Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]

Aller en bas 
+7
JLou95
Ashland
Fire Knight
lord thales
Jambonherta
GIrLZZzz
Prunelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prunelle
Ancien Olympien
Prunelle


Nombre de messages : 241
Age : 96
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 3:10

Plop par ici,

Je suis persuadé que certains vont se demander ce que je suis venu faire par ici, vu que... je pense ne pas être très connu par la grande majorité, si ce n'est absolue, de votre alliance Very Happy

Eh bien pourtant c'est simple, je viens poser une belle petite candidature (Enfin, belle, je sais bien que ceci reste à voir... Quoi que... Nan, elle est belle Very Happy) au sein d'Olympe, après une bien longue reflexion sur moi-même quant à ma motivation. Et en effet, c'est après de long mois que je suis décidément résolu à faire une pause avec le Ricard (Ma magnifique alliance mono-membre actuelle), pour prendre l'apéro, et pas qu'un petit, vin di diou, par ici Smile

Certes certes, je sais bien que je ne connais pas grand monde, et c'est bien ce qui m'attrait, peut-être que de votre côté aussi vous serez interessé par un pruneau Smile Par contre je suis un grand amoureux de JLou en cachette, mais je me doute bien qu'il le sait déjà ce grand coquin.

Sinon, que peut-on dire... Ingame, c'est Prunelle, un pseudo un peu gay vu que je ne suis pas de sexe féminin, au grand désarois des pervers du coin, mais j'assume, même si c'est pas tous les jours facile (Drague ingame, quand je te tiens !). Mine lover depuis bien longtemps sur cet univers, on va dire, depuis 2 ans et demi maintenant, c'est à dire en effet quasiment depuis le début de l'uni, on peut déduire bien rapidement mon activité principale. Côté expérience ogamienne actuelle, on va dire principalement mineur, mippeur/moonbreaker sur notre bel univers 10, et grosse glandouille en voie de disparition sur le 8, sinon bonne organisation et coordination sur des opérations de groupe, que ce soit en mippage ou en matière de raid.

Alors, côté IRL, on va dire que je suis un geek à temps plein, non seulement par emploi, mais aussi par passion. Mais en revanche, ce que je préfère, c'est l'apéro : Un bon pastis au soleil, c'est une jouissance ultime. Eh oui, quand on est de la côte d'azur, c'est assez inévitable Very Happy

Voilà pour une petite présentation, pour faire bref, je suis un GG (Geek Gay) qui est fier de l'être, peut-être que ces penchants n'attireront pas la majorité d'entre vous, mais j'ose y faire face Smile (Mouarf xD)

Byou alien

P.S : Aussi fin adepte de Chuck Norris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GIrLZZzz
Ancien Olympien
GIrLZZzz


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 11:14

Bienvenu sur ce forum ! Wink
Jolie Candidature qui a l'air sérieuse.




"Chuck Norris joue à Ogame ET a une vie sociale."

"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode."

"Quand tu joues à Counter Strike contre Chuck Norris, ta touche "echap" ne marche plus.
Personne ne peut échapper à Chuck Norris."

"Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter."







Chacun ses héros, au moins nous en avons un en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 11:37

Bienvenue à toi^^

tu aurais pu indiquer celà:

Citation :
21 * Prunelle Envoyer un message Ricard 5.479.233


Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 11:58

Citation :
Alors, côté IRL, on va dire que je suis un geek
à temps plein, non seulement par emploi, mais aussi par passion. Mais
en revanche, ce que je préfère, c'est l'apéro : Un bon pastis au
soleil, c'est une jouissance ultime. Eh oui, quand on est de la côte
d'azur, c'est assez inévitable

de 1 on aime pas les geek ici o

de 2 le pastis c est deguelasse silent

c est mal partit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 12:26

Salut Prunelle !

Merci de t'intéresser a nous ! Very Happy


En résumé :

Gros Mineur 23eme
Expérience sur uni 8 & 10
A la fois solitaire mais qui aime la solidarité
Geek Gay amoureux du pastis et de Jlou.


questions :

- Tu as toujours été seul dans ton alliance Pastis ? d'autre alliance ?

- Pourquoi Olympe ?

- Tu as de la flotte agressive ?

- Quel sont tes amis sur cet uni ?

- Tes ennemis ?

- Tu joue aux boules ? (question a double voir triple sens)

- Ca t'arrive de jouer bouré ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 12:49

Citation :

- Ca t'arrive de jouer bouré ?

c est parce que l ally on envisage de mettre un alcooteste en serie sur tout les pc de nos membres pour les empecher de jouer bourré ope plus de 0,5 gr et ton pc ne s allume plus. o
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 13:13

Tu vas pas jouer souvent toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Ancien Olympien
Prunelle


Nombre de messages : 241
Age : 96
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 15:48

Re plop donc,

Par geek, j'entends simplement informaticien Laughing . C'est dommage pour toi thales de ne pas apprécier ce divin breuvage, il apporte pourtant une jouissance ultime bien méconnue de beaucoup de personnes Shocked

Alors pour apporter quelques réponses...

Dans l'ally Ricard, j'étais avec Bilouse, qui a décidé de ne plus jouer, étant lui aussi un fin amateur d'apéro et donc de pastis (oui, un apéro n'en est pas un sans pastis chez nous). Sinon côté alliance, il y a bientôt ~9 mois, j'étais Corsair, bien sympathique, mais avec une guerre elle s'est totalement dissoute puis refaite and co', j'ai rien suivi...

Alors, pourquoi Olympe... Avant de me décider à postuler pour une alliance à nouveau, j'ai eu de longs mois de réflexion et de choix, et je me suis porté sur vous. Etant relativement écarté de connaissance chez vous, je tâte vraiment dans l'inconnu côté joueurs, mais l'alliance en elle-même m'attire depuis, mine de rien, bien longtemps, sans jamais avoir osé poser candidature. C'est un peu en matière de feeling que je l'apprécie, et en tout cas, pour moi, je n'ai trouvé aucun argument qui m'empecherai justement de me proposer Smile

En tant que mineur, je n'ai pas spécialement de flotte aggressive pour l'instant, bien qu'il est possible que si, du moins pas encore à ma connaissance drunken (Traduction : pas encore mais ca viendra).

On va plutôt dire quels sont mes ennemis, c'est plus court : j'oserai dire personne. Des joueurs que j'apprécie plus que d'autres, quelques amis, quelques connaissances avec l'IRC, mais je doute que j'ai des ennemis sérieux dans cet univers, bien que des fois, ce serait plus marrant d'en avoir Very Happy

Alors là, pour moi, les boules, ce n'est rien d'autre qu'une bonne partie de pétanque. Les concours de l'été arrivent, je commence actuellement à m'entrainer Smile

Sinon, jouer bourré, vu que l'apéro, c'est tous les jours et tous les soirs, et pas que 3 verres, ça m'arrive en effet plus souvent que je ne m'en rends compte moi même... Je doute que ce soit à mon avantage de réveler ça, mais qu'importe, j'assume Very Happy

Sinon pour agrémenter la présentation, je peux aussi détailler un peu d'histoire, peut-être que certains se souviendront. Sur le 26, commencé l'uni en tant que S.S., souvent sous des pseudos différents, comme Pruneau ou Kikiwi, aussi connu sous le pseudo de Angeling. Aussi joué en lancement sur le 51 (pour les connaisseurs de pastis, c'était inévitable bien évidemment)... Bref, malgré ça, je ne reste fidèle qu'à mon cher et tendre 26, et ça compte beaucoup pour moi ^^

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 16:00

aaahhh mais c'est toi le angeling de irc XD

ça change tt!

===>[]

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 17:12

Ashland a écrit:
Tu vas pas jouer souvent toi lol!

quel mauvaise langue ce ash ! ça fais deja plus d une semaine que j ai arrété la biere au pti dej, on peut pas dire que je fais pas d effort bordel ! geek

Citation :
Sinon, jouer bourré, vu que l'apéro, c'est tous
les jours et tous les soirs, et pas que 3 verres, ça m'arrive en effet
plus souvent que je ne m'en rends compte moi même... Je doute que ce
soit à mon avantage de réveler ça, mais qu'importe, j'assume

mais si mais si ça prouve que tu es un joueur simpathique ( quelqu un qui boit ne peut pas etre foncierement mauvais c est des sobres qu il faut se mefier What a Face )
bon a part notre divergence sur l immonde brevage qu est le pastis tu marques des points Rolling Eyes

puis pour ce qui est de jouer bourré apparement tu conduis que des gt donc meme si il y a dla casse c est pas trop grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 19:14

lord thales a écrit:
Ashland a écrit:
Tu vas pas jouer souvent toi lol!

quel mauvaise langue ce ash ! ça fais deja plus d une semaine que j ai arrété la biere au pti dej, on peut pas dire que je fais pas d effort bordel ! geek

T'as arrêté la bière pour te mettre au rhum o
Revenir en haut Aller en bas
JLou95
Ancien Olympien
JLou95


Nombre de messages : 2232
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 22:08

Je suis complètement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 23:14

Merci pour la précision de tes réponses.
Angeling et S.S me parle plus Smile

Nous allons ouvrir un petit vote en interne nous te tiendrons au courant.
En attendant les autres peuvent demander + de précision.
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Olympien
mymy


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 23:43

bonsoir a toi moi je viens juste te dire que je viens de les integrer et dc j ia pas le droit de pouvoir voter ce qui est dommage tu m as l air fort simpa meme si j aime pas l anis (desole pr ton ricard pale )
mise a part je peux te parler de la super alliance dans laquelle je suis et de la bonne humeur voila fait attention se st des floodeurs voila tous pr moi

bonne soiree a tous et bon jeu

PS;jouer bourrer jamais fais encore faudrais que j essaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIrLZZzz
Ancien Olympien
GIrLZZzz


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyLun 12 Mai - 23:44

J'aurais quelques petites questions :

*
-As tu l'intention de partir vers un mode de jeu plus offensif ?
-Si oui, RIP ou flotte conventionnel ?
-D'ici combien de temps ?
- Combien de recycleurs ?

*
-Bien l'informaticien, étant minier ai je des chances de pouvoir compter sur toi le long de mes longues nuits de raid ?
-Tes jolies mines ressemble à quoi ?

*
-As tu déjà HOFé ? des liens ?
-Des records ?
-D'autres trucs a dire ? ^^



( Répond par MP car il est inutile d'étaler ton compte ici, enfin voit, bien sûr tu n'es pas obliger de répondre à tout :p )



edit : merci des réponses ! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 19:20

Si je peux me permettre, j'ai également quelques questions pour faire une petite mise aux points de tous les renseignement ^^:


1. Pseudo IG :
2. Classement et nombre de points :
3. Mineur, raideur, ou mixe :
4. Galaxies d’implantation des planètes :
5. Tu as une volante ?
6. Galaxies d’implantation des lunes :
7. Portes de saut dessus ?
8. Temps par jour :
9. Expérience ogamienne :
10. Comptes possédés actuellement :
11. Tu arriveras à t’en sortir ?
12. Tu es sûr ?
13. Déjà Hoffé sur ogame ?
14. Déjà fait recyclé sur ogame ?
15. Déjà fait attaqué sur ogame ?
16. Déjà fait espionné sur ogame ?
17. Si tu as répondu non aux questions 13, 14, 15 & 16, le questionnaire est fini.
18. C’est dommage hein ^^ ?
19. Tes objectifs sur le 26 ?
20. Que penses tu nous apporter ?
21. Tu es actif sur les forums ?
22. Participes tu à la vie de l’alliance en vendant du deut, prêtant tes recycleurs, proposant des idées ou participant à des opérations IG ?
23. Quelle est ta motivation ?
24. Tu as déjà fait un HoF (du bon côté) ?
25. Posté sur l’officiel ?
26. Balance le lien :
27. C’est sympa de ma part non le coup du lien ? Razz
28. Tu es sûr de ta réponse à la question 27 ?
29. Si tu as répondu oui à la question 27, ne penses tu pas que cela fait un peu lèche cul ?
30. Si tu as répondu non à la question 27, ne penses tu pas que tu va te mettre à dos du monde ?
31. Est tu célibataire ?
32. Si oui, passe à la question 34
33. Sinon, penses tu que tu arriveras à gérer les crises de ta copine quand elle te verra totalement no life ?
34. Que penses tu des OGM?
35. Que penses tu des Corsaire ?
36. Que penses tu des TESA ?
37. que penses tu des AMEN?
38. Que penses tu des EI26l?
39. Que penses tu des Autres ?
40. Que penses tu des Olympe?
41. Je t’ai gardé le meilleur pour la fin à la question 40, tu t’en es aperçu ?
42. Tu sais que je ne voudrais pas me mal faire comprendre, mais on est loin de la fin du questionnaire ; Tu sais ?
43. Tu es plutôt lait de biquette malodorant, ou délicieux nectar alcoolisé ?
44. Tu respectes les anciens ?
45. Oui on a beaucoup de vieux dans notre alliance, ce qui explique la question 43 ; Ca ne te dérange pas les vieux qui radotent à longueur de journée au moins ?
46. As-tu eu d’autres alliances dans cet univers ?
47. Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
48. Tu penses nous quitter un jour ?
49. Pourquoi ?
50. As-tu beaucoup de points dans la défense ?
51. Ca te dérange ?
52. En ce moment, penses tu monter descendre ou stagner au classement ?
53. Pourquoi ?
54. As-tu des ennemis ?
55. Pourquoi ?
56. As-tu des alliés ?
57. Pourquoi ?
58. Je suis curieux hein ?
59. Pourquoi ? XD
60. Si tu avais le chois entre deux cibles, préférerais tu de grosses pertes défenseur ou une grosse renta ?
61. As-tu déjà la technologie graviton ?
62. Si oui, est-il détruit ?
63. D’où viens ton pseudo ?
64. Que t’inspire notre alliance pour toi ?
65. Noir ou blanc ?
66. Est-ce que mes questions te font chier ?
67. Et ben ce n’est pas fini coco, réaction à chaud ?
68. Aimes tu les animaux ?
69. Tu en as ?
70. Quel est leur nom ?
71. Tu tiens bien l’alcool ?
72. Rhum ou bière ? (BO Olympe!)
73. Tu sais ce que signifie B O Olympe ?
74. Cela veut dire Boissons Officielles des Olympes, ça t’en bouche un coin hein ?
75. Sais tu qui est le chef de la BATS ?
76. Sais tu au moins ce qu’est la BATS ?
77. Sais tu qui est le chef du GRAN ?
78. Sais tu au moins ce qu’est le GRAN ?
79. Moi non plus … l’alcool a ravagé mes souvenirs …
80. Ca t’arrive de flooder ?
81. Tu sais que je suis Modo de la taverne (lol) ? Tu n’as pas intérêt à faire le con !
82. Ton prénom :
83. Ton âge :
84. Ton âge mental :
85. Est-ce que la somme des réponses aux questions 83 & 84 fait plus que 20 ?
86. Sinon, tu conviendras parfaitement pour nettoyer mes vaisseaux :
87. Tu supportes quel club de foot ?
88. Tu aimes faire du RP ?
89. Comment dors tu la nuit ? Seul ?
90. Combien fait 1+1 d’après toi ?
91. Ton plat préféré ?
92. Est tu un geek ?
93. Penses tu qu’il soit possible de faire s’accoupler un hamster et un kangourou ?
94. Si tu venais à mourir, quelle serait ta dernière volonté ?
95. Aimes tu les filles en string ?
96. Aimes tu les solex ?
97. As-tu des amis en dehors du jeu ?
98. Tu te demandes à quoi sert ce questionnaire ?
99. Toujours pas marre de répondre ?
100. Hey regardes, on en est à la question 100 … Tu sais que l’on est même pas à la moitié ?
101. Peut-on avoir une description physique de toi ?
102. Une photo ?
103. Tu t’es déjà fait intercepter ?
104. Si oui, comment ?
105. Tu dois vraiment t’ennuyer pour répondre à mes questions ?
106. Pourquoi continues tu ?
107. As-tu une idée des gens que tu vas côtoyer dans cette alliance ?
108. Tu as déjà prévu un rendez vous chez le dentiste ?
109. Bah KV il met de grosses baffes quand même …
110. Connais tu la règle d’or des Olympe ?
111. Décrivez la manipulation à faire pour cultiver tout un hectare de bananes en Bretagne :
112. Combien de personnes se sont inscrites le premier jour sur cet univers ?
113. Et en comptant les comptes supprimés à la màj ?
114. Peux-tu s’il te plait appuyer sur la touche réactualiser ?
115. Si tu l’as fait, ne penses tu pas que tu viens de perdre pas mal de temps de travail ?
116. Si tu ne l’as pas fait, que veux tu que l’on fasse de toi si tu ne suit pas les ordres ?
117. Regardes à gauche de toi, vois tu un éléphant rose ?
118. Si oui, quel est ton taux d’alcoolémie actuel ?
119. Sinon, que vois tu à gauche ?
120. Et à droite ?
121. As-tu déjà eu peur d’un Olympe dans ta vie ?
122. Pourquoi te faire chier à répondre à un questionnaire aussi long ?
123. Tu sais qu’il n’est pas obligatoire ?
124. Quelle a été ta réaction en voyant la question 123 ?
125. Non en fait c’était une blague, il est obligatoire ^^
126. C’était drôle hein ?
127. Tu connais Thales ?
128. Tu sais que quand il verra la longueur du questionnaire il ne le lira même pas ?
129. Ne penses tu pas que c’est du gâchi de faire un questionnaire aussi long alors que tout le monde imitera xD ?
130. A ton avis, il y a encore combien de question ?
131. Ton estimation à la question 130 était-elle bonne ?
132. Si oui, as-tu triché ?
133. Si non, l’as-tu fait exprès ?
134.
135. Pourquoi n’y a-t-il rien à la question 134 ?
136. Penses tu que je l’ai oubliée ?
137. Qu’y a-t-il à la télé en ce moment ?
138. Pourquoi est tu devant le PC avec la télé allumée ?
139. Tu sais l’énergie que tu perds par ton inconscience ?
140. Si je te dis que tu es à la fin du questionnaire tu me crois ?
141. As-tu sauté de joie à la question 140 ?
142. Quelle question rajouterais tu dans ce questionnaire ?
143. Tu peux y répondre ?
144. As-tu suivi les consignes de départ ?
145. Si oui, combien de temps as-tu mis ?
146. Si non, tu es bon pour tout refaire, tu sais ça ?
147. As-tu inventé le résultat de la question 145 ?
148. Pourquoi ?
149. As-tu faim ou soif ?
150. Si oui, je t’avais bien dis de ramener à boire et à manger …
151. As-tu sommeil ?
152. Prends un somnifère
153. Quelle est ta couleur préférée ?
154. Pourquoi n’a tu pas répondu Rose ?
155. Que penses tu des gens qui écrivent en Rose ?
156. Sais tu que c’est la seule question que je lirais sur tout le questionnaire ?
157. Merci de ton temps ...
158. Un mot pour la postérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 20:40

le pauvreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 21:10

Moi je suis pour,
On était dans la même alliance quelques semaine je pense ?
Le club échangisme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Ancien Olympien
Prunelle


Nombre de messages : 241
Age : 96
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 21:27

Kalinou 69 a écrit:
Moi je suis pour,
On était dans la même alliance quelques semaine je pense ?
Le club échangisme Embarassed

Aaaaaaaah booooooooon ? Laughing
T'avais pas échangé grand chose d'ailleurs ^^

Sinon pour les questions, je ne ferai que la 158 : j'ai beau avoir du temps à perdre, j'ai quand même lu la majorité des questions, et ça vaut vraiment pas le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 21:39

Le questionnaire n'a aucun but utile, sauf pour tester ta motivation Razz

On a peur des défis ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jambonherta
Olympien
Jambonherta


Nombre de messages : 2008
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 21:44

ça se fait avec de la motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Ancien Olympien
Prunelle


Nombre de messages : 241
Age : 96
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 21:56

Sauf que, malheureusement, je ne vois pas pourquoi je parlerais de ma vie privée et de tous les détails qui concerne mon compte, ogame, et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
GIrLZZzz
Ancien Olympien
GIrLZZzz


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 22:10

Moi il m'a répondu Nananalalèreuu Rolling Eyes


Le pauvre ashlanounet... il a tellement bosser dessus snifff...


Remarque je ne sais pas si j'y aurais répondu :/
Puis bon je crois que l'essentiel a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Admin Olympien
Ashland


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 22:22

Prunelle a écrit:
Sauf que, malheureusement, je ne vois pas pourquoi je parlerais de ma vie privée et de tous les détails qui concerne mon compte, ogame, et moi Razz


La majorité des questions sont juste pour rire, tu n'étais pas obligé d'y répondre sérieusement, et mettre ce que tu voulais. Ce que j'aurais aimé, ce n'est pas voir le questionnaire plein, mais simplement que ta première réaction ait été "dès que j'ai 10 min j'y réponds" un truc dans ce genre.

Pourquoi ? Parce que quand on est vraiment motivé à entrer dans une ally on le montre, c'est bien de le dire, mais voila il n'y a rien derrière. J'aurais prit ça comme une preuve de motivation tout simplement, m'enlevant l'impression que tu penses que ton classement t'ouvres les portes de n'importe quelle alliance. (Je ne sais pas j'exprime bien mon idée xD)

Enfin, rien de grave ni d'obligatoire, ça m'amusait c'est tout lol!



@ Girlzz: vi j'ai beaucoup travailler et on ne respecte pas mon oeuvre...j'ai le droit à un calin de consolation ? I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIrLZZzz
Ancien Olympien
GIrLZZzz


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] EmptyMar 13 Mai - 22:33

Citation :
@ Girlzz: vi j'ai beaucoup travailler et on ne respecte pas mon œuvre...j'ai le droit à un câlin de consolation ?


/me prend ashland dans ses ptit bras, pour une fois qu'on ne te tape pas dessus ! Profite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]   Candidature du pruneau [accepté Olympe essais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du pruneau [accepté Olympe essais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser