Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Hades AO [Sparte]

Aller en bas 
+2
Ashland
KV
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyLun 10 Nov - 20:26

---> Candidature Hades AO


IG :

Hades AO, 4.601.158 points, Top 80.
Flotte, Top 600.
Recherche, Top 200.

Tactique de jeux : Pure minier.

Sur Ogame depuis 2 ans.
La semaine dernière j'ai cassé une de mes colo car elle n'avait pas assez de cases, cela ma couter 200.000 point, mais pas grave, sa se rattrape vite.


IRL :

Aurélien, 23 ans, informaticien.


_______
bonsoir a tous, je dépose ma candidature chez vous car j'aime bien cette alliance et vous avez des bon joueurs et que je souhaite évoluer dans une alliance d'experience.

étant que top 80 je postule pour l'alliance sparte qui recrute top 170 je crois bien;

je suis uniquement Minier, 3/4 de mes points sont dans les mines.


Si vous avez des quéstion chui la.


bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyLun 10 Nov - 21:39

Bonjour,
merci de ta candidature, nous allons l'étudier.

Quelques renseignements sur ton expérience... tu joues dans d'autres univers, classements ?

Tu as repris ce compte ? Tu avais un ancienne alliance ? raison du départ ?
Expérience raideur ?

blonde / brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyLun 10 Nov - 22:10

ha mister ^^;

non je ne joue pas dans autres univers;

oui j'ai repris ce compte a pegasus is back qui est un ami irl, c'est lui qui ma appri a jouer et il ma confié son compte;


oui la symbioz... je l'ai quitté suite à une querelle avec certain membre de cette alliance;

j'y suis allé spécialement pour rejoindre un amis : exzen, mais je lui ai dit que cette alliance ne me convenait pas.

pour la quéstion expérience raideur, heuuu xD, je connais quelques truc pour ésquiver les raids, le plus important quoi.
sinon je raid les inactif qui on plus de 200k de ressource, sa fait un total de 24 raid par jour a peu pres donc plus de 2m de ressource par jour gagné en raidant, mais sinon je ne dispose pas de flotte ^^;

le choix entre brune et blonde est difficile, mon ancienne copine était brune, mais je prefere mixte en fait, les deux quoa Very Happy

toutes ses réponse te satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 0:22

Salut

Candid intéressante, pourquoi pas geek

ps: il n'y a pas d'accent sur le "e" de "question" (entre autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 0:28

oué désolé xD
quand j'écris rapidement je fais quelques fautes, mais quand je m'applique sa va ^^.

Dit Mr. Ashland pourquoi tu as mit : Shocked dans l'arène RP?


ps: pour mes heures de connexion je suis (quand mon patron fait pas attention xD) environ connecté plus de 3 ou 4 heures sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 0:30

"sa va" Rolling Eyes Razz

Parce que KV sait à peine lire, alors écrire un RP study

...

Heu... parce que tu vas te prendre une branlée (s'il le fait, ce qui m'étonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 0:33

méchant alien Je suis pas mal niveau History... qui sait? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 0:36

Je dis ça parce que sinon je me fais engueuler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 2:35

Bienvenue sur notre fofo!!

Candidature intéressante! (c des méchants les symbioz^^)

une question déterminante: aimes tu le jambon?

Réfléchi bien avant de répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 9:56

salut !

J'adore le jambon !
Surtout celui broché !
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 13:01

broché? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 13:21

Tout le monde sait que tu te fais embroché jambon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 16:46

bande de gay! geek
Revenir en haut Aller en bas
frogyfroga
Olympienne
frogyfroga


Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : près de l'autoroute
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 20:50

bonjour et bienvenu sur notre forum.

ça fait plaisir de voir ta candidature sur le forum.

Pour ma part je ne connais pas les symbioz, donc pas d'a priori négatif.

sinon que penses tu des filles? et de celles qui jouent à ogame?

tiens c'est rare que je pose des questions, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 21:37

frogyfroga a écrit:


sinon que penses tu des filles? et de celles qui jouent à ogame?

tiens c'est rare que je pose des questions, moi.


C'est un bon début. La prochaine, on passe à l'étape 2 : "poser des questions utiles"



I love you
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 22:48

voila a mon tour de me présenter voila bah je suis plutôt partant après le RP faut voir ^^
sinon toutes les questions sont bonnes
voila on aime bien s éclater moi après je suis pas comme qui dirais un vieux parmi ns sinon bienvenue et moi je te trouve plutôt positif voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMar 11 Nov - 23:13

lol ash est remonté !
La candidature va rester en stand by le temps d'être traité, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMer 12 Nov - 0:43

Quoi Ash est remonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMer 12 Nov - 2:22

Citation :
sinon que penses tu des filles? et de celles qui jouent à ogame?

qu'il faut les respecter.que c'est très bien, sa mélange un peu.

demain je travaille pas j'en fait un demain elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyMer 12 Nov - 17:07

Chose dites, chose dû Smile

La Torture.

-tdzjzit … dzzt-
Noir.
-djzzjjit-
Et pour seul compagnon de songe ce crépitement insatiable, comme une décharge dans mes nerfs déjà à cran. Les fragrances de salpêtre suintant des murs me donnent la nausée.

Un flot de questions déboule alors dans ma tête encore sonnée, alors que les bribes de mémoire se réassemblent péniblement.
Vacances. Plage … puis trou noir, et ce réveil tumultueux.


Premier intendant à la régence de notre république, j’avais pris sur moi d’intégrer notre patrie à la congrégation voisine, la plus puissante de notre univers. Trois lunes s’étaient écoulées depuis le dépôt de ma candidature, et pour oublier cette stressante attente de délibération administrative, ma compagne Aurore m’avait proposé des vacances salvatrices.
Tout n’est que flou pour la suite.
Astroport. Embarquement. Voile noir … et maintenant une douleur à l’arrière de mon crâne, résonnant dans les synapses encore somnolentes de mon cortex. Douleur qui, aidée de cette odeur infecte et du crépitement de cette ampoule sur le point d’imploser –tout comme moi- enivrent mes sens jusqu’à me donner un étrange sentiment d’impuissance et de profond désespoir. Impuissance justifiée par mes yeux bandés et mes mains ligotées dans le dos, soit dit en passant !


-tap … tap … tap-
J’arrive tout juste à discerner ces bruits de pas se rapprochant, tant les battements de mon cœur se font puissants, faisant résonner tout mon être, aiguisant au mieux mon angoisse. Moi qui croyais ne pas pouvoir plus angoisser !
-gnîîî-
La porte s’ouvre péniblement dans un grincement me glaçant le sang.
Une personne se glisse derrière moi. Sa voix imposante claque comme des coups de fouet dans mes oreilles. Tout le reste n’est que torture psychologique … et physique. Mes oreilles bourdonnent, mon corps s’affaisse sous les coups, mon cerveau tente de faire abstraction des propos inhumains que me tiennent mes tortionnaires, j’essaie de me convaincre que même si mon corps n’a pas pu tenir tête, mon être, lui pourra résister … mais en vain. Au fur et à mesure que les heures passent, et que mes hôtes ressassent et dissèquent la moindre parcelle de vice qu’ait pu contenir ma vie, je finis par les croire et je me déteste de plus en plus.


Commence alors seulement l’interrogatoire. Pourquoi me suis-je désolidarisé de mon ancienne union ? Avec qui avais-je eu des conflits majeurs ?
Si leur lavage de cerveau n’avait pas si bien fonctionné, j’aurais soupçonné mon ancienne alliance de m’accuser de traîtrise. Mais viennent alors des questions sur l’organisation et la hiérarchie de celle-ci, en plus de la localisation de chaque Etat-membre.
Je ne comprends plus rien. Je tente vainement de faire abstraction de toute cette violence et de raisonner. Les idées se cherchent dans ma tête mais n’arrivent pas à se joindre à cause des coups de mes geôliers. Mais je tiens bon. Je ne crache rien. Ils n’auront rien, et chaque seconde qui défile sans que je ne passe aux aveux est une victoire pour moi à laquelle je tente désespérément de me raccrocher … et pourtant le temps joue pour eux et je le sais.


Je fais semblant de m’étouffer avec mon propre sang que je crache par à coups, voire de m’évanouir. Je pense à mes vacances balnéaires, je pense à Aurore, ma compagne. Je l’aime.
Elle est la seule bribe de souvenir radieux qui éclaire toutes mes pensées, tous mes tourments.

J’ai l’impression de ressentir ses longs cheveux fins glisser sur ma nuque, ses doigts légers et envoutants se promenant tels des plumes le long de mes joues pour finir leur course sur mes lèvres.

Une voix claire et posée, voire douce, interrompt alors mes pensées.
« Ca suffit, ça fait 18 heures que vous le bichonnez ! »
J’aimerais répondre « Fichtre ! Je n’ai pas vu l’heure passer ! » comme une cinglante rétorque à laquelle je pourrais m’agripper et prétendre renverser la situation … mais je ne serais pas crédible … je me sens pathétique.


Une autre voix m’interrompt dans mes songes, plus caverneuse et sourde que la précédente :
« Vous avez l’intention d’intégrer la première alliance… »
Mes sens me trahissent.
Je sens des doigts de fée qui parcourent mon visage pour me retirer mon bandeau.
Aurore, je t’aime.
J’aimerais que tu sois là, auprès de moi. Tes mains sont si douces, laisse les où elles sont, reste avec moi.
Une lumière aveuglante me frappe soudainement. Je ne sais plus ce qui est vrai, on m’a effectivement retiré mon bandeau, mais j’ai encore l’impression de voir mon aimée devant moi. Elle me sourit et mes lèvres lui disent que je l’aime.

« Félicitations mon amour, tu as passé le test. Bienvenue dans notre alliance. »
Cette phrase bien réelle résonne comme un électrochoc dans mes veines, comme une sève dans un arbre mort qu’elle relèverait alors instantanément de ses cendres. Un sentiment de soulagement parcoure mon échine alors que je me vide de toute angoisse et que je m’évanouis, dans la béatitude.

Je peux enfin me permettre de songer au bonheur qui s’offre à nous deux maintenant ce test passé.



Voila, j'y suis dessus depuis ce matin ^^, (même pas pu faire la grâce mat ! Razz)

aimer vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyJeu 13 Nov - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyJeu 13 Nov - 0:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyJeu 13 Nov - 1:17

elle te plait pas ma sign? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyJeu 13 Nov - 1:18

Hades a écrit:
Citation :
sinon que penses tu des filles? et de celles qui jouent à ogame?

qu'il faut les respecter.que c'est très bien, sa mélange un peu.

mauvaise réponse, fallais répondre: J'ai pas le droit d'y toucher, c'est propriété de KV Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] EmptyJeu 13 Nov - 1:18

Ok ! normalement j'ai le droit a un joker je crois jean pierre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hades AO [Sparte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hades AO [Sparte]   Candidature Hades AO [Sparte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hades AO [Sparte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ake [En attente pour Sparte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser