Univers 26 : OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance OLYMPE de l'univers 26 (Ogame)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gazette et trombi: tout sa au même endroit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
Floodeur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2007

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty
MessageSujet: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !   Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! EmptyMar 19 Fév - 15:43



Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Sans_t10


Il y a quelques mois, Iluvarne et Gliburn nous présentait d'une part le trombinoscope de l'Univers et d'autre part la gazette de l'Univers ! C'est ce ces idées qu'est né un nouveau projet pour l'univers !

Après plusieurs semaines de réflexions quant à la forme que pouvait prendre de ce projet, aux personnes qui pourraient m'aider, j'ai réaliser avec l'aide d'Azfalt et SnoopDogg cette envie qu'était la mienne !

C'est donc sous l'apparence d'un forum que notre trombi et notre gazette vont être présenté à vous !

Cependant tout ce travail représente du temps ! Et entretenir ce forum et sa qualité me demandera du temps ! C'est pour cela que je vais avoir besoin d'aide !
Je recherche donc des modérateurs (5 max) pour m'aider à gérer ainsi d'un modérateur par alliance pour gérer la partie du trombi réserver à leur alliance !


Bien sur je suis à l'écoute de tout conseils, améliorations etc que chacun peut apporter c'est pour cela qu'une partie du forum est réservée aux conseils que peuvent apporter chacun pour améliorer et faire vivre ce forum !

Voila fini de parler ^^ j'ai l'honneur de vous présenter notre nouveau trombinoscope, gazette, de l'univers ! J'espere que chacun appréciera le geste et fera vivre ce forum !

http://news-trombi26.meilleurforum.com/index.htm


Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire Knight
Admin Olympien
Fire Knight


Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : dans ton cul !
Date d'inscription : 22/08/2006

Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Gazette et trombi: tout sa au même endroit !   Gazette et trombi: tout sa au même endroit ! EmptyMer 20 Fév - 1:38

Bonne idée Alf le loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette et trombi: tout sa au même endroit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZETTE UNI 26
» Recapitulatif Trombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 26 : OLYMPE :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser