy et pi c'est tout je crois ^^

sinon bah IRL,
je me prenome Valentin, j'ai 16 ans ,j'habite dans le nord-est de la france

sur le forum je suis plutot floodeur et je peux etre tres actif et serieux quand il le faut ... je me co souvent pour pas dire tout le temps ...
voili voilou


/me poutoute ash Candidature Bitumus [Refusée] Icon_geek


Dernière édition par Bitumus le Jeu 3 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 20:04

Bonjour !

Même si tu recherche un compte Mineur, ne penses tu pas que 3 comptes à gérer c'est un peu trop ?


tu n'as pas véritablement eu d'expérience top 100 niveau point ?

combien de temps moyen de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 20:08

j'en gère bien 3 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 20:17

3 comptes c'est un peu trop ? non j'en ai deja eu 3 j'ai arreter le 3eme car l'uni était pourri , apres experience top 100 niveau points nan aucune...
mais bon pour un minier il n'y a pas besoin d'avoir d'experience pour ca je trouve que j'en ai suffisament ... en 4ans de jeux un compte raideur donne largement l'experience d'un compte minier car il faut aussi monté les mines dessu ...sur un compte minier a par ghoster les gt et les ressources il n'y a pas grand chose a faire ...
ensuite en moyenne j'y suis on va dire 40h + ou moins apres jsuis tt le temps sur msn avec jambon en meme temps et tout dc mosieur pourra confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 20:18

Jambon c'est une question ...

et ce n'est pas pour toi Wink

j'ai compris tu essaye de le défendre mais laissons le s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 20:26

ok.

Que connais tu de l'uni 26 ?
son histoire ses alliances ...


comptes tu flooder sur le forum officiel avec le tag Olympe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 20:37

l'uni 26 niveau histoire je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien, ensuite au niveau de ses alliances j'en connais un peu avec les dires de jambon sur quelques points ^^

ensuite pour flooder sur le forum officiel avec le tag Olympe il faudrait déja que je sois Olympe ^^ et meme je ne préfère pas je n'ai qu'une signature avec le tag de mon alliance uni31 rien de plus ! donc si je flood il faudra me connaitre IG pour savoir que je suis Olympe pis en générale sur le forum off je ne flood pas trop je flood surtout sur le forum de mon alliance ou de qqes autres ally ...
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 20:50

très bien.
C'était dans l'hypothèse d'être Olympe bien-entendu.
On essaye de tenir une certaine éthique sur le forum officiel...

Bref
je laisse la place aux éventuelles autres questions des collègues.

Nous allons faire un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 21:08

Ok. Pas de probleme, je suis ouvert a ttes questions et propositions ... Candidature Bitumus [Refusée] Icon_biggrin Candidature Bitumus [Refusée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 21:46

Perso je ne suis pas d'accord avec toi qu'un mineur ne doit pas avoir de connaissance d'etre top 100 car meme en mineur tu risques des fois de te faire atatquer surtout a la RIP sur cet uni et les interceptions fo savoir les gerer !!!! ... Surtout avec les AG qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 21:48

nan mais c'est clair mais quand tu as cotoyé des top dans un uni c'est quasi la même chose dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 22:02

Riton a écrit:
Perso je ne suis pas d'accord avec toi qu'un mineur ne doit pas avoir de connaissance d'etre top 100 car meme en mineur tu risques des fois de te faire atatquer surtout a la RIP sur cet uni et les interceptions fo savoir les gerer !!!! ... Surtout avec les AG qui arrivent.
oO ah parce que tu crois qu'avec ma flotte jme suis jamais fais ataqué ? j'ai jamais inter ? j'ai jamais hof ? franchement ... c'est pas si compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Floodeur
hawk


Nombre de messages : 102
Localisation : Coincé dans la cheminée
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 22:17

bitu sa sert a rien de t'enerver

ce qu'il font c'est pour ton bien et au moins ils voyent le caractère que tu as comme sa il savent d'avance que si y'a un truc qui va pas tu va t'enflammer

maintenant je laisse parlé les olympes
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 22:19

Bitumus a écrit:
Riton a écrit:
Perso je ne suis pas d'accord avec toi qu'un mineur ne doit pas avoir de connaissance d'etre top 100 car meme en mineur tu risques des fois de te faire atatquer surtout a la RIP sur cet uni et les interceptions fo savoir les gerer !!!! ... Surtout avec les AG qui arrivent.
oO ah parce que tu crois qu'avec ma flotte jme suis jamais fais ataqué ? j'ai jamais inter ? j'ai jamais hof ? franchement ... c'est pas si compliqué ...

Il dit juste que minier c'est pas de la glande non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 22:19

Merci a toi hawk, ne t'inquiete pas j'ai deja posté des candidatures et subit des questions ... j'ai meme deja posé les questions donc ne t'inquiete pas pour ca
ensuite je ne suis pas énervé loin de la ^^

EDIT: j'ai pas dit que c'étais la glande j'ai dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire ormi ghosté les ressources et les gt ! c'est sur que si ataque il y a ... comme sur n'importe quel compte raideur ou minier il faut savoir géré ...
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Floodeur
hawk


Nombre de messages : 102
Localisation : Coincé dans la cheminée
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 22:24

comme dit ash

dans ogame rien n'est plus dur que l'un ou l'autre


minier peuvent subir des attaques sans qu'il puisse faire quelque chose

et nous en tant que raideur on prend de très gros risque les inters sont jamais loin il y as aucun raideurs qui soit passé dans les recyclo de quelqu'un on as tous apprendre mineur ou raideur

et je pense que ici tu as beaucoup a apprendre des mineurs

désolé de poster sur ton topic mais j'aime bien donné des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 22:36

C'est tout a ton honneur de donné des conseils ^^ sa n'est pas interdit Candidature Bitumus [Refusée] Icon_wink
meme pour un raideurs on peut se faire ataqué sans pouvoir faire qqe chose la seul chose a faire c'est de se planqué de sauvé se qu'on peut et si on veut faire son salop balancé aux tops alentour la flotte ataquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 22:37

Bizarrement j'ai pas appris plus ici que dans un autre uni pour miner moi xD

Juste à pas envoyer mes gt de commerce à partir de ma planète pour pas me faire piquer mes tunes xD
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Floodeur
hawk


Nombre de messages : 102
Localisation : Coincé dans la cheminée
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 29 Nov - 22:47

chacun sa vision du jeu après

/me vais matter un film =)
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyJeu 3 Déc - 22:56

Kikou le pti monde ^^

Comment ca va les Olympe's ?? si vs croisez Ash dite lui bjr de ma part *siffle*

Quelqu'un aurait-il l'hamabilité de me dire ou est ma candidature, j'en serais tres reconnaissant Surprised

un pti coucou a froggy au passage et a john ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellounet
Floodeur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptySam 5 Déc - 1:07

Surement dans les derniers topics encore en activité, rassure toi. Le dernier post (qui était en fait le 8ème) a été posté le 30 novembre Razz

(Je dois pas être loin de la réalité.)
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 6 Déc - 21:42

Re Bitumus

ptites questions d'affinages ?

Comment envisages tu une éventuelle cohabitation avec Ashland ?


Si Tu n'es pas pris et que Tilk est pris a ta place comment réagis tu ?
(IG uni 26 et sur votre uni commun)

et inversement si tu as un compte olympe et pas tilk ?

merci de bien développer
Revenir en haut Aller en bas
Bitumus
Floodeur
Bitumus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 6 Déc - 22:17

je commencais a Candidature Bitumus [Refusée] Sleep Candidature Bitumus [Refusée] Sleep Candidature Bitumus [Refusée] Icon_biggrin

Comment j'envisage cela ?
Personnelement je m'en fou si je viens ici c'est bien entendu pour vendre les connections d'ashland ! ...
Non sans blague, ca nous faira l'occasion de se connaitre mieux pis peut etre dans la bonne humeur ... apres meme si on arrive pas a s'entendre c'est pas pour autant que je fouterais la merde comme il peut le pensé ou que jle venderais IG ... apres j'espere qu'il faira de meme ...

Pour ce qui est du compte si je ne suis pas pris ca fait rien c'est la vie je vais pas mourir ... et je ne vais pas non plus le pourrir sous quelque forme que ce soit ... s'il est pris c'est parce que vous l'avez jugé plus apte a géré le compte ou alors que vs avez été influencé par ASH et ma mesentente avec lui !

Et si c'est moi qui a le compte bah comme au dessu ^^ avec juste en rajou que je ne vais pas le nargué et tout ...

voili voilou
bisoux mon jambon, ma frogy, et mon john ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 6 Déc - 22:38

Bitumus a écrit:
je commencais a Candidature Bitumus [Refusée] Sleep Candidature Bitumus [Refusée] Sleep Candidature Bitumus [Refusée] Icon_biggrin

Comment j'envisage cela ?
Personnelement je m'en fou si je viens ici c'est bien entendu pour vendre les connections d'ashland ! ...
Non sans blague, ca nous faira l'occasion de se connaitre mieux pis peut etre dans la bonne humeur ... apres meme si on arrive pas a s'entendre c'est pas pour autant que je fouterais la merde comme il peut le pensé ou que jle venderais IG ... apres j'espere qu'il faira de meme ...

Pour ce qui est du compte si je ne suis pas pris ca fait rien c'est la vie je vais pas mourir ... et je ne vais pas non plus le pourrir sous quelque forme que ce soit ... s'il est pris c'est parce que vous l'avez jugé plus apte a géré le compte ou alors que vs avez été influencé par ASH et ma mesentente avec lui !

Et si c'est moi qui a le compte bah comme au dessu ^^ avec juste en rajou que je ne vais pas le nargué et tout ...

voili voilou
bisoux mon jambon, ma frogy, et mon john ^^


J'adore sa réponse...
Vive Bitu
Franchement tu mérite d'être Olympe...
Ash, si jte vend une flotte Apo Now ou leurs connections, tu accepte Bitu ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] EmptyDim 6 Déc - 23:04

Je préfère perdre un bras que le voir dans l'alliance redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bitumus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitumus [Refusée]   Candidature Bitumus [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bitumus [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser