Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]

Aller en bas 
+5
Dav
mymy
Prunelle
Jambonherta
every noob
9 participants
AuteurMessage
every noob
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 4:20

Citation :
[rp]


les jumelles Apex



Ces créatures d'apparences inoffensive sont un parangon de tromperie, car elles se présentent sous l'aspect de fillettes aux visages angéliques, inspirant des sentiments d'amour et de protection. Les chances de voir un psyker naître sont de une sur des millions, le fait qu'il s'agisse ici de deux jumelles dépasse l'entendement. On ne sait pas grand-chose de leur origine, mais d'après les archives de l'inquisition, il me semble que ces deux êtres sans nom parcourent la galaxie depuis des millénaires, semant la mort sur leur passage. leur âge est donc inconnu, bien qu'elles semblent n'avoir que six ou sept années standard . leur véritable nom, s'il a jamais été su, est aujourd'hui oublié. leur nom de code inquisitorial est celui de jumelles Apex, car leurs pouvoirs sont immenses et dépassent ceux d'un psyker de niveau alpha

les archives les plus anciennes a leur sujet datent de 845M.36, lors des jours troublés qui suivirent l'âge de l'apostasie. C'est sur la planète Ebrimund qu'une rafle de psykers de routine permit de détecter leur potentiel phénoménal. Bien que leurs parents les eussent cachées, les jumelles furent arrêtées par les forces du nouvellement créé Ordo Héréticus et amenées sous bonne garde au vaisseau noir en orbite au dessus de la planète. les vaisseaux noirs sont des bâtiments cauchemardesques, emplis de psykers terrifiés détenus dans des cellules inhibant leurs pouvoirs. C c'est a bord de ces navires qu'ils sont amenés sur terra pour nourrir l'appétit psychique de l'empereur de l'humanité. Seul les êtres assez forts pour supporter l'aura de désespoir qui émane du vaisseau sont choisit pour le manœuvrer tant cette tâche est mentalement éprouvante. Les jumelles furent séparées et placées dans des cellules aux deux extrémités du vaisseau, qui entama alors son long voyage vers terra.

Ce qu'il advint lors du périple n'a jamais été précisément déterminé, mais le navire fut retrouvé a la dérive dans la nébuleuse de Medrenax. L'équipe de quarantaine de l'Ordo Hereticus découvrit un tombeau glacé : les cellules n'étais plus que des abattoirs emplis de cadavres mutilés, une bonne partie d'entre eux ayant semble-t-il succombé a des blessures qu'ils s'étaient eux-même infligées. L'inquisiteur Castinus, qui était a la tête de l'équipe,nota dans son journal qu'a l'ouverture de la dernière cellule il découvrit "deux jolies fillettes, dont la présence en un tel lieu était aussi incongrue que celle d'un grox dans une cathédrale. Mais en dépit de leur apparence inoffensive je pouvais sentir l'aura maléfique de leur âme aussi clairement que je pouvais voir la marque de l'Ordo Maléus sur leur cheville. Bien que mentalement fortes, leur corps était faible, et lorsque bous leur avons demandé si elles étaient responsables de tout cela, elles se sont contentées de répondre : oui,ils ne voulais pas jouer avec nous alors ça a duré longtemps, très longtemps ..."




pour des raisons que lui seul connaît, Castinus n'exécuta pas les filètes : peut-être tomba-t-il sous l'emprise de leur capacité a inspirer confiance. Au lieu de cela, il les emmena a la forteresse inquisitoriale de Nemesis Tessera pour les étudier. Les images enregistrées par les caméras de surveillance et qui ont pu être récupérées témoignent des événements sanglants qui on accompagné le recouvrement de leurs pouvoirs. Elles s'échappèrent des oubliettes de l'inquisition, tuant près d'un milliers de soldats et plusieurs dizaines d'inquisiteurs. Personne ne peut expliquer comment les jumelles ont survécu dans des étendues glacées de Némésis Tessera, mais aucune trace de leur corps ne fut jamais retrouvée et l'on pense alors, assez naïvement, qu'elles avaient péri et reposaient sous les neiges éternelles.




Mais tel ne fut pas le cas, et leurs pouvoirs crurent de concert avec leur malice. La cruauté d'un enfant mélangée a des pouvoirs psychiques considérables donna naissance a des êtres redoutables, dont l'existence millénaire en fit les pires psykers meurtriers qui aient jamais vécu. Bien que leur corps n'ait point changé, leur esprit est a présent ancien, amer et torturé, empli de haine pour quiconque tente de les arrêter. Au termes d'une traque jalonnée de carnages, elles finirent par être rattrapées par l'inquisiteur Comodus Voke sur le monde de Respa III dans le sous secteur Helican. Celui-ci revint en triomphe Tharcian Primaris, et comptais exhiber ses captives lors de la sainte neuvaine. Les scènes de destruction qui s'y déroulèrent sont désormais connues sous le nom d'atrocités Thraciennes, et leur coupable fut jugé conséquence : sur les trente-trois psykers qui furent exhibés lors des festivités, plusieurs dont les jumelles, s'échappèrent et retournèrent sur-le-champ a leurs sanglantes habitudes.




Les activités actuelles des jumelles sont inconnues, bien que certaines rumeur parlent de deux fillettes meurtrières hantant le secteur d'Agripinaa , mais il ne s'agit que d'ouï-dire et de spéculations. Les seuls survivants des massacres qui s'y déroulent ont la plupart du temps perdu toute raison, aussi leurs dires sont-ils a prendre avec un certain recul, mais vu la propension des jumelles a la destruction a grande échelle, il y a fort a parier qu'elles referont parler d'elles...



[hrp] bonjour je m'appelle morte adelle ^^ certain d'entre vous me connaissent via IRC d'autres par l'IG il y a 3 mois de cela je viens aujourd'hui vers vous pour savoir si vous ne rechercheriez pas un reupreuneur pour le compte de GirLZzz

je me présente en quelques lignes top 300dans divers uni j'ai étét top 200 pts et 30 flotte dans cet uni mais j'ai dut stopper je cherchais une aliance super motivé, festive et sans prise de tête je pourrai toujours assumer la fonction de luneur bien sur j'ai aussi des petits cadeaux sous forme d'information et de diverses autres choses mais je préfère ne pas en parler ici car les murs ont des oreilles :p jlou est au courant il vous dira si vous souhaitez

voila voila si vous souhaitez fait connaissance d'avantage je suis sur IRC
très souvent

merci de m'avoir lut et regarder mon RP super chiant et super fait a l'arrache




morte adelle
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 10:03

ahhhhhhhhhhhhh naa pas ellleeeeeee geek


lol!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Ancien Olympien
Prunelle


Nombre de messages : 241
Age : 96
Date d'inscription : 12/05/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 10:35

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 12:05

coucou a toi bienvenue tu avais pas un compte deja en G7 par hazard?? car ton pseudo me dis quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
every noob
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 12:29

oui avant j'avais un compte meme que j'avais recus des sondes de toi Very Happy

kûkû jambon =)


hum mais que voije Very Happy ne seraice pas mo petit angelinounet :p

/me slaps le pruneau avec des bizoo <3
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 17:54

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 19:45

entre Ash et Dav qui lache un mono mot en tant que commentaire, on va essayer d'y voir plus clair.

Des détails, des explications, du développement pour tous le monde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
every noob
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 20:39

huhu la c'est vrai je comprend pas ^^" merci KV mais on m'a ossi expliqué que le compte est un compte luneur donc moi je ne vois pas de contraites a faire un luneur/recyclos
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Ancien Olympien
Prunelle


Nombre de messages : 241
Age : 96
Date d'inscription : 12/05/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 20:43

every noob a écrit:

hum mais que voije Very Happy ne seraice pas mo petit angelinounet :p

/me slaps le pruneau avec des bizoo <3
J'ai dit Mouais parce qu'il sait que je le tchitchi tout le temps.
C'est developpé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 21:01

C'est l'inactif ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
every noob
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 21:30

Prunelle a écrit:
every noob a écrit:

hum mais que voije Very Happy ne seraice pas mo petit angelinounet :p

/me slaps le pruneau avec des bizoo <3
J'ai dit Mouais parce qu'il sait que je le tchitchi tout le temps.
C'est developpé Very Happy


moi aussi je te nem mon angelinounet promis la prochaines fois j'invite des coupain pour faire une partouze avec toi <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 21:32

KV a écrit:
entre Ash et Dav qui lache un mono mot en tant que commentaire, on va essayer d'y voir plus clair.

Des détails, des explications, du développement pour tous le monde.

Merci


J'ai encore rien dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
every noob
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 21:35

non en fait je crois qu'il voulais dire prunelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 21:44

en faite ici quoi qu'il arrive c'est Ash qui prends tout,
Une tête de turc notre Ashounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
every noob
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyJeu 19 Juin - 21:51

ah? donc c'est de la faute a ash Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyVen 20 Juin - 0:48

Kalinou 69 a écrit:
en faite ici quoi qu'il arrive c'est Ash qui prends tout,
Une tête de turc notre Ashounet I love you

tant mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyVen 20 Juin - 1:40

On ne peut pas compter sur toi pour relever le niveau hein !! Evil or Very Mad

z'êtes tous jaloux de moi, s'pour ca redface
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyVen 20 Juin - 15:31

KV a écrit:
entre Ash et Dav qui lache un mono mot en tant que commentaire, on va essayer d'y voir plus clair.

Des détails, des explications, du développement pour tous le monde.

Merci


Désolé, mais j'ai pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyDim 22 Juin - 20:23

dsl ash, l'habitude que tu postes avant moi Wink

Ben davounet, si c'est un mec que tu peux pas blairer, tu le dis, c'est éliminatoire et tout est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyDim 22 Juin - 21:34

Il a été inactif longtemps apres s'être fait recycler y'a quelque mois,
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
every noob
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyDim 22 Juin - 23:15

oui car meme le soir de mon récyclage j'avais de graves problèmes irl qui m'on empécher de faire quoi que se soit pendant 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Floodeur
Dav


Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyLun 23 Juin - 15:52

KV a écrit:
dsl ash, l'habitude que tu postes avant moi Wink

Ben davounet, si c'est un mec que tu peux pas blairer, tu le dis, c'est éliminatoire et tout est clair !

Ouais c'est ca en gros ...
J'vais être clair, c'est tout court. je peux pas le blairer et l'avoir à olympe, même s'il peut être "utile", comme diront d'autres, ce serait gagner, excusez moi du therme, un boulet (a ce qu'il parrait je peux parler, je sais ce que c'est ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destroy-graph.com
every noob
Visiteur / Espion



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyLun 23 Juin - 20:19

bon ba ce n'est pas tres grave alor merci quand meme d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyMar 24 Juin - 12:30

J'arrive juste a temps pour superviser le sujet Very Happy

ça le mérite d'être clair.

Désolé pour la forme.

Bonne continuation Every noob.

PS: ce pseudo t'aide pas tellement non plus ...

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] EmptyVen 27 Juin - 19:42

Fire Knight a écrit:
J'arrive juste a temps pour superviser le sujet Very Happy

ça le mérite d'être clair.

Désolé pour la forme.

Bonne continuation Every noob.

PS: ce pseudo t'aide pas tellement non plus ...

sujet clos

je supervisais avant toi Twisted Evil

JE revérouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]   reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du compte GirlZzz par morte adelle[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise compte de girlzzz
» Reprise du compte Akbaa ( ex Dav )
» Candidature Girlzzz suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser