Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation et tournée general

Aller en bas 
+3
GIrLZZzz
Prince Tony
Elio
7 participants
AuteurMessage
Elio
Visiteur / Espion
Elio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

presentation et tournée general Empty
MessageSujet: presentation et tournée general   presentation et tournée general EmptySam 26 Avr - 16:41

comme d'habitude plein mort et foutu
seigneur Elio pris son vaisseau de combat tout deglingué et parti a la chasse aux bouteilles
presentation et tournée general 525486218

" soldat qu'elle est cette planete ? "s'ecria le gros soulard d'Elio
" la planete Olympe , chef "
" il y a une taverne par cette planete " toujour sur le meme ton !!!
" je pense chef , mais vu votre etat je pense pas que vous seriez le bien venu " repondu le valeureux soldat
" mon etat !!! qu'est ce qu'il a mon etat ??? "
presentation et tournée general Clochard-sdf-rue-marseille-2208000_224

" tu vois pas que je reflechis a ce que je vais boire !!! idiot "
" et de toute façon !!! si je suis bien sur la bonne planate certain me connaissent et savent qui je suis "

" bon allez atterissé moi ce debrit que j'aie boire un coup et mettre une tournée general !!! " apres plusieur tour dans le ciel olympien le soldat posait le vaisseau sur un parking prevu pour , il y avait la une taverne dont on appercevais encore la lumiere , le seigneur soulard Elio s'en approchait non sans mal car il y avait encore de la neige
presentation et tournée general T-LOLYMPECAF-0001

apres avoir vomi dans la blanche neige , il entra dans le café mais a part le patron dés lieu il n'y avait personne "
"bonjour" s'ecriat elio en se frottant la bouche avec la manche de son veston
" bonjour etrangé " lui repondit le patron des lieux
" je cherche le prince " lui dit elio
" vous connaissez le prince " lui repondit le patron d'un aire etoné ben oui vu l'etat du soulard devant lui
" oui je connais le prince et l'autre la comment y s'appel encore ... je sais plus ... on le surnome karmela eeeeeeeeeeehhhh ....non kamaté ... je sais plus " fini par dire Elio tellement bourré qu'il ne savait meme plus dire KV
" prince !!!oui il est là ? " repondit le patron " et je pense que vous parlez de KV oui il est là aussi " ajouta celui ci
"bon ben je peux bien avoir aboir en attendant qu'ils arrivent " dit Elio avant de tomber sur la chaise a moitié endormis


--------------------------------------------------------------------------------


voila ça fesait longtemp que je voulais venir sur votre forum mais bon ...on ne sais jamais comment on va etre acceuillis .

je suis Elio , raideur et memmbres des stalkers ancien membres des IS avec prince tony et ragna s'il est ici , je connais un petit peu KV pour l'avoir cotoyé sur notre forum IS et quelques messages igame

bien le bonjour a tous , et a la votre pastis
Revenir en haut Aller en bas
Prince Tony
Ancien Olympien



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2006

presentation et tournée general Empty
MessageSujet: Re: presentation et tournée general   presentation et tournée general EmptySam 26 Avr - 17:20

salut elio,quoi de neuf,ca fait plaisir de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
GIrLZZzz
Ancien Olympien
GIrLZZzz


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2008

presentation et tournée general Empty
MessageSujet: Re: presentation et tournée general   presentation et tournée general EmptySam 26 Avr - 20:58

Ah bah enfin tu viens boire un coup comme ca tu pourras laisser tes vaisseaux a quai Razz

Tu nous sert quoi? petit conseil les olympes c'est pas en dessous de 40°
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

presentation et tournée general Empty
MessageSujet: Re: presentation et tournée general   presentation et tournée general EmptySam 26 Avr - 22:03

Citation :
petit conseil les olympes c'est pas en dessous de 40°

hahahaha Razz la novice ici ! Shocked


bon girlzzzz va faloir que je te forme o

un apéro ça demarre jamais a 40° sinon cest le claquage directe !
d abord on commence par un tite biere mais quelque chose de fort deja en biere 8-9-10° et ensuite seulement on atk la vodka le sky le gin ou le rhum I love you


d ailleur j ai decidé que cette été on fesait une réunion olympe IRL et on se mettra une mine phenomenal geek
Revenir en haut Aller en bas
JLou95
Ancien Olympien
JLou95


Nombre de messages : 2232
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation et tournée general Empty
MessageSujet: Re: presentation et tournée general   presentation et tournée general EmptyDim 27 Avr - 1:10

lol!


Sinon Bienvenu Elio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkadia-shrine.net
Elio
Visiteur / Espion
Elio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

presentation et tournée general Empty
MessageSujet: Re: presentation et tournée general   presentation et tournée general EmptyDim 27 Avr - 8:30

slt tony !!!

toujour le meme , la semaine belgique --> france en poid lourd et le week end a la maison . pour le reste ça va , j'attend de trouver une mega occase pour un pc portable mais je pense bientot en prendre un nouveau direct .

question boisson GIrLZZzz je veux bien t'apporter un breuvage mais tu tiendras pas le coup ... il a plus de 75° c'est de l'alcool vert italien .
et ma flotte est souvent a quai , c'est juste que tu choisis pas la bonne lune lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
KV
Admin Olympien
KV


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 19/08/2006

presentation et tournée general Empty
MessageSujet: Re: presentation et tournée general   presentation et tournée general EmptyDim 27 Avr - 16:53

lord thales a écrit:
Citation :
petit conseil les olympes c'est pas en dessous de 40°

hahahaha Razz la novice ici ! Shocked


bon girlzzzz va faloir que je te forme o

un apéro ça demarre jamais a 40° sinon cest le claquage directe !
d abord on commence par un tite biere mais quelque chose de fort deja en biere 8-9-10° et ensuite seulement on atk la vodka le sky le gin ou le rhum I love you


d ailleur j ai decidé que cette été on fesait une réunion olympe IRL et on se mettra une mine phenomenal geek

Le petit joueur... ne buvant pas de bière, il est de coutûme pour moi d'entamer l'apéro par une choukette ( vodka citron grenadine ) cul sec puis par un wisky coca pour accompagné les petits nooby drunken .

Les jeunes ne savent plus boire... c'est ce que m'a dit un pote décu de pas avoir fini bourée à la dernière soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou 69
Ancien Olympien
Kalinou 69


Nombre de messages : 1614
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

presentation et tournée general Empty
MessageSujet: Re: presentation et tournée general   presentation et tournée general EmptyDim 27 Avr - 17:02

Du jus d'orange y'a que ca de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord thales
Olympien
lord thales


Nombre de messages : 1267
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

presentation et tournée general Empty
MessageSujet: Re: presentation et tournée general   presentation et tournée general EmptyDim 27 Avr - 17:28

KV a écrit:
lord thales a écrit:
Citation :
petit conseil les olympes c'est pas en dessous de 40°

hahahaha Razz la novice ici ! Shocked


bon girlzzzz va faloir que je te forme o

un apéro ça demarre jamais a 40° sinon cest le claquage directe !
d abord on commence par un tite biere mais quelque chose de fort deja en biere 8-9-10° et ensuite seulement on atk la vodka le sky le gin ou le rhum I love you


d ailleur j ai decidé que cette été on fesait une réunion olympe IRL et on se mettra une mine phenomenal geek

Le petit joueur... ne buvant pas de bière, il est de coutûme pour moi d'entamer l'apéro par une choukette ( vodka citron grenadine ) cul sec puis par un wisky coca pour accompagné les petits nooby drunken .

Les jeunes ne savent plus boire... c'est ce que m'a dit un pote décu de pas avoir fini bourée à la dernière soirée lol!

deja tu bois pas de biere malheureux ! Rolling Eyes

ben fais le malin mais le jour ou tu te feras un claquage a la gorge parce que pas echauffé tu viendras pas te plaindre geek

pour la jeunesse tkt que dans mon entourage dont moi il y a de la releve en terme d alcoolisme What a Face
mais on reglera tout ça a la réunion annuel des olympes que je viens d instaurer o

ps: kalinou tu sors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation et tournée general Empty
MessageSujet: Re: presentation et tournée general   presentation et tournée general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et tournée general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite tournee du FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser