Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boo Records

Aller en bas 
+10
lord thales
JLou95
mymy
gliburn
Albar
popeye
Jambonherta
Kalinou 69
Ashland
Boo Records
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 21:54

Citation :
Troisième décan, vingt septième levé de soleil.

L'heure pour le jeune guerrier de montrer son courage à tous était arrivé.
Longtemps il avait vu son père partir défendre ces contrées qui lui étaient si chères. Nombre d'amis n'en n'étaient jamais revenus. Mais pourtant le jeune guerrier n'avait jamais reculé et n'avait toujours eu qu'un seul but dans sa vie, défendre son village jusqu'à la mort et prouver sa bravoure.

Il avait suivi les enseignements de son père depuis son plus jeune âge, avait combattu ses camarades sans répit pour montrer sa force, mais aujourd'hui il devait montrer autre chose. Il devait se montrer digne de Sparte et de ses guerriers.

Son père lui donna alors sa mission, il savait lui même qu'il risquait la vie de unique fils en l'envoyant à travers des régions inexplorées. Mais il n'avait guère le choix, la citée attendait un nouveau Capitaine pour ses troupes, et le vaillant guerrier se faisait vieux et avait de plus en plus de mal à soulever son armure.

Alors le Fils partis, en direction du Nord comme lui avait ordonner son père. Il ne lui avait pas précisément dit quoi chercher, ni quoi ramener de son périple, mais lui avait simplement chuchoter à l'oreille : Soit digne de notre peuple et apporte nous la lumière dont nous avons tous besoin.
Parcourant les contrées inconnues, le jeune guerrier combattit nombre de créatures plus terribles et féroces les une que les autres.

Au Trente cinquième levé de soleil après son départ, le guerrier était épuisé, découragé et honteux de ne pas pouvoir apporter à son peuple ce que son père lui avait demandé. Il s'était établis sous un flanc de montagne pour se protéger de la tempête de neige qui faisait rage.

Il s'endormit, engourdis par le froid mais un éboulement le réveilla et il sauta dans une crevasse pour éviter de justesse la chute des rochers. Dans sa chute il s'entailla la jambe, ouvrant les yeux il vit au loin la lueur, la Perle Éternelle, telle était le nom que lui donnait le sage du village, tous pensaient que ce n'était qu'une invention pour donner du courage au guerriers mais en réalité ce dont son père lui avait parlé. Ce dont le village avait besoin pour espérer vaincre les Empires ennemis qui ne cessaient de convoiter les terres sur lesquelles le village étaient établis à cause de la légende qui raconter que ces terres avaient été tellement arrosées de sang de valeureux guerriers morts pour défendre le village que les Dieux avaient décidé d'accorder la faveur d'une terre fertile en toute les saisons.

Le jeune guerrier se dirigea alors au pied du mont celui qu'il devait gravir pour s'emparer de la Perle Éternelle. Plusieurs fois il faillit chuter et s'écraser sur les roches. Il gravit des pierres aussi coupantes que du diamant, pendant plusieurs heures il du jeter toutes ses forces pour sauver son peuple. Puis au prix de cette montée périlleuse et de nombre d'efforts il arriva en haut du Mont. Prêt à s'emparer de la Perle, sa jeunesse lui fit oublier les dangers et ne vu pas le gardien de la Perle qui se tenait derrière lui et allait le frapper avec sa Hache gigantesque. Mais par un reflet dans la la lumière éclatante de la Perle, le jeune guerrier vit son agresseur et tels que son père lui avait appris, il para le coup de son adversaire, dégaina son épée et la planta dans le Cœur du Minotor. Il tressaillit, puis tomba dans le vide avant de s'écraser au bas de la montagne. Enfin le guerrier pu s'emparer de la Perle.

Animer de la fierté d'avoir réussis sa mission, il se mit à courir en direction de son village. Il couru durant plusieurs jours sans s'arrêter et quand il arriva à son village il ne le reconnu pas. Tout n'était plus que cendre, tous avaient été massacré, les cadavres des ses amis jonchaient le sol, la terre pleurait le sang de ses proches. Il trouva son père mourant et tenant sa mère dans se bras. son père vit la Perle dans les mains de son Fils. Dans un dernier et unique souffle il le remercia et lui ordonna pour la dernière fois de Vie, de rejoindre les guerrier de Spartes, aillant prouver sa bravoure il lui assura qu'il serait accepté.

Il rendit un dernière hommage à sa famille en respectant les traditions puis se rendit dans la citée ou résidait les plus grand et mémorables combattants que la terre n'est jamais connue, Sparte et ses guerriers plus forts que des demi dieux.

Il fit accepter, durant des années il mena nombre de batailles d'où il sortit toujours vainqueur. Puis il prit la tête des armées de Spartes et offra la vie Éternelle à tout ses soldat grâce la Perle.

Telle est la légende du guerrier inconnu, dont personne n'a jamais entendu le nom. Cette légende n'est qu'une légende et comme toute les légende elle n'est faite que pour rêver ..
.

-----------------------------


Citation :
In Game:

- Je suis Boo Records
- Je suis anciennement C. mais après quelques conflits internes qui ont mené l'alliance à se vider des joueurs que j'apprécie j'ai pris la décision de partir et de continuer mon périple Ogamien ailleurs.
- Je suis un joueur assez expérimenté, j'ai 4 comptes dont 3 dépassent les 3m de points, le dernier étant sur le 60.
- Je joue principalement pour me faire plaisir et partager du temps avec des gens que j'apprécie et également jouer en coopération.
- J'ai Hoffer une seule fois depuis mes début Ogamiens car je privilégie les mines à la flotte, cependant sur le 26 j'ai eu une flotte avec laquelle j'ai Hoffer mais suite à des petits ennuis de santé je me suis fait à mon tour Hoffer.
- A présent je joue pour monter mes mines, et réaliser quelques fantasmes qui me tiennent à cœur.
- Je suis présent tout les jours sur le forum, le plus possible et souvent disponible IG.
- J'ai envie de faire partie des Sparte, car pour moi ce que je vois d'un point de vue extérieure, c'est une alliance qui privilégie la cohésion, l'entente et l'entraide entre ses joueur et avec cela une bonne ambiance.
C'est également ce que je cherche et je ne pense pas me tromper en affirmant ceci.
- Je connais Mymy qui est ici car nous avons été tout deux Nucléon pendant une courte période
- Peut être que certains d'entre vous me connaissent plus sous le pseudo Sunrise mais j'en doute Razz

Citation :
IRL :


- Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans bientôt 18 d'ici 4 mois et je suis en Terminale ES. J'habite à Troyes. je pratique pas mal de sports essentiellement en amateur avec les copains mais surtout la natation à un bon niveau.

-----------------------------


Citation :
Voila, j'éspère avoir su vous convaincre et avoir respecté les principes d'une bonne présentation, pour le Rp je ne suis pas très fort alors j'ai fait au mieux. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Boo Records le Dim 7 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 22:05

Bonsoir Romain, bienvenue sur mon le forum

Jolie présentation, je n'ai pas encore lu le RP je le ferais prochainement.

Je rajoute ton classement : 147 * Boo Records 3.806.697


Tu n'as pas un classement exeptionnel (je ne dis pas ça méchemment), que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?

Tu serais prêt à frapper Jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 22:11

Pour le classement il va augmenter de 200K pts d'un coup dans les jours à venir.
Personnellement je pense apporter ma sympathie d'abord et ma disponibilité envers mon alliance, toujours prêt a sacrifier des ressources pour aider à vendre du deut dans l'urgence et toujours disponible.

pour le Jambon si il le mérite vraiment avec plaisir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 22:12

Coucou Sunrise !

Bonne chanceuh !
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 22:19

Merci Kalinou
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 22:38

Ashland a écrit:
Bonsoir Romain, bienvenue sur mon le forum

Jolie présentation, je n'ai pas encore lu le RP je le ferais prochainement.

Je rajoute ton classement : 147 * Boo Records 3.806.697


Tu n'as pas un classement exeptionnel (je ne dis pas ça méchemment), que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ?

Tu serais prêt à frapper Jambon ?


gun1

A part celà salut boo!

Pk notre alliance (désolé pas encore lu le rp ^^)

Pour ton classement ça sera ,si accepté, direction Sparte , qui je le rappelle à Ash recrute à partir du top 200.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Olympien
popeye


Nombre de messages : 1021
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 22:49

déjà tu pars avec un sacré avantage pour ma part, tu t'appelles Romain tout comme moi
sinon moi non plus je n'ai pas encore lu ton RP, je le ferais dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 22:52

OH NON... pas encore Le Tenebreux clown

Il va falloir être un peu patient notre dernière recrut nous a un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 22:54

popeye a écrit:
déjà tu pars avec un sacré avantage pour ma part, tu t'appelles Romain tout comme moi
sinon moi non plus je n'ai pas encore lu ton RP, je le ferais dans la soirée Very Happy

moi aussi romain! muhahahahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 22:56

@ Jambon : - J'ai envie de faire partie des Sparte, car pour moi ce que je vois d'un point de vue extérieure, c'est une alliance qui privilégie la cohésion, l'entente et l'entraide entre ses joueur et avec cela une bonne ambiance.
C'est également ce que je cherche et je ne pense pas me tromper en affirmant ceci.

Trois Romain, on va faire un clan xD

Sinon Albar, Le Tenebreux ? Oo
Ce n'est pas moi du tout ...

J'ai tout mon temps, j'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:00

Le ténébreux change souvent d'identité tout ça pour rentrer chez nous ^^

et bon la dernière fois on savait pas que c'était lui xd

je connais un 4ème romain sur cet uni : baalt chéri xd

Quant à cet ally je n'en changerai pour rien au monde on est peut être pas super actif en partie externe voir interne mais au moins pas d'embrouille et bonne ambiance (d'où la nécessité d'un recrutement de joueurs de choix ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:03

Je suis fidèle à mon alliance jusqu'au bout, mais quand tout le monde se barre à cause de quelqu'un qui n'est plus d'accord avec le reste je trouve déplorable et donc j'ai préféré partir, je ne suis pas du genre à partir de l'alliance pour n'importe qu'elle raison.
Comme tu le dis la bonne ambiance est primordiale dans une alliance et c'est ce que je recherche avant tout : bonne ambiance et entraide entre les joueurs.

Non Non je vous rassure je ne suis pas Ténébreux, je ne suis pas un Naab comme lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:17

un vote sera lancé en interne et tu auras la réponse ^^

A part ça c'est bien de nous choisir au lieu de ces moches de I.S et Loule toujours en guerre lol!

pour ou contre les ag?

Gayzou comme Ashland?

Quels sont tes autres uni à part le 60? tes classements?

Pseudo dans le 60? (jy joue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:19

I.S jamais de la vie, j'aime pas ces truc là Very Happy
Et LOULE on en entend trop parler, or je n'aime pas ça, je préfère une alliance discrète cela évite d'entendre tout et n'importe et puis surtout cela évite les conflits qui la plupart du temps ont des points de départ stupide.

Personnellement je suis contre les AG car : Il existe déjà des univers avec les AG, inutilité de les rajouter dans les vieux univers, cela conduirait à un remaniement de beaucoup de comptes et tous non pas cette possibilité de plus on a pas tous le temps de jouer H24 et de surveiller si ses raid à la RIP peuvent toujours passer. 2 types d'univers différents c'est très bien et sa permet aux joueurs de choisir un style de jeu.

Gayzou à mes heures perdues, mais vraiment perdues heiin xD. Non j'ai la chance d'être avec une demoiselle depuis plusieurs années maintenant Very Happy

Voici mes différents classements :
Univers 8 : 3.554.506 (Place 225 sur 3.712)
Univers 45 : 3.159.327 (Place 103 sur 3.854)
Univers 26 : 3.806.697 (Place 147 sur 3.891)
Univers 60 : 190.982 (Place 1.637 sur 13.266) Compte repris a 160K pts il y moins d'une semaine. Mon pseudo est Lil Boy et je suis chez les C.


Dernière édition par Boo Records le Dim 7 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:23

Reste plus que mes questions xd
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:27

S'pas fini d'editer tout le temps quand je répond

NAMEO
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:32

THx pour tes rep ^^ classements sympatoches^^

Moi Latranche sur le 60 xd
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:34

Top 1000 c'est sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:34

Jambonherta a écrit:
popeye a écrit:
déjà tu pars avec un sacré avantage pour ma part, tu t'appelles Romain tout comme moi
sinon moi non plus je n'ai pas encore lu ton RP, je le ferais dans la soirée Very Happy

moi aussi romain! muhahahahhahahha


Comme quoi que c'est un prénom qu'on donne à n'importe qui...
Je vais me faire une armée de Romain, vous ferez tampon avec les clé lol!

Et GAYZOU POWAAAAAAAAAAAAA


Plus sérieusement, t'as beaucoup de bompte quand même, que des miniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:37

Univers 8 : Mineur / Rippeur
Univers 26 : Mineur / Rippeur / Recordeur xD
Univers 45 : Mineur pur et dur
Univers 60 : Je pense m'orienter vers un Mineur vu les belles prod.

je suis toujours branché sur tout mes comptes et je les gère de façon identique vu qu'ils sont tous mineurs de plus il ne me prennent pas énormément de temps niveau flotte et donc sa me permet de bien m'occuper de tout mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:39

Combien de rip ? (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:42

Presque 40 sur le 26 et bientôt 50 sur le 8.
Pas grand chose mais sur le 26 j'ai un certain projet assez long donc ça ne va pas beaucoup augmenter mais les points si tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:46

Boo Records a écrit:
Top 1000 c'est sympathique Very Happy

ouep compte récup d'un mec pété avec encore 290k d'anti sur le compte à mon arrivée xd

Là il me sert qu'à luner ^^

ps:MDR ASH
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:46

Ils viennent d'ou tes 200k points d'un coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo Records
Floodeur
Boo Records


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records EmptyDim 7 Déc - 23:48

D'une certaine Nanite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boo Records Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boo Records   Candidature de Boo Records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boo Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser