Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ptite présentation :) [stop]

Aller en bas 
+7
lord thales
Ashland
JLou95
Jambonherta
mymy
Riton
jabba
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 14:51

BONJOUR A TOUS


je me présente jabba

je me permet de venir troubler votre quiétude pour une demande un petit peu particulière


voila j'ai 2 amis qui joue dans le 26 et je cherche un compte pour pouvoir joué avec eux Smile


j'ai constater sur war riders que pas mal de vos comptes sont en mv alors je viens postuler si il y a des comptes vacant.


mon expèrience IG :

j'ai commencé uni 10 ya quelques années j'etait novice a l'époque et etre le voisin de MRintension ma bien aidé a progresser, etant lui meme le top 1 de cet uni Smile

après une guerre sanglante qui opposer les lions top 1 et les IM top 2 mon compte fut broyer a coup de rip et de flotte conventionnelle

ensuite j'ai commencé le 39 en t'en que mineur, de bonne mine pour une bonne flotte maintenant je suis top 60 et top 20 flotte avec 6M de pts

puis j'ai commencé le 41 cet fois ci en t'en que raideur, mais j'ai vite arreter car je commencé a devenir nolife a l'époque ^^ j'ai donner mon compte top 7pts et top 3 flotte

je joue aussi sur le 21, compte top 18 et top 9 flotte, sur celui la je me fait vraiment plaisirs en ce moment (regarder ma prog sur war riders :p)

entre ces uni j'ai joué aussi a spaccon, top 1 de l'uni 1 je me faisait plaisirs

pour tous ces uni confondue je doit avoir un palmarès d'une trentaine de hof bounce

voila pour ma petite histoire ogamienne

maintenant me voila a la recherche d'un uni 26 cheers

ma Vie IRL :

j'ai 22 ans, je suis moniteur de plongée en égypte, depuis 2ans car j'adore le soleil et les femmes dénudé :p et bien sur la plongée


si vous voulez de plus ample information je suis a votre disposition

merci encore jabba
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Admin Olympien



Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 16:58

candidature intéressante, je pense qu'on te demandera de plus ample informations et il va y avoir pour sur un debat interne.

Bonne chance a toi pour ta demande.

PS: Qui sont tes 2 amis univers 26?
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 18:26

Tu as observé les comptes qui etaient en mv dans notre alliance, lesquels t'on attiré?
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 18:43

le compte de Sayh et celui de Thales ont l'air vraiment jolie


je prefere celui de thales au niveau du placement des colo


je ne connais pas du tout ces comptes mais il ressemble a de gros mineur ou gros mineur rippeur Smile

tout ce que j'aime pour monter une grosse flotte bien destructrice Smile


voila sinon sur mes comptes

je joue toujours avec de grosse mines pour palier au manque de cible Smile

après j'aime les flotte plutot lourde

ex :

ma flotte uni 21


35k pt
150k clé
17k clo
21k cro
25kvb
30k cyclo
7k destr
8.5k traq

et 80rip Smile

et ma flotte uni 39

15k pt
110k clé
15kcro
13k vb
12k cyclo
4k destr
5.5k traq


voila pour mes 2 comptes actuelle ya pas mal de mes hof sur le fofo off

et mes amis uni 26 sont MULDER et GHOSTRIDER je viens de les initier et j'aimerai joué sur un uni similaire pour leur apprendre toute les ficelles ^^

apres je connais aussi enormement de technique de raid mais pour tout sa on verra en MP ou en partie privée


bien sur si je récupère un compte il restera la propriété du joueur ou de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 19:01

MDR!!!!! ça des comptes en MV? XD

Nan mais en tout cas je crois que tu rêves mais tu as pas tapé dans la moins bien classé des alliances lol!

En tout cas il n'y a aucun compte de libre et puis un de nos ancien en cherche déjà un Wink

ps: et thor qui n'a rien compris au topic geek
Revenir en haut Aller en bas
JLou95
Ancien Olympien
JLou95


Nombre de messages : 2232
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 19:11

Candidature intéressante,

Nous avons tes coordonnées et nous te re-contacterons (ou pas).
whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 19:13

Tu préfères Thales pour les colo ou pour le top 10 ? lol!

Le mien n'est pas à prendre, simplement que pour la semaine de bac je le garde en MV Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 19:16

après je préfère un compte a tendance mineur avec les colo plutôt éparpiller en debut de galaxie


qu'il soit top 10 ou top 100 ya pas grande différence si le compte est bien monté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 19:18

t'acharne pas purée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 19:21

mon petit jambon puré

ta deja donné ton avis laisse tes collegues s'exprimer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 19:26

j'ai donné la réponse Wink

bref fais comme tu veux ^^

à vous les gars xd
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 19:40

jabba a écrit:
après je préfère un compte a tendance mineur avec les colo plutôt éparpiller en debut de galaxie


qu'il soit top 10 ou top 100 ya pas grande différence si le compte est bien monté Smile


Et les technos ? Parce que Thales a des techno de merde mdrr

Sinon il n'y a pas de comptes à reprendre dans l'alliance pour le moment. S'ils sont en MV, c'est provisoire Smile

Sinon je ne l'ai pas dit, mais joli palmarès king
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 21:05

Ashland a écrit:
jabba a écrit:
après je préfère un compte a tendance mineur avec les colo plutôt éparpiller en debut de galaxie


qu'il soit top 10 ou top 100 ya pas grande différence si le compte est bien monté Smile


Et les technos ? Parce que Thales a des techno de merde mdrr

Sinon il n'y a pas de comptes à reprendre dans l'alliance pour le moment. S'ils sont en MV, c'est provisoire Smile

Sinon je ne l'ai pas dit, mais joli palmarès king

ash je te pisse dessus merci Very Happy

mon compte n'est pas en MV donc pas la peine d'esperer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 21:46

il a du voir ta progression d'enfer thales xd
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 22:26

Jambonherta a écrit:
il a du voir ta progression d'enfer thales xd


Citation :
*
lord thales Olympe 9.498.302


Citation :
64 *
Jambonherta Envoyer un message Olympe 6.122.680

Rolling Eyes

o


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyJeu 18 Juin - 23:06

silent

XD

Citation :
Regardez ce que j'ai reçu Ingame :

06-18 21:50:34 Benum [1:454:12] alli Répondre
G voi ke tai den une puiçente allianse mé ki nê pu activ.

Sa te diré deux vnir dans mon ally?

Comm sa on pourra floodait un piti pe.

Pui mem tu pouvra nou aidé à ns dévelloppai porce ke jaimerai bein avoir les edlm mé ya un topé ki me réd é je sé pu le nonbre deu sattélite ki fo.

stp repppond mwa

lol!

Citation :
06-18 22:11:32 Benum [1:454:12] (sans objet) Répondre
g kelke soucie mé géssai de me corrijé, jespair ken maime reusirre mon brevait dé colège

Citation :
06-18 22:22:17 Benum [1:454:12] (sans objet) Répondre
mici tu ai trè jenti, lez otres topé y se mok y comprenne po ke c difficil kan ta douse en dékrire francé an plus ma métresse L me mai bocou de 0.

hey vu ke té genti tu veu po me finensai mon gravitation?

Citation :

06-18 22:38:39 Benum [1:454:12] (sans objet) Répondre
Je vois c'est bien malheureux mais je ne vous en veux pas.

Il aurait été cependant honorable que vous eussiez faire des efforts quant à votre orthographe et à votre syntaxe. Des efforts qui sont nettement accompagnés dernièrement grâce aux dictionnaires et autres outils linguistiques disponibles sur firefox ou encore google chrome.

De nos jours et au delà des jeunes générations beaucoup d'adultes me font douter de l'efficacité de notre système éducatif.
Il serait peut être temps de mettre au goût du jour, les plaisirs des phrases bien construites, de la prose, sans non plus sombrer dans la logorrhée.

J'espère pouvoir vous convaincre par ces mots.
Dans tous les cas je vous invite en bon diplomate à venir boire un coup sur le forum de mon alliance.
http://egbastoniid.frenchboard.com/forum.htm

Je vous propose aussi de rejoindre mon alliance dans le but de faire triompher le Bescherelles dans l'univers.

Vous y serez accueilli à bras ouvert et reconverti.
Qui plus est nous vous proposerons même des Dinosaurus.
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyVen 19 Juin - 0:26

J'espère que tu auras apprécier mes messages IG et surtout saisi le 2nd degré qui en ressort. Wink

En plus faut pas croire mais j'ai eu beaucoup de mal à les rédiger. Laughing

Je me suis enregistrer pour te faire un petit cours (toujours du 2nd degrés)

Citation :
c'est quoi un dinosaurus?

Ca aurait pu être une question du bac philo Smile

Tout d'abord les Dinosaurus sont le subtil mélange du chocolat et des céréales. Ce doux chocolat noir donne un goût intense au gâteau sec lui même.

Ils existent depuis la nuit des temps, ils se battent contre Prince et Pepito dans les rayons pour qu'ils aient dans les GMS (grande et moyenne surface, en prenant la loi sur la Modernisation de l'Economie qui comme je vous rappelle diminue le seuil de la loi Rafarrin Rolling Eyes ) la place qui leur est due : c'est-à-dire au rayon du milieu ni trop haut ni trop bas

ptite présentation :) [stop] 29278

Je te conseille les Tyrannosaures, ce sont selon moi les meilleurs même si les Stégosaures se défendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyVen 19 Juin - 0:35

MDR j'adorais ces gateaux quand j'étais petit geek

En faite j'ai vu dès le départ que tu le faisais exprès pour l'ortho^^

C'est impossible même pour un idiot d'écrire comme ça et respect car cay cho 2 trovay koman aykryr osi mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyVen 19 Juin - 0:45

Je sais que tu sais que je faisais exprès Laughing c'est juste bon vu que je suis sur le forum je voulais quand même le préciser Wink (histoire de pas trop passer pour un boulet Rolling Eyes )

Puis bon le graviton je l'ai déjà en plus par contre j'arrive pas à accéder aux traqueurs Laughing

Sinon j'étais sérieux quand je disais que cet univers manquait de challenge, si on regarde la guerre Obskur-Synergy c'est vraiment ennuyant Rolling Eyes d'où ma proposition.

Même si on a tous une vie hors OGame on peut facilement retrouver du piment suffi de changer de style de jeu. Enfin je dis pas de passer de minier à raideur mais vraiment être dans une autre optique.

Enfin bref si jamais vous les "dieux" avez envie de Dinosaurus :
http://egbastoniid.frenchboard.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyVen 19 Juin - 2:54

tampis merci de m'avoir laisser un moment Smile

thales si tu es content de ta prog de 0 gg a toi enfin sa fait un peu rire lol


va voir ma prog on en reparle aussi ^^ 9.4M de pts uni 26 sais tu qu'on a plus haut uni 39 alors qu'il est carement plus jeune :p


bien que ton compte a l'air bien monté :p


quand tu as des passages a froid, il est preferable de filer son compte 3 mois plutot que de le mettre en mv enfin c'est mon opinion

voila tout sur ce a bientot sur le 26 si je trouve un compte on va se revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyVen 19 Juin - 7:53

lol décidément tu m'as l'air bien prétentieux^^

tu sais monter un compte par toi même sinon?

Ne t'inquiete pas pour sa prog... war rider peut être trompeur^^ un mv c'est pas la mort XD

Il peut être préférable de laisser son compte 3 mois MAIS PAS A UN INCONNU XD (au risque de ne pas le récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Floodeur
Benum


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris (Texas)
Date d'inscription : 19/06/2009

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyVen 19 Juin - 11:13

Citation :
quand tu as des passages a froid, il est preferable de filer son compte 3 mois plutot que de le mettre en mv enfin c'est mon opinion

Ah ouais carrément Rolling Eyes donc toi tu joue 1 semaine, bam 3 mois un pote joue à ta place Rolling Eyes tu rejoues une semaine Rolling Eyes "passage à froid" etc.

Au moins ceux qui mettent leur compte en MV et le reprennent ont le mérite de TOUT faire eux mêmes !
C'est là où on reconnait ceux qui savent vraiment jouer...

En gros t'es le genre de joueur qui attend qu'on lui monte un compte, puis qui est après du genre à chercher un larbin capable de s'en occuper quand tu as des coups de mou....
Revenir en haut Aller en bas
frogyfroga
Olympienne
frogyfroga


Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 21/08/2006

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyVen 19 Juin - 11:41

ah la la ces gens qui cherchent des comptes bien montés.

on y travaille 3 ans, et on passe le bac (en MV) et tu voudrais qu'on abandonne son compte.

Quand il y a des examens, il vaut mieux avoir la tête libre pour les passer, le jeu reviens après.

bon à part cela, benum, je te tire mon chapeau pour avoir réussi à écrire aussi mal. Moi j'en suis incapable flower
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2009

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyVen 19 Juin - 12:52

qui te parle de donner ton compte :p je veut juste joué sur un compte j'en veut pas Laughing l'adresse permanente reste celle du proprio

oui je sais monter un compte regarde Smile...

http://war-riders.de/fr/21/search/player/jabba


http://war-riders.de/fr/39/search/player/jafar


apres je pense que cet discution tourne un peu en rond j'aurai dut regarder la moyenne d'age de ce fofo lol

mais des enfants de 17 ans ne sont pas capable de comprendre ce genre de démarche pourtant c'est logique mdr enfin voila quoi

sur ce comme je le dit a bientot sur le 26 avec un bon compte je peu faire un carnage Laughing


PS : Benum je n'ai jamais joué 1semaine sur 3 mois, deja tu finit bloquer en moins d'un ans ;p, mais c'est pareil vous n'avais rien a penser a par votre bac mdr, alors les passages a froid on en parle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
LeLomBriK
Ancien Olympien
LeLomBriK


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2006

ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] EmptyVen 19 Juin - 13:03

il y a un touriste qui débarque et qui se prend pour le roi ?? Il se permet de lancer des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite présentation :) [stop] Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation :) [stop]   ptite présentation :) [stop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite présentation :) [stop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature VaneSsa [stop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser