Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edward Norton [en attente de résultat au classement]

Aller en bas 
+6
frogyfroga
Jambonherta
Albar
mymy
Ashland
tazkiller
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyJeu 3 Sep - 18:55

Bonjour, mon nom est Edward Norton, j’habite cet univers depuis ses débuts.
Avant j’étais dans un autre univers, le 15. Vous en avaient peut être déjà entendu parlé, mais rare sont ceux qui en sont revenu.

A l’époque j’était un raideur dans mes débuts, recruté par la Macello sous le nom d’Hector, l’amis de Luciano et de Bontenmaru j’ai ensuite quitté cette comté pour l’univers 26.
En 1862, Camille Flammarion nous avaient dit que d’autres êtres vivants pourraient vivre autre part dans notre galaxie d’où ma venu dans cet univers fort sympathique.

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Flammarion


C’est en 1957 le 4 octobre pour être plus précis qu’à eu lieu le premier lancement d’un satellite artificiel l’opération était appelé « Lancement de Spoutnik ».
J’ai donc repris cette technique pour faire mes sondes afin d’espionner les planètes alentour pour voir si elles étaient habitées, et je me suis donc mis à coloniser pour agrandir mon territoire mais j’avais soif de quêtes.

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Lanceu10


Puis le temps passa et les découvertes fût très nombreuses, mais c’est le 21juillet 1969 que l’homme à fait le premier pas sur la lune, j’ai donc décidé d’en avoir 2 pour cacher ma flotte afin que personne ne me trouve car je souhaitais resté solitaire.

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Img_-Aldrin-sur-la-Lune--21-juillet-1969_KEYSTONE_ref~PHG0036_mode~zoom

Mais un bon matin un virus m’a atteint et malheureusement cela me rendit rudement malade et des mots de tête insurmontable me rendit fou à l’idée de crasher mes 60 RIP sur Flingueur pour lui pété sa lune mais malheureusement ne me rendant pas compte de mon erreur sous la douleur affreuse que je subissais j’ai donc perdu 60 de mes esclaves que j’avais formé en tant que pilote de flotte.
L’envie de me venger me traversa l’esprit puis la venu d’un guérisseur de l’hyperespace me fît un grand bien. En effet plus de douleur et mes folies se dissipèrent.

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Healer

Allant mieux j’ai donc décidé de retourner sur mes planètes et de bien consolidé les structures qui s’y trouvaient.
Actuellement en cours de restructuration mes mines sont actuellement à 34-30-29 mais déjà 4 de mes planètes sont en cours d’upgrade pour un niveau 35 sur celles-ci.
Lorsque j’aurais fini ces mines de métal de serais un peu moins que 55ème via le classement actuel.

Puis l’envie de me faire une flotte me donna l’envie de monter d’avantage mes mines pour me construire rapidement mais surement une flotte digne de me représenter.
D’où ces mines assez acceptable mais peut mieux faire, d’ici quelques niveaux, une flotte jaillira des chantiers spatiaux et ainsi je rejoindrai une alliance digne de cet univers.

Me sentant un peu seul je décide donc de venir troubler votre sommeil et de vous demander si une place figurait dans vos rangs pour un mineur offensif qui souhaite devenir un de vos meilleurs raideurs.

Ainsi s’explique ma venu sur votre forum.
Maintenant que vous savez tout de mon histoire, j’aurai aimé avoir une réponse de votre part positive ou négative sur un éventuel recrutement et intégration de vos rangs d’ici les quelques prochaines semaines.

Très Cordialement
Edward Norton

Top 82pts
Top 232 flotte
Top 44 recherche


PS : ces rigolos sont mes pilotes, mais pour fêter notre arrivé à votre porte sans encombre nous avons picolés quelques bouteilles donc laisser les dans leurs délires et patientez qu’ils décuvent.

Merci d’avance
Edward Norton [en attente de résultat au classement] STS-128_360
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyJeu 3 Sep - 19:03

en attendant votre venu je commence à servir quelques verres !!!

pastis pastis pastis pastis pastis Edward Norton [en attente de résultat au classement] 86519 Edward Norton [en attente de résultat au classement] 86519 Edward Norton [en attente de résultat au classement] 86519 Edward Norton [en attente de résultat au classement] 86519 Edward Norton [en attente de résultat au classement] 86519 Edward Norton [en attente de résultat au classement] 86519
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyJeu 3 Sep - 19:38

tazkiller a écrit:
pour un mineur offensif qui souhaite devenir un de vos meilleurs raideurs.

Ca ne sera pas dur, tu seras le seul lol!

Bienvenue sur notre forum de (i) Smile

Une binouse for me please, et lait fraise pour Mymy ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyJeu 3 Sep - 20:04

ah ouai ça sommeil dans le coin ?

j'ai peut être pas frapper assez fort ?

Edward Norton [en attente de résultat au classement] 86519 et voilà pour toi

et une gros lait fraise pour mymy

tu as vue je pense à toi mymy j'ai pris le plus gros !
Edward Norton [en attente de résultat au classement] Milk_shake_lait_fraise_tagada_et_la_vache_qui_rit_square_home_news
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyJeu 3 Sep - 20:39

lol pk moi le lait fraise même si c'est très bon et les comptes raideurs y en a on raide pas c'est tout

merci en tt cas bienvenue sur notre fofo lol!
(prend son lait fraise et sort)
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyJeu 3 Sep - 21:30

tazkiller a écrit:


tu as vue je pense à toi mymy j'ai pris le plus gros !

C'est un gourmand notre Mymy, plus c'est gros, plus il aime flower
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyJeu 3 Sep - 22:47

Welcom à toi et content de ta rapidité dans ce que je t'avais préscrit Wink

Bon les moches (que j'adore Embarassed) ... au boulot pour les questions IG et ici geek

FK... c'est à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 0:22

question con: quelle est la précédente ally?
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 0:29

Jambonherta a écrit:
question con: quelle est la précédente ally?

Euhhhhhhhhhhh EXACT lol!


www.classement-ogame.net
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 9:36

Mon ancienne alliance est le FIGHT CLUB et j'y suis toujours mais je compte partir car les joueur se font rare chez nous depuis le départ de tyler, président saga, caith ...

Jibi est trop souvent absent, mon frère est le seul à jouer avec kirika qui lui reste fidèle au FC et Anders est parti pour une autre alliance après le rush de Chevron

je compte donc partir aussi car le FC n'est plus et que l'alliance ce meurt j'ai essayer de redresser la barre mais cela n'as rien fait

voilà ma venu une alliance dynamique et qui à envie de jouer et pour toutes les autres raisons que j'ai pu citer dans mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 10:32

Je ne veux pas être rabat joie, mais notre alliance n'est pas une référence de dynamisme. On est assez léthargiques lol
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 10:48

J'avoue, si tu cherche un truc super actif qui bouge bien, tu t'es trompé d'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 12:44

je souhaite rentrer chez vous car je compte après mes mines me monter une bonne et grosse flotte

se sera rapide car j'aurai les mines pour.

Je pense que vous êtes les mieux placés pour me conseiller sur ma future flotte ainsi que les conduites à tenir

je pourrai ainsi vous être utile et pouvoir raider à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 12:45

et puis que personne ne vienne sur le forum vous savez ce que j'en pense ?

le forum c'est bien certes mais le jeu c'est mieux ! gun1

bonne fin de matiné à vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 15:47

tazkiller a écrit:
et puis que personne ne vienne sur le forum vous savez ce que j'en pense ?

le forum c'est bien certes mais le jeu c'est mieux ! gun1

bonne fin de matiné à vous les amis !

merci toi aussi et merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
frogyfroga
Olympienne
frogyfroga


Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 21/08/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 18:21

bonjour et bienvenue sur notre forum.

Moi aussi j'aime le lait fraise, si tu en as encore un flower

et j'ai bien aimé ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 22:48

C'est vrai, que c'est une alliance de "i" mais il y a toujours un grand potentiel qui vous rend visite. lol!

J'ai bien aimé sa candidature au mister.

Je prendrais bien quelques kilos de fraise pour mes fans ?
Je retourne en cure pfff
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 22:55

Salut à toi l'amis et merci pour mon RP !

Edward Norton [en attente de résultat au classement] 2200418_1350
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 22:57

merci à toi KV sympa de ta part

voilà tes fraises

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Fraise02h_erdbeeren

en tout cas pour une alliance de (i) poi je trouve que c'est une alliance en mouvement ******
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyVen 4 Sep - 23:44

Disons qu'il ne faut pas venir pour l'activité du forum, il doit y avoir des night club plus chaud que ici.


sinon, le sucre, c'est trop demandé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptySam 5 Sep - 5:58

kaola
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyDim 6 Sep - 10:56

Je vais monter une discution interne pour ta candidature, d'autres questions te seront posées IG ou sur MSM.

Bon WE à tous et bonne nuit lol!

Pour moi ça sera un Lait Menthe SVP drunken
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyDim 6 Sep - 10:57

que le forum soit inactif ce n'est pas génant moi je constate que j'ai postuler et que depuis j'ai toujours eu de la visite

mais comme je l'ai marque un peu plus haut du moment que dans le jeu tout le monde rush c'est ça qui est bien !!!

sinon vous avez vu le synergy qui à chuté de 92 places ???
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller
Floodeur
tazkiller


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyDim 6 Sep - 10:59

attention à toi albar là c'est de la bonne lol!

Edward Norton [en attente de résultat au classement] 100_6536___5a5f7c2d3c994e86abd12cb6dcd80828(1728x2304)


Pour ce qui concerne ma candidature, se serai resté patient
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] EmptyDim 6 Sep - 11:03

hophophop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton [en attente de résultat au classement]   Edward Norton [en attente de résultat au classement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Norton [en attente de résultat au classement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ake [En attente pour Sparte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser