Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Bénoob [FAKE]

Aller en bas 
+5
Riton
triskel
mymy
Jambonherta
Benum
9 participants
AuteurMessage
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyVen 13 Nov - 2:10

Comme le disait souvent Mamy Bénoob :
Candidature Bénoob [FAKE] Mamy-fucka
Tu es bon à rien Bénoob, mais prêt à tout!

Bénoob lisait avec intention l'annonce postée par un célèbre Seigneur à grosses boules (du moins à ce qu'il parait) et co-rédigé par un Jambon (périmé depuis fort longtemps soit dit en passant) sur le Canard Ogamien de l'Univers 26.
Outre cette petite annonce, on pouvait lire un article sur l'O.P.A de Vladkharma Poutine et de ses amis adeptes du obskurbots sur l'Entreprise Internoobs 26 (le chiffre 26 correspondait au nombre de comptes pusheurs nécessaires pour monter un compte chez eux).
Mais c'est la petite annonce qui interpella Bénoob, comme on se fait interpeller lorsqu'après une soirée trop arrosée on se retrouve à courir à poil sur l'Arc de Triomphe (mais cette une autre histoire).


Nous recherchons un Raideur pour reprendre un compte Olympe !


L'Olympe...des vagues souvenirs d'une ancienne vie pour Bénoob, peut être avait-il connu un Usurpateur euh usurpatrice euh tricheur utilisant des officiers euh un type qui se faisait passer pour une meuf alors que c'était un gros couilloux dont le nom était [censured] mais là encore c'était une autre histoire.

Bénoob se rendit donc à Célib (un peu comme Célio mais en plus pourrie et pour les "forty year-old virgins") et il a acheta un magnifique costard rose bonbon, et une ceinture clignotante : "Recycle Me I'm a Newbie" (malheureusement pour Bénoob la langue de Shake and Spear n'avait jamais été son fort.)

Après ses emplettes il se rendit dans le RER F ... en direction de la gare Olympie.
Mais ces **** de fonctionnaires étaient encore en grève (pour le 363ème jours consécutifs cette année).
1 trains sur 273 circulaient mais Bénoob eu de la chance et pu monter dans une rame, certes il écrasait un vieux tout gâteux qui peu de temps avant faisait la manche en criant :

Je suis NeoZ ancien meilleur (tricheur) joueur de l'univers 26, je cherche un compte....
L'étrange personnage qui faisait la manche rejoignit un autre vieillard qui ressemblait plus à un légume qu'à autre chose. On pouvait lire Stestar sur ses chaussettes, peut être une marque d'un temps éloigné...

Le RER n'avançait pas, Bénoob décida donc de finir son chemin avec ses fidèles pieds en direction du siège sociale de la Olympe.
Il décida de terminer sa lettre de motivation :
Tout y était, sa passion pour Matt Pokora, la Tecktonik qu'il avait dansé à l'âge de 14ans, ses faits d'armes, beaucoup d'HoF et des références en veux-tu en voilà. Il le savait, il serait le parfait candidat pour ce poste.
Le RH allait être bouche bée, la prestation allait être mémorable.
Enfin arrivé, il se précipita dans un long couloir où des affiches des employés du mois étaient affichés :
Des portraits de gens dénommés Broly, The Nerd, Trunk et d'autres types chelou qui quand ils s'énervaient leur couleur de cheveux changeait.
Enfin arrivé dans l'ascenseur il appuya sur le bouton KV
*attention ne pas se tromper avec FK* se dit-il.
Pendant que l'ascenseur descendait en haut (parce qu'il avait été construit par Chuck Nurris) Bénoob pouvait se relaxer et déstresser en écoutant "NeoZ est un salaud" un titre chanté par on ne sait qui. Une chose était sure, Bénoob aurait préférer back to black mais bon peut être pas le genre de la maison.

Enfin arrivé à l'étage désiré, il rejoignit une liste d'attente. Il croisa Feudora, experte dans la reprise de compte. Une légende circulait sur elle, il y a 250ans elle aurait monté un compte, mais bon c'était franchement une légende ...
Peu à peu la queue diminuait et Bénoob sentait son heure arrivée

Candidature Bénoob [FAKE] Referencement-la-nouvelle-star

Bénoob entra et prépara son speech
Candidature Bénoob [FAKE] Benjamin-siksou-nouvelle-star-live-casting-L-1

Je me présente, je m'appelle Bénoob, et jvoudrais bien d'venir un Olympe...
Je vous ai ramené mon CV :
J'ai été top 100, 45secondes sur l'univers 79 à sa sortie et top75 flottes plein de fois sur d'autres comptes.
J'ai joué sur le 1,2,3,4,5,6,7,9,10,11,12,13,14,15,16,17,19 euh en fait sur tous sauf dès qu'il y a un 8 j'aime pas le chiffre 8.
A chaque fois j'ai repris le compte de quelqu'un et à chaque fois j'ai montré mes faits d'armes en étant dans le HoF :

Kyx VS Bénoob
Kyx + Marco + Slash VS Bénoob
Bénoob VS Flag (interception)
Flog + Flag + Flig + Flug + Fleg + Flyg (tops700) VS Bénoob (top80)
Tout l'univers 24 VS Bénoob
Ainsi que de nombreux autres !
Comme vous pouvez le constater j'ai l'habitude de faire des HoFs, mais ce n'est pas tout.
Je suis toujours resté plus de 2 semaines dans l'alliance qui me donnait un compte, alors qu'elle Feudora (la dernière candidate) partait au bout d'une semaine ! (et toc bam pour la sorcière)
Je suis un joueur très motivé, pour preuve, j'édite jamais mes messages sur les forums, je réponds à moi même pour montrer mon activité.
Je ne fais jamais voler ma flotte, vu que je suis toujours présent devant mon pc !
J'ai vendu ma copine pour m'acheter un peu d'antimatière, 500.000 je suis blindé ça en fait de l'officier.
La GF m'a même donné un master card Gold du meilleur (pigeon) client !
Je pense être le plus qualifié et compètent pour reprendre vot' compte vacant (et le faire tomber dans les abysses ogamiennes dans 1 mois!
JE SUIS VOTRE HOMME !


[HRP]
Ceci est un fake, avec un humour à ch*er j'en conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyVen 13 Nov - 3:23

Je suis pas périmé d'abord !!! ^^

bon je lirai ça plus tard xD

où as tu vu l'annonce à pars notre forum?

vrai ou fausse candid?

en tt cas j'ai apprécié le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyVen 13 Nov - 13:55

Citation :
vrai ou fausse candid?
Fausse candidature, je suis trop attaché à mon ally <3

Citation :
où as tu vu l'annonce à pars notre forum?
Le pseudo d'Albar IG m'a mis la puce à l'oreille hier, et j'imagine que si vous faites un peu de pub pour votre compte vacant vous risquez de tomber sur des bons repronoobs, donc autant leur donner un bon exemple de candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyVen 13 Nov - 16:16

Benum a écrit:

Candidature Bénoob [FAKE] Mamy-fucka


L'art du recalage lol!
Revenir en haut Aller en bas
triskel
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 14 Nov - 12:55

sacré benum !

c'est vrai que j'ai aussi vu le pseudo d'un de vos joueurs et je me suis dit :
"tiens ils ont peur de rien...
peut être qu'ils ont plus personne sur le forum^^"

sinon j'ai adoré le RP

ps: pourquoi j'ai le rang espion ? Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 14 Nov - 13:40

"visiteur/espion" xD

on se connait ? non. Tu es de l'ally? non. voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 14 Nov - 15:15

Chut Triskel on les espionne pour obtenir la recette secrète du Jambon, sa concentration en sel, sa cuisson, s'il est découenné ou pas etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 14 Nov - 15:15

Tres bonne candidature, on a justement pour ton u nsuper compte avec une méga flotte a exploser sur le premier venu lol!

Bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 14 Nov - 15:16

ah nan pas découenné pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 14 Nov - 15:28

Citation :
ah nan pas découenné
study Prenons note Triskel !

[RP]

Merci Triton, j'espère que vous êtes un membres influent du Jury
Candidature Bénoob [FAKE] Nouvellestar_baltard1

Comme vous le savez l'économie est en crise et je suis quelqu'un de très demandé. (Grâce à mes faits d'armes, exposés plus haut)
C'est pour ça que j'aimerais savoir comment vous me payerez.
Combien de Dinosaurus allait vous me donner par mois?

Candidature Bénoob [FAKE] Dinosaurus05
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 14 Nov - 15:37

mdr je pense que tu ferai un super rpiste (si c'est pas déjà le cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 14 Nov - 16:00

Fais gaffe Benum, tu risques d'avoir peu de dinosaurus tant que tu ne sera pas passé sous le bureau du chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 14 Nov - 16:35

Riton a écrit:
Fais gaffe Benum, tu risques d'avoir peu de dinosaurus tant que tu ne sera pas passé sous le bureau du chef lol!

J'espère que le bureau du chef n'est pas trop poussiéreux j'ai des goûts de luxe !

Au moins, je vous l'annonce tout de suite, je suis pas comme Girlzz pas de mauvaise surprise en descendant le pantalon moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyDim 15 Nov - 18:38

j'ai bien rigolé

merci pour cette belle fausse candidature !
Revenir en haut Aller en bas
frogyfroga
Olympienne
frogyfroga


Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyDim 15 Nov - 18:47

ah benum, cela me fait plaisir de lire ta belle candidature.

alors bienvenu sur le forum. Mais au moins la situation est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyLun 16 Nov - 18:28

En tout cas si vous avez besoin d'un RP vous avez où me sonner Smile

Même si je sais qu'il y a de bons RPéistes parmi vous Wink

Je voulais vous demander tant que j'y suis, vu qu'il y a des Ex-Dune et Ex-Sayan parmi vous :
Vous avez des nouvelles de The Nerd et/ou de Smoker?
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyLun 16 Nov - 21:24

the nerd passe de temps en temps si mes souvenirs sont bon (et si je confonds pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyMar 17 Nov - 13:58

lol!
Une candidature à parti pris mais franchement, on se mare bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyMar 17 Nov - 19:10

Benum a écrit:
En tout cas si vous avez besoin d'un RP vous avez où me sonner Smile

Même si je sais qu'il y a de bons RPéistes parmi vous Wink

Je voulais vous demander tant que j'y suis, vu qu'il y a des Ex-Dune et Ex-Sayan parmi vous :
Vous avez des nouvelles de The Nerd et/ou de Smoker?

The nerd j'ai repris son compte et ca fait plus de 6 mois qu'il n'est aps venu dire bonjour !!!

Pour Smoker, je l'ai 2 a 3 fois par an au tel, il va bien, il est papa et marié et il a bcp joué a une copie de ogame un temps mais apres il est parti sur autre chose mais j'ai pas de news depuis Juin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptyMar 17 Nov - 19:19

Citation :
The nerd j'ai repris son compte et ca fait plus de 6 mois qu'il n'est aps venu dire bonjour !!!
Et le compte, ya autres choses que des mines dessus maintenant ? Very Happy

Merci pour les infos Riton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Floodeur
Curunir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] EmptySam 5 Déc - 1:54

Rho l'ot comme y tâte le terrain hé, faut pas vous laisser marcher dessus les autres, brulez le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bénoob [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénoob [FAKE]   Candidature Bénoob [FAKE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bénoob [FAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser