Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère

Aller en bas 
+3
Jambonherta
Albar
Kiwie
7 participants
AuteurMessage
Kiwie
Olympien



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 0:11

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis le beau frere dont mymy vous a tant parlé ^^
Il m'a dit de passer vous faire un tit coucou, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre mais il m'a parlé de comptes a reprendre?


J'ai joué a l'époque sur l'univers 26, deja réussi a esquiver une flotte de KV un 31 décembre en pleine nuit ou 24 décembre je sais plus ^^ enfin bref sa date :p


Mon ancien compte existe toujours, il a changé a plusieures reprises de proprio pour finir dans les mains d'un C.AO (Caith Sith).


Sinon, depuis j'ai traversé plusieurs univers tel que le 46 où j'ai finit bloqué a cause d'un sitting non declaré et d'un opé borné.. le 55 ou j'ai decider d'arreter a l'ouverture du 58, mais ai continué dans l'espoir de tenir le plus longtemps possible sous phalange d'un top 10, resultat il m'a choppé que le mois dernier Razz

Je joue encore sur l'uni 58, raideur avec des mines sympathiques, toujours dans l'espoir de faire mon premier hof, actuellement top 240 après la perte de mes vb/traq a cause d'une interception que j'aurais pu éviter avec ma phalange, mais coupure de net après le lancement de la flotte... impardonnable!

Je suis aussi sur le 61 depuis son ouverture où je suis pur minier/fournisseur de deut. un petit top 600 qui reste raisonnable ^^

Et l'uni 62 pour le fun prit avec 4 jours de retard Razz



Sinon, j'ai tout le temps pour m'occuper d'un compte raideur, etant donné que je ne suis plus en cours, mais a la recherche d'une entreprise afin de commencer mon bts en maintenance informatique et gestion de reseaux.
Enfin si il n'y a que des comptes minier, sa me convient aussi, je m'amuserais a monter une flotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albar
Admin Olympien
Albar


Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 05/09/2006

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 0:14

IMPOSSIBLE... tu es BEAUF lol!

drunken

sinon... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 0:22

bienvenu sur le forum =)

lol! lol! lol! albar lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Olympien



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 0:25

lol Albar Laughing Laughing meme pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 0:49

Bienvenue sur notre fofo Kiwie!

Joueur apparemment plus que sympa et beauf de Mymy ^^

Bref en espérant que ta demande aboutisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 2:17

mdr j'y pense MYMY tu peux oublié caith sith alors cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 8:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
frogyfroga
Olympienne
frogyfroga


Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 21/08/2006

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 9:43

bienvenu au pied de l'Olympe.

Il va maintenant te falloir gravir cette haute montagne, pour rechercher le bonnet du père noël, afin que celui ci puisse distribuer ses cadeaux aux enfants sages. mais craint la colère et la foudre de FK notre bien aimé chef.

flower

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 12:31

bienvenue sur le fofo il était tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Olympien



Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyJeu 4 Déc - 12:33

Suspect Suspect

Froggy si t'a peur de pas avoir de cadeaux, je peux pretter mon bonnet au pere noel, il fera pas la différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptySam 6 Déc - 16:15

on va en discuter en interne ne tkt pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Floodeur
gliburn


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2007

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyMar 9 Déc - 21:39

Voilà le reste de la famille. Pas de bol. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyMar 9 Déc - 23:03

pas de bol pour?
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Floodeur
gliburn


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2007

La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère EmptyMar 9 Déc - 23:37

Pour vous tiens. Tu suis rien mon pauvre jambon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère   La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre doit etre comprise en 0 et 60 caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser