Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Hawk [Refusé]

Aller en bas 
+9
Bitumus
CaMeL
frogyfroga
mymy
Fire Knight
Albar
Jambonherta
Ashland
hawk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hawk
Floodeur
hawk


Nombre de messages : 102
Localisation : Coincé dans la cheminée
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:05

et puis pour ce qui est de la connexion normale je n'ai pas de compte pourquoi me testeriez vous pas sur 1 semaine ?


j'ai vraiment envie d'avoir le compte j'ai trop la motive

et franchement j'en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:21

Citation :
et puis pour ce qui est de la connexion normale je n'ai pas de compte pourquoi me testeriez vous pas sur 1 semaine ?

Car dans les règles d'Ogame, si tu joue sur ce compte c'est minimum 3 mois et ca nous arrange pas.
De plus, perso je naurrais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Floodeur
hawk


Nombre de messages : 102
Localisation : Coincé dans la cheminée
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:26

Bah pourquoi vous ne m'avez pas recalé avant alors ?

c'etait pour me foutre la rage ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:43

Dans ce cas pourquoi t'a posté ta candidature... Rolling Eyes

On en a parlé entre nous, chacun a ses arguments et c'est après avoir entendu tout le monde qu'on t'a donné la réponse!

Ensuite si il y a 9 pages sur ta candidature, ce ne sont surement pas 9 pages de questions qu'on t'a posé, surement une grosse partie de flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaMeL
Olympien
CaMeL


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:48

Non non, aucun de nous ne voulais te mettre la rage...
On a pas que ca a faire...
Pourquoi ne pas t'avoir recaller directement tu dit, tout simplement car, je l'éspère on laissent autant de chance a toutes les candidatures.
Je dit pas que si ca sent le gros noob on recalle pas direct.
Donc voila, tu a poster candidature, on t'a interroger pour mieux voir quel genre de joueur tu étais et ont a voter (on attendais 70% des opinions)

vote qui montre qu'une majorité des Olympe ne voient pas en toi le meilleur repreneur que nous somme aptent a trouver pour ce compte.

Tu aurrais très bien pus etre un repenneur qui nous aurrais totalement satisfait, c'est pourquoi nous ne t'avons pas recaller directement.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 21:51

Je confirme ce que Camel à dit !

Désolé ce n'est vraiment pas pour faire durer le suspens mais vraiment pour ne pas se tromper qu'on procède ainsi.


Ceci dit si tu passe régulièrement et qu'un jour un compte Raideur moins risqué se libère pourquoi pas ...

Bonne continuation et Merci de t'être intéressé a notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 22:40

Bon vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellounet
Floodeur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 0:14

Toujours le petit commentaire bien placé Akbaa.

On peut savoir quels étaient les pourcentages? Je suis fier de moi: j'avais deviné que vous le prendriez pas! Very Happy
Je t'avais pourtant prévenu hawk. Mais c'est pas grave, tu trouveras bien une alliance Wink

xX Dav Xx a écrit:
Les Hent ^^
Helm, c'est le gouffre, la forteresse du Rohan.

Après cette légère introduction cinématographique toute en finesse, pourrait - on passer au sujet principal ??
Non ?
Bon, on continue alors !! =D

Ah oui, les Ent, c'est ça! C'est pas faute de les avoir lu 4 fois et vu 3 fois pourtant! Shocked
Et oui, parce qu'avant d'être de la culture cinématographique, c'est surtout de la culture littéraire.


Euh... juste une remarque. Camel écrit encore moins bien que hawk. Vous voulez pas le virer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 0:21

Citation :
Camel écrit encore moins bien que hawk. Vous voulez pas le virer?

J'ai ouïe dire que c'était un bon coup au pieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 0:24

A locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellounet
Floodeur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 0:38

Oh non, ce serait dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk [Refusé]   Candidature Hawk [Refusé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hawk [Refusé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser